| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| yveline Chrisattitude

Offline | | Joined: 04 Dec 2007 | | Posts: 6,489 | Age: 53 Localisation: strasbourg Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| soleilbleu Chrisfan

Offline | | Joined: 10 Jul 2007 | | Posts: 1,226 | Age: 39 Localisation: Suisse Sexe:  |
|
Posted: 16/04/2009 04:47:25 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
et une tite vampirisation , NON
pour le " tchhhhhhhhhh "....
on réessaie
Ha Ha j'trouve les traces de l'endroit où je t'embrasse _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Floflo Chrisôcafé

Offline | | Joined: 27 May 2006 | | Posts: 13,805 | Age: 36 Sexe:  |
|
Posted: 16/04/2009 04:50:01 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
alors en regardant la video (merci celui qui a filmé Christophe entrain de chanter le passage ) je comprend "arrache toujours les traces de l'endroit où je t'embrasse" mais çà doit pas être çà  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| yveline Chrisattitude

Offline | | Joined: 04 Dec 2007 | | Posts: 6,489 | Age: 53 Localisation: strasbourg Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| astragale999 Chrislover

Offline | | Joined: 04 Jun 2006 | | Posts: 641 | Age: 48 Localisation: bruxelles Sexe:  |
|
Posted: 16/04/2009 06:09:02 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
Petite contribution à l'immense travail d'yveline,il me semble que dans le refrain,la seconde phrase c'est:
"retrouve les traces de l'endroit où je t'embrasse,je veux qu'on se trace",plutôt que trash...mais bon,mes oreilles ne sont pas infaillibles,il me semble juste que c'est dans l'idée générale de "il faut qu'on sorte d'ici".... voili...........et qu'est ce que c'est bien  _________________
le ciel a même un autre éclat....depuis toi....
on pouvait dire de lui.....il changeait la vie...... |
|
| Back to top |
|
 |
| bibiti Chrisfan

Offline | | Joined: 04 Feb 2008 | | Posts: 1,990 | Age: 30 Localisation: 54 Meurthe et moselle Sexe:  |
|
Posted: 16/04/2009 07:26:56 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
argh pas le temps ce matin, bon déchiffrage les filles, je vois que ca déjà cogité!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| WiJJem Chrisharmony

Offline | | Joined: 02 Nov 2006 | | Posts: 7,436 | Age: 45 ° Sexe:  |
|
Posted: 16/04/2009 07:28:24 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
j'entends je veux qu'on se trace aussi _________________
... Coffee Tour ... you would not believe your eyes ... |
|
| Back to top |
|
 |
| yveline Chrisattitude

|
|
| Back to top |
|
 |
| Floflo Chrisôcafé

|
Posted: 16/04/2009 07:38:51 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
c'est fort possible  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Floflo Chrisôcafé

|
Posted: 16/04/2009 07:39:56 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
dans le genre on degage vite fait de cet endroit je dirais dans la video c'est bien explicité  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| yveline Chrisattitude

|
|
| Back to top |
|
 |
| sophie Chrisôcafé

Offline | | Joined: 07 Jun 2006 | | Posts: 10,102 | Age: J'ai plus 20 ans ! Localisation: lille Sexe:  |
|
Posted: 16/04/2009 07:54:27 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
Ben moi j'vous dis on n'est pas sauvés pour les paroles
C'est pas Berlin , on en a pour quelques semaines à tout analyser  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| WiJJem Chrisharmony

Offline | | Joined: 02 Nov 2006 | | Posts: 7,436 | Age: 45 ° Sexe:  |
|
Posted: 16/04/2009 08:10:41 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
| Quote: | tombe sous le choc et le store et le chou dans la crème cogne bang claque humm chaque mot du style trash tu aimes vole en éclat sous le pic et se brise la glace coupe la gorge et deployez la peau de l'orange, un ange passe mange la pulpe et la chair sanguine à mon bras donne un coup de pouce à nos lèvres embrasse moi
aimer sans dire t'aime qui sait où ça nous mène oh oh .. oh oh je veux qu'on se trace shhh retrouve les traces de l'endroit où je t'embrasse oh oh .. oh oh je veux qu'on se trace shhh serre fort, encore j'ai rêvé de ça trash .. trash .. trash
balance à la corde et hop saute ahhh plonge avec moi coup de griffe au débord de l'ame claque moi dans les doigts sur un bord de table dévore la mangue et le miel à ma gorge dépèche-toi traque la sueur et le sel croque la pulpe et la chair sanguine à mon bras donne un coup de dent mords dans le dessert embrasse moi
aimer sans dire t'aime qui sait où ça nous mène oh oh .. oh oh je veux qu'on se trace shhh retrouve les traces de l'endroit où je t'embrasse oh oh .. oh oh je veux qu'on se trace shhh serre fort, encore j'ai rêvé de ça trash .. trash .. trash
rêver .. on peut rêver .. on peut rêver .. on peut rêver ..
uahhhh uahhhh uahhhh ... uahhhh uahhhh uahhhh
aimer sans dire t'aime qui sait où ça nous mène oh oh .. oh oh je veux qu'on se trace shhh retrouve les traces de l'endroit où je t'embrasse oh oh .. oh oh je veux qu'on se trace shhhh serre fort, encore j'ai rêvé de ça trash .. trash .. trash
|
vampirisée  _________________
... Coffee Tour ... you would not believe your eyes ... |
|
| Back to top |
|
 |
| *Inachi* Administratrice

Offline | | Joined: 12 May 2006 | | Posts: 55,033 | Age: 50 + 2 Localisation: Seine-et-Marne Sexe:  |
|
Posted: 16/04/2009 08:46:47 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
Tombe sous le choc et le store et le chou dans la crème Cogne bang claque humm chaque mot du style trash tu aimes Vole en éclat sous le pic et se brise la glace Coupe la gorge et deployez la peau de l'orange, un ange passe Mange la pulpe et la chair sanguine à mon bras Donne un coup de pouce à nos lèvres embrasse moi
Aimer sans dire t'aime Qui sait où ça nous mène Oh oh .. oh oh Je veux qu'on se trace shhh Retrouve les traces De l'endroit où je t'embrasse Oh oh .. oh oh Je veux qu'on se trace shhh Serre fort, encore J'ai rêvé de ça Trash .. trash .. trash
Balance à la corde et hop saute ahhh plonge avec moi Coup de griffe au débord de l'ame claque moi dans les doigts Sur un bord de table dévore la mangue et le miel A ma gorge dépèche-toi traque la sueur et le sel Croque la pulpe et la chair sanguine à mon bras Donne un coup de dent mords dans le dessert embrasse moi
Aimer sans dire t'aime Qui sait où ça nous mène Oh oh .. oh oh Je veux qu'on se trace shhh Retrouve les traces De l'endroit où je t'embrasse Oh oh .. oh oh Je veux qu'on se trace shhh Serre fort, encore J'ai rêvé de ça Trash .. trash .. trash Trash .. trash .. trash
Rêver .. On peut rêver .. On peut rêver .. On peut rêver ..
Uahhhh uahhhh uahhhh ... uahhhh uahhhh uahhhh
Aimer sans dire t'aime Qui sait où ça nous mène Oh oh .. oh oh Je veux qu'on se trace shhh Retrouve les traces De l'endroit où je t'embrasse Oh oh .. oh oh Je veux qu'on se trace shhhh Serre fort, encore J'ai rêvé de ça Trash .. trash .. trash Trash .. trash .. trash Trash .. trash .. trash
j'ai rajouté des "trash"
beau boulot les filles _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| *Inachi* Administratrice

Offline | | Joined: 12 May 2006 | | Posts: 55,033 | Age: 50 + 2 Localisation: Seine-et-Marne Sexe:  |
|
Posted: 16/04/2009 08:52:13 Post subject: "Trash" - les paroles |
 |
|
mises en post 1 _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|