| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| *Inachi* Administratrice

Offline | | Joined: 12 May 2006 | | Posts: 52,392 | Age: 50 + 2 Localisation: Nouvelle-Calédonie Sexe:  |
|
Posted: 15/04/2009 15:34:29 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
Pour ne pas perdre les bonnes habitudes, les paroles du titre "Trash" seront mises en post 1
Tombe sous le choc et le store et le chou dans la crème Cogne bang clac hum chaque mot du style trash tu aimes Vole en éclat sous le pic et se brise la glace Coupe à gorge déployée la peau de l'orange, un ange passe Mange la pulpe et la chair sanguine à mon bras Donne un coup de pouce à nos lèvres embrasse-moi
Aime et sors du thème Mais qui sait où ça nous mène Oh oh .. oh oh Je veux qu'on se trashe Arrache tout, je veux des traces De l'endroit où je t'embrasse Oh oh .. oh oh Je veux qu'on se trashe... Serre fort, encore J'ai rêvé de ça Trash .. trash .. trash
Balance à la corde et hop saute ahhh plonge avec moi Coup de griffe au débord de l'âme claque moi dans les doigts Sur un bord de table dévore la mangue et le miel A ma gorge dépêche-toi traque la sueur et le sel Croque la pulpe et la chair sanguine à mon bras Donne un coup de dent mords dans le dessert embrasse-moi
Aime et sors du thème Mais qui sait où ça nous mène Oh oh .. oh oh Je veux qu'on se trashe Arrache tout, je veux des traces De l'endroit où je t'embrasse Oh oh .. oh oh Je veux qu'on se trashe... Serre fort, encore J'ai rêvé de ça Trash .. trash .. trash Trash .. trash .. trash
Rêver .. On peut rêver On peut rêver On peut rêver
Uahhhh uahhhh uahhhh uahhhh uahhhh uahhhh
Aime et sors du thème Mais qui sait où ça nous mène Oh oh .. oh oh Je veux qu'on se trashe Arrache tout, je veux des traces De l'endroit où je t'embrasse Oh oh .. oh oh Je veux qu'on se trashe... Serre fort, encore J'ai rêvé de ça Trash .. trash .. trash Trash .. trash .. trash Trash .. trash .. trash
Pour les personnes qui prennent les paroles trouvées par les fans de ce forum, par respect pour elles, merci de mentionner la source sur vos sites, blogs etc ... _________________
Loin des yeux mais près du coeur La Nouvelle Calédonie c'est trop joli !
Last edited by *Inachi* on 23/04/2009 14:16:36; edited 11 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
| kmouth Chrisattitude

Offline | | Joined: 25 Apr 2006 | | Posts: 5,845 | Age: périmé? Localisation: Dans la lune Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Floflo Chrisôcafé

Offline | | Joined: 27 May 2006 | | Posts: 13,428 | Age: 35 Sexe:  |
|
Posted: 16/04/2009 02:52:27 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
dans la video, Chris raconte l'histoire de la chanson et c'est très très hot je vous laisse découvrir, je vais tenter de retranscrire les paroles puisque je l'ai en entier  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| kmouth Chrisattitude

Offline | | Joined: 25 Apr 2006 | | Posts: 5,845 | Age: périmé? Localisation: Dans la lune Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Floflo Chrisôcafé

|
Posted: 16/04/2009 03:08:57 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
alors je met en vrac et ce que je comprend
"croque la pulpe et la chair sanguine à mon bras donne un coup de dent, mords dans le dessert embrasse moi"  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Floflo Chrisôcafé

|
Posted: 16/04/2009 03:11:41 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
"Tombe sous le choc et le store et le chou dans la crème"  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| kmouth Chrisattitude

|
|
| Back to top |
|
 |
| Floflo Chrisôcafé

|
Posted: 16/04/2009 03:17:35 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
| .Floflo. wrote: | "Tombe sous le choc et le store et le chou dans la crème"  |
cogne bang clac humm chaque mot du style trash tu aimes vole en éclat sous le pic et se brise la glace _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| yveline Chrisattitude

Offline | | Joined: 04 Dec 2007 | | Posts: 5,639 | Age: 53 Localisation: strasbourg Sexe:  |
|
Posted: 16/04/2009 03:18:20 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
1er couplet, ce que je comprend :
tombes sous le choc et le store et le chou dans la crème cogne, bang, claque, hum, chaque mot du style trash, tu aimes vole en éclat sous le pic et se brise la glace, coupe la gorge et deployez la peau de l'orange, un ange passe mange la pulpe et la chair sanguine à mon bras donne un coup de pouce à nos lèvres, embrasses moi _________________
 ...zen,soyons zen... |
|
| Back to top |
|
 |
| Floflo Chrisôcafé

|
Posted: 16/04/2009 03:21:22 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
oui je comprend çà aussi mais un peu de mal pour la gorge et la peau de l'orange  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| yveline Chrisattitude

Offline | | Joined: 04 Dec 2007 | | Posts: 5,639 | Age: 53 Localisation: strasbourg Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Floflo Chrisôcafé

|
Posted: 16/04/2009 03:32:01 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
je dirais " sur un bord de table, dévore la mangue et le miel" _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| yveline Chrisattitude

|
|
| Back to top |
|
 |
| Floflo Chrisôcafé

|
Posted: 16/04/2009 03:36:35 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
| kmouth wrote: | Je tente à partir du teaser si ça peut aider pour le morceau complet
Un coup de pouce à nos lèvres Embrasse moi Aimer sans item (?) Qui sait ou ça nous mene Ohoh ohoh Je veux qu'on se trash ? je les traces De l'endroit où je t'embrasse Ohoh ohoh Je veux qu'on se trash Ce soir encore (c'est fort encore?) serre fort encore, j'ai rêvé de ça trash trash trash
Désolé j'ai une très mauvaise oreille parfois, si j'me plante c'est sûrement sous le coup de l'emotion  |
|
 |
| Floflo Chrisôcafé

|
Posted: 16/04/2009 03:37:34 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
? je les traces De l'endroit où je t'embrasse
j'ai du mal à comprendre ce qu'il dit avant  _________________
|
|