Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

"Trash" - les paroles
Goto page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> L'Album "CAFEINE" -> "Trash"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
limubaï
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 22/04/2009 13:39:27    Post subject: "Trash" - les paroles Reply with quote

bibiti wrote:
WiJJem wrote:
bibiti wrote:
WiJJem wrote:
on entend bien
"Coupe la gorge et déployez la peau de l'orange ... un ange passe"
vampiriquement parlant ça ne te laisse pas de marbre

C'est vrai qu'on suggère le suçon et mordre la chair et la peau plusieurs fois mais couper la gorge c'est pas vampirique c'est plutot sauvage ::ptdr::

c'est le retour de Jack

J'avais suggéré une page avant, "Christophe l'égorgeur" car Jack lui est en éventreur ::ptdr:: ::ptdr::

Oui... mais il égorgeait avant d'éventrer...
C'est passionnant...

bibiti
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 22/04/2009 13:43:56    Post subject: "Trash" - les paroles Reply with quote

limubaï wrote:
Oui... mais il égorgeait avant d'éventrer...
C'est passionnant...

HS on

ah oui merci je pensais à tort qu'il les étranglait avant, faut que je révise mes sérial killers

mode HS off

revenons à Trash qui est quand même moins sombre que ca ::ban1:: et beaucoup plus réjouissante si je puis dire
Chrisfan

PostPosted: 22/04/2009 20:07:51    Post subject: "Trash" - les paroles Reply with quote

Loane wrote:
Moi je dirais comme Beeloo, je ne crois pas qu'il dise "et" avant déployée, mais plutôt qu'il prolonge le é de déployée... du coup on entend dééployée
Non, je ne pas

tu as raison j'ai enfin pu écouter et j'entends

"coupe, à gorge dé-éployée, la peau de l'orange, un ange passe " il y a bien un prolongement du é et ce n'est pas coupe la gorge comme on le disait avec Beeloo enfin je crois

merci les écouteurs mais pas Quelle ::ptdr:: , private joke pour Loane ::ptdr::

Chrisôginger

PostPosted: 22/04/2009 21:01:14    Post subject: "Trash" - les paroles Reply with quote

c'est vrai que ce sont mes autres écouteurs qui m'ont aidé... mais merci Quelle quand même pour le MP3 sans qui j'aurais pas pu écouter ::ptdr::

Gestionnaire modérachris

PostPosted: 22/04/2009 22:31:36    Post subject: "Trash" - les paroles Reply with quote

je vois que d'autres entendent comme Bee et moi car je suis convaincue que c'est ça :

"coupe, à gorge dé-éployée, la peau de l'orange, un ange passe " ..
imaginez la scène:
.. ils sont à table, ils se désirent mais ne peuvent rien faire tout en se provoquant...
elle se penche, pour prendre l'orange et montrant sa gorge décolletée coupe le fruit qui a bien sûr un autre sens...

elle est forte Skye !

Back to top
bibiti
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 22/04/2009 22:37:37    Post subject: "Trash" - les paroles Reply with quote

Clau

attention aux yeux chastes ::ptdr::
Imagine le clip, ca va être

Moi ce que je trouve encore plus suggestif c'est "sur un bord de table dévore la mangue et le miel" n'en disons pas plus ca va être
Chrisfan

PostPosted: 22/04/2009 22:41:01    Post subject: "Trash" - les paroles Reply with quote

bibiti wrote:
Clau

attention aux yeux chastes ::ptdr::
Imagine le clip, ca va être

Moi ce que je trouve encore plus suggestif c'est "sur un bord de table dévore la mangue et le miel" n'en disons pas plus ca va être

A mon avis il ne va pas y avoir de clip. Vu que les clip c'est pour les chansons qui sortent en single ( je crois ) et comme on peut télécharger trash gratuitement je doute que ça sorte en single
Gestionnaire modérachris

PostPosted: 22/04/2009 22:42:51    Post subject: "Trash" - les paroles Reply with quote

bah, tu te feras le clip dans ta tête seule car il n'y en aura pas !
Trash est un titre extrait donné et pas un single .
Seuls les singles ont un clip et encore, pas tous : regarde Quelle chance n'en a pas eu

Back to top
bibiti
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 22/04/2009 22:43:04    Post subject: "Trash" - les paroles Reply with quote

Tu as surement raison Kim, je n'avais pas pensé à ca, dommage j'aurai bien aimé voir comment ils auraient mis en scène ces paroles
Chrisattitude

PostPosted: 23/04/2009 05:52:08    Post subject: "Trash" - les paroles Reply with quote

-Claudine- wrote:
je vois que d'autres entendent comme Bee et moi car je suis convaincue que c'est ça :

imaginez la scène:
.. ils sont à table, ils se désirent mais ne peuvent rien faire tout en se provoquant...
elle se penche, pour prendre l'orange et montrant sa gorge décolletée coupe le fruit qui a bien sûr un autre sens...

elle est forte Skye !

si c'est effectivement ça, alors ce serait en riant à gorge déployée et non décolletée qu'elle coupe l'orange

...zen,soyons zen...
Back to top
cricri77
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 23/04/2009 08:50:45    Post subject: "Trash" - les paroles Reply with quote

cricri77 wrote:
cricri77 wrote:
Pour moi Claudine ça "sonne" mieux, disons ça plus de sens

Ou: Coupe, la gorge déployée, la peau de l'orange.....c'est un peu hop mais bon......

Je me cite, mais je l'avais proposé, mais personne ne m'a écouté
Chrisattitude

PostPosted: 23/04/2009 10:44:35    Post subject: "Trash" - les paroles Reply with quote

-Claudine- wrote:

imaginez la scène:

elle est forte Skye !

J'entends la même chose
Puis je visionne à peu près le même clip ::ptdr::

Des mots pour tenir les cœurs a distance.
Des mots qui touchent comme des flèches qu'ont se lance
Tu m' as dit " je te quitte " ...... J' ai gardé le silence .....
Back to top
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 23/04/2009 10:49:50    Post subject: "Trash" - les paroles Reply with quote

Lilas wrote:
-Claudine- wrote:

imaginez la scène:

elle est forte Skye !

J'entends la même chose
Puis je visionne à peu près le même clip ::ptdr::

On est des visionnaires j'vous dis

Back to top
*Inachi*
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 23/04/2009 14:15:35    Post subject: "Trash" - les paroles Reply with quote

je modifie ...

Back to top
aurelle
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 24/04/2009 16:59:08    Post subject: "Trash" - les paroles Reply with quote

j'adore les paroles
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> L'Album "CAFEINE" -> "Trash" All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 of 14

Jump to: