| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| limubaï Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 31 Jul 2006 | | Posts: 3,453 | Age: 35 Localisation: Pas la moindre idée |
|
Posted: 22/04/2009 13:39:27 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
| bibiti wrote: | | WiJJem wrote: | | bibiti wrote: | | WiJJem wrote: | on entend bien "Coupe la gorge et déployez la peau de l'orange ... un ange passe" vampiriquement parlant ça ne te laisse pas de marbre  |
C'est vrai qu'on suggère le suçon et mordre la chair et la peau plusieurs fois mais couper la gorge c'est pas vampirique c'est plutot sauvage  |
c'est le retour de Jack
|
J'avais suggéré une page avant, "Christophe l'égorgeur" car Jack lui est en éventreur  |
Oui... mais il égorgeait avant d'éventrer... C'est passionnant...
|
 |
| bibiti Chrisfan

Offline | | Joined: 04 Feb 2008 | | Posts: 1,990 | Age: 30 Localisation: 54 Meurthe et moselle Sexe:  |
|
Posted: 22/04/2009 13:43:56 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
| limubaï wrote: | Oui... mais il égorgeait avant d'éventrer... C'est passionnant...  |
HS on
ah oui merci je pensais à tort qu'il les étranglait avant, faut que je révise mes sérial killers
mode HS off
revenons à Trash qui est quand même moins sombre que ca et beaucoup plus réjouissante si je puis dire  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| bibiti Chrisfan

Offline | | Joined: 04 Feb 2008 | | Posts: 1,990 | Age: 30 Localisation: 54 Meurthe et moselle Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Loane Chrisôginger

Online | | Joined: 03 Oct 2007 | | Posts: 20,323 | Age: 26 Localisation: Région parisienne Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| -Claudine- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 06 Jun 2006 | | Posts: 33,280 | Age: ..sais pas compter . Localisation: Chez les Ch'tis ... Sexe:  |
|
Posted: 22/04/2009 22:31:36 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
je vois que d'autres entendent comme Bee et moi car je suis convaincue que c'est ça :
"coupe, à gorge dé-éployée, la peau de l'orange, un ange passe " .. imaginez la scène: .. ils sont à table, ils se désirent mais ne peuvent rien faire tout en se provoquant... elle se penche, pour prendre l'orange et montrant sa gorge décolletée coupe le fruit qui a bien sûr un autre sens...
elle est forte Skye !  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| bibiti Chrisfan

|
Posted: 22/04/2009 22:37:37 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
Clau
attention aux yeux chastes Imagine le clip, ca va être
Moi ce que je trouve encore plus suggestif c'est "sur un bord de table dévore la mangue et le miel" n'en disons pas plus ca va être  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Kim Chrisfan

Offline | | Joined: 11 Jul 2007 | | Posts: 1,702 | Age: 19 Localisation: Marseille Sexe:  |
|
Posted: 22/04/2009 22:41:01 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
| bibiti wrote: | Clau
attention aux yeux chastes Imagine le clip, ca va être
Moi ce que je trouve encore plus suggestif c'est "sur un bord de table dévore la mangue et le miel" n'en disons pas plus ca va être  |
A mon avis il ne va pas y avoir de clip. Vu que les clip c'est pour les chansons qui sortent en single ( je crois ) et comme on peut télécharger trash gratuitement je doute que ça sorte en single  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| -Claudine- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 06 Jun 2006 | | Posts: 33,280 | Age: ..sais pas compter . Localisation: Chez les Ch'tis ... Sexe:  |
|
Posted: 22/04/2009 22:42:51 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
bah, tu te feras le clip dans ta tête seule car il n'y en aura pas ! Trash est un titre extrait donné et pas un single . Seuls les singles ont un clip et encore, pas tous : regarde Quelle chance n'en a pas eu  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| bibiti Chrisfan

|
Posted: 22/04/2009 22:43:04 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
Tu as surement raison Kim, je n'avais pas pensé à ca, dommage j'aurai bien aimé voir comment ils auraient mis en scène ces paroles  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| yveline Chrisattitude

Offline | | Joined: 04 Dec 2007 | | Posts: 6,490 | Age: 53 Localisation: strasbourg Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| cricri77 Chrisôsommet

Offline | | Joined: 17 Jul 2006 | | Posts: 4,106 | Age: Sais plus...! Sexe:  |
|
Posted: 23/04/2009 08:50:45 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
| cricri77 wrote: | | cricri77 wrote: | Pour moi Claudine ça "sonne" mieux, disons ça plus de sens  |
Ou: Coupe, la gorge déployée, la peau de l'orange.....c'est un peu hop mais bon......  |
Je me cite, mais je l'avais proposé, mais personne ne m'a écouté  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Lilas Chrisattitude

Offline | | Joined: 03 Jun 2006 | | Posts: 6,937 | Age: ???? Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| *Beeloo* Administratrice

Offline | | Joined: 26 Sep 2006 | | Posts: 22,680 | Age: 38 Localisation: La ville de Forest National :-) Sexe:  |
|
Posted: 23/04/2009 10:49:50 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
| Lilas wrote: | | -Claudine- wrote: | je vois que d'autres entendent comme Bee et moi car je suis convaincue que c'est ça :
"coupe, à gorge dé-éployée, la peau de l'orange, un ange passe " .. imaginez la scène: .. ils sont à table, ils se désirent mais ne peuvent rien faire tout en se provoquant... elle se penche, pour prendre l'orange et montrant sa gorge décolletée coupe le fruit qui a bien sûr un autre sens...
elle est forte Skye !  |
J'entends la même chose Puis je visionne à peu près le même clip  |
On est des visionnaires j'vous dis  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| *Inachi* Administratrice

Offline | | Joined: 12 May 2006 | | Posts: 55,134 | Age: 50 + 2 Localisation: Seine-et-Marne Sexe:  |
|
Posted: 23/04/2009 14:15:35 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
je modifie ... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| aurelle Chriscool

Offline | | Joined: 24 Apr 2009 | | Posts: 14 | Age: 27 Localisation: evreux Sexe:  |
|
Posted: 24/04/2009 16:59:08 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
| j'adore les paroles |
|
| Back to top |
|
 |
|