| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| bibiti Chrisfan

Offline | | Joined: 04 Feb 2008 | | Posts: 1,990 | Age: 30 Localisation: 54 Meurthe et moselle Sexe:  |
|
Posted: 22/04/2009 08:59:46 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
Je ne vois pas trop Christophe "couper la gorge" de quelqu'un dans une chanson ou deux personnes ressentent une attirance sexuelle et charnelle. Ca fait un peu trop psychopathe non ?
Ou alors c'est "Coupe, et à gorge déployée, la peau de l'orange ; un ange passe" _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| *Beeloo* Administratrice

Offline | | Joined: 26 Sep 2006 | | Posts: 22,680 | Age: 38 Localisation: La ville de Forest National :-) Sexe:  |
|
Posted: 22/04/2009 09:00:45 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
| .Beeloo. wrote: | | *Inachi* wrote: | Tombe sous le choc et le store et le chou dans la crème Cogne bang clac hum chaque mot du style trash tu aimes Vole en éclat sous le pic et se brise la glace Coupe la gorge et déployez la peau de l'orange, un ange passe Mange la pulpe et la chair sanguine à mon bras Donne un coup de pouce à nos lèvres embrasse-moi [b] |
Cette phrase m'intrigue...
Après quelques écoutes , j'entends plutôt
"Coupe à gorge déployée la peau de l'orange, un ange passe"  |
Et ma version Bibiti, tu en penses quoi ? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| bibiti Chrisfan

Offline | | Joined: 04 Feb 2008 | | Posts: 1,990 | Age: 30 Localisation: 54 Meurthe et moselle Sexe:  |
|
Posted: 22/04/2009 09:05:58 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
| .Beeloo. wrote: | [Après quelques écoutes , j'entends plutôt "Coupe à gorge déployée la peau de l'orange, un ange passe"  Et ma version Bibiti, tu en penses quoi ? |
Ca me semble plus correct , le sens fait moins psychopathe que "coupez la gorge" et pour que le "é" qu'on entend je dirai
"Coupe, et à gorge déployée, la peau de l'orange ; un ange passe" _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

Offline | | Joined: 26 Sep 2006 | | Posts: 22,680 | Age: 38 Localisation: La ville de Forest National :-) Sexe:  |
|
Posted: 22/04/2009 09:14:11 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
Sauf que moi j'entends pas le "é"  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| bibiti Chrisfan

|
Posted: 22/04/2009 09:24:00 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
| .Beeloo. wrote: | Sauf que moi j'entends pas le "é"  |
je t'avoue que là je n'ai pas la musique avec moi, je l'ai rajouté par rapport aux précédent propos mais quand je me la chante je ne saurai plus dire.
Mais j'aime mieux la phrase que tu proposes que celle de la vision d'un "Christophe l'égorgeur "
"Coupe (et) à gorge déployée" c'est plus significatif d'extase, d'abandon comme quand on dit rire à gorge déployée que de dire qu'on coupe une gorge déployée non?  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 22/04/2009 09:43:01 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
C'est comme ça que je le comprends oui  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Baïla Chrisaddict

Offline | | Joined: 14 Jan 2007 | | Posts: 2,962 | Age: Time goes by so ... Localisation: NORD Sexe:  |
|
Posted: 22/04/2009 10:05:09 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
| bibiti wrote: | | .Beeloo. wrote: | Sauf que moi j'entends pas le "é"
| je t'avoue que là je n'ai pas la musique avec moi, je l'ai rajouté par rapport aux précédent propos mais quand je me la chante je ne saurai plus dire.
Mais j'aime mieux la phrase que tu proposes que celle de la vision d'un "Christophe l'égorgeur "
"Coupe (et) à gorge déployée" c'est plus significatif d'extase, d'abandon comme quand on dit rire à gorge déployée que de dire qu'on coupe une gorge déployée non?
| c'est pas faux Moi aussi j'entends cette phrase après avoir écouté et réécouté ce matin _________________
Rêver On peut rêver... |
|
| Back to top |
|
 |
| WiJJem Chrisharmony

Offline | | Joined: 02 Nov 2006 | | Posts: 7,440 | Age: 45 ° Sexe:  |
|
Posted: 22/04/2009 11:35:06 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
on entend bien
"Coupe la gorge et déployez la peau de l'orange ... un ange passe"
vampiriquement parlant ça ne te laisse pas de marbre  _________________
... Coffee Tour ... you would not believe your eyes ... |
|
| Back to top |
|
 |
| bibiti Chrisfan

|
Posted: 22/04/2009 11:39:22 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
| WiJJem wrote: | on entend bien "Coupe la gorge et déployez la peau de l'orange ... un ange passe" vampiriquement parlant ça ne te laisse pas de marbre  |
C'est vrai qu'on suggère le suçon et mordre la chair et la peau plusieurs fois mais couper la gorge c'est pas vampirique c'est plutot sauvage  _________________
Last edited by bibiti on 22/04/2009 11:51:56; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 22/04/2009 11:40:12 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
On verra bien le 25 quelles auront été les meilleures oreilles  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| WiJJem Chrisharmony

Offline | | Joined: 02 Nov 2006 | | Posts: 7,440 | Age: 45 ° Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| limubaï Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 31 Jul 2006 | | Posts: 3,453 | Age: 35 Localisation: Pas la moindre idée |
|
Posted: 22/04/2009 12:21:14 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
Très intéressant ce topic...
|
 |
| -Didi27- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 08 Sep 2006 | | Posts: 10,662 | Age: 35 Localisation: Haute-Normandie (27) Sexe:  |
|
Posted: 22/04/2009 12:31:48 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
Je comprends mieux les paroles du journaliste du Parisien : "Les fines bouches reprocheront sans doute à Christophe Willem de s'être laissé vampiriser"...  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Loane Chrisôginger

Offline | | Joined: 03 Oct 2007 | | Posts: 20,323 | Age: 26 Localisation: Région parisienne Sexe:  |
|
Posted: 22/04/2009 12:42:07 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
Moi je dirais comme Beeloo, je ne crois pas qu'il dise "et" avant déployée, mais plutôt qu'il prolonge le é de déployée... du coup on entend dééployée
Non, je ne pas  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| bibiti Chrisfan

|
Posted: 22/04/2009 13:30:50 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
| WiJJem wrote: | | bibiti wrote: | | WiJJem wrote: | on entend bien "Coupe la gorge et déployez la peau de l'orange ... un ange passe" vampiriquement parlant ça ne te laisse pas de marbre  |
C'est vrai qu'on suggère le suçon et mordre la chair et la peau plusieurs fois mais couper la gorge c'est pas vampirique c'est plutot sauvage  |
c'est le retour de Jack
|
J'avais suggéré un peu plus haut avant, "Christophe l'égorgeur" car Jack lui est en éventreur 
ca devient dangereux d'être une biquette  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|