Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

"Trash" - les paroles
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> L'Album "CAFEINE" -> "Trash"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aurelle
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 24/04/2009 17:02:05    Post subject: "Trash" - les paroles Reply with quote

mais je trouve aussi que c'est super dur de comprendre certaines phrases. bravo a tous, je pense que vous etes pas loin des "vraies" paroles
Back to top
*Inachi*
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 24/04/2009 17:15:02    Post subject: "Trash" - les paroles Reply with quote

aurelle wrote:
mais je trouve aussi que c'est super dur de comprendre certaines phrases. bravo a tous, je pense que vous etes pas loin des "vraies" paroles

merci

Back to top
Sunshine
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 29/04/2009 17:38:01    Post subject: "Trash" - les paroles Reply with quote

Merci pour les paroles, j'avais du mal sur certaines phrases!
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 30/04/2009 12:46:40    Post subject: "Trash" - les paroles Reply with quote

Je ne me rappelle pas si j'ai déjà posté ou non mon avis dans ce topic.
Mais, décidément, je n'aime pas du tout ces paroles.

Voix & talent inouis ♥ Générosité ♥ Courage ♥ Simplicité ♥ Grâce ♥ Originalité ♥ Humour
♫ ♫ ♫ Avec tous ces attraits ♪ comment ne pas aimer et admirer le Maestro ? ♫ ♫ ♫
Back to top
françoise
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 30/04/2009 21:37:08    Post subject: "Trash" - les paroles Reply with quote

Bettina wrote:
Je ne me rappelle pas si j'ai déjà posté ou non mon avis dans ce topic.
Mais, décidément, je n'aime pas du tout ces paroles.

Oui tu l'as dit Bettina , no problem , tout le monde n'est pas obligé d'adhérer , mélodiquement cela te convient il ????
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 01/05/2009 15:41:36    Post subject: "Trash" - les paroles Reply with quote

j'ai pas eu facile de comprendre tout , merci pour les paroles ça m'a vachement aidéé

Jembrasse une,Langue étrangère,La nuit transpire,Je veux qu’on me respire,J’aime à la pelle ,Berlin ma belle
Back to top
Visit poster’s website
Séverine
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 02/05/2009 13:17:50    Post subject: "Trash" - les paroles Reply with quote

Merci pour les paroles ! Je suis déjà fan de cette chanson que j'écoute en boucle
Back to top
annette
Chrisharmony
Chrisharmony

PostPosted: 06/06/2009 12:29:46    Post subject: "Trash" - les paroles Reply with quote

au début je n'aimais pas du tout, maintenant je la trouve très dance
.Bunny.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 13/06/2009 23:58:59    Post subject: "Trash" - les paroles Reply with quote

Je verrouille ce topic "paroles" puisque celles-ci sont disponibles ici et sur l'album
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> L'Album "CAFEINE" -> "Trash" All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 of 14

Jump to: