Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

9 - Fragile
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "CAFÉINE" -> L'Album "CAFÉINE" -> Titre par Titre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isabelle f
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 20/06/2009 21:46:55    Sujet du message: 9 - Fragile Répondre en citant

elle est belle cette chanson, au départ, j'aimais bien mais sans plus, puis prêtant attention aux paroles je me suis mise à l'apprecier de plus en plus, j'aime sa sensibilité. je ne me lasse pas de l'écouter.
on attend de belles choses à venir pendant longtemps, et tout n'est que souvenirs, en quelques instants, alors, dans l'attente de nouveaux merveilleux moments, je continue de vivre, pour de prochains printemps
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2009 21:46:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cattiger
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 05/08/2009 21:03:10    Sujet du message: 9 - Fragile Répondre en citant

Je dirais pareil que Mikah67, je dirais même que c'est bouleversant de vérité et que les messages passent tout seul avec ce genre de chanson et ce chanteur.
Elie
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 24/09/2010 09:38:40    Sujet du message: 9 - Fragile Répondre en citant

Bonjour,

Voici un lien de la reprise de "Fragile" par un chanteur italien que je trouve réussie.
La vidéo en toile de fond évoque les voyages et les déplacements.

http://www.youtube.com/watch?v=b1y9INoIanY

"FRAGILE
(testo italiano walter deligia)

SONO GIORNI CHE CI PENSO ONDE LIBERE
E BAGNARSI SOTTO UN CIELO SENZA OMBRE ORMAI

PENSARE CHE IL TEMPO INDIETRO NON TORNA MAI

E COME UN GABBIANO D'INVERNO SEI
MI PORTI LONTANO NEI SOGNI TUOI
LEGGERO SOSPIRO DENTRO DI ME
MI SENTO FRAGILE

SONO GIORNI CHE TI INSEGUO COME NUVOLA
E CERCARE DI CREARE SPAZIO INTORNO A NOI

PENSARE CHE IL TEMPO E' ANCORA DAVANTI A NOI

E COME UN PENSIERO NOTTURNO SEI
MI LEGHI AL TU MONDO SO CHE CI SEI
LEGGERO IL TUO PASSO VERSO DI ME
MI SENTO FRAGILE FRAGILE FRAGILE FRAGILE

E COME UN SENTIERO DENTRO DI ME
MI PORTA LONTANO VERSO DI TE
LEGGERO RESPIRO SOPRA DI ME

MI SENTO FRAGILE
"

Elie
coco69
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 25/09/2010 17:18:42    Sujet du message: 9 - Fragile Répondre en citant

je trouve que c'est une chanson intimiste que nous livre Christophe et j'aime beaucoup le timbre de sa voix ,je trouve qu'il nous livre son message d'une manière très sincère et que ça s'entends surtout,comme si il nous la chantait dans son salon rien que ppur nous(enfin c'est surtout un rêve je crois =,enfin moi aussi j'aaaime beaucoup la sensibilité de cette chanson et de son interprete!!!!! bon je vais écouter la version de ce chanteur italien...Bizz Bizz
accro depuis le début je me décide enfin à m'inscrire mais je vous lis tous depuis si longtemp,alors bonjour à tous.au fait complètement nulle en informatique alors désolé par avance si je fais des erreurs.
vanes
Chrisaddict
Chrisaddict

MessagePosté le: 25/09/2010 18:38:53    Sujet du message: 9 - Fragile Répondre en citant

Une de mes préférées de l'album
CAFEINE
Chrisaddict
Chrisaddict

MessagePosté le: 25/09/2010 18:51:34    Sujet du message: 9 - Fragile Répondre en citant

Cette chanson de Christophe est sublime 
Chriscool

MessagePosté le: 04/10/2010 15:29:51    Sujet du message: 9 - Fragile Répondre en citant

FRAGILE
une de ces chansons qui parlent directement au cœur
le texte est superbe, la voix de Christophe lui donne cette dimension supplémentaire
d'une interprétation tout en finesse et en retenue, et puis c'est la voix de Christophe !
encore bravo
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 17/01/2011 21:11:43    Sujet du message: 9 - Fragile Répondre en citant

Bonsoir,
est-ce que quelqu'un aurait un mp3 de la version de Steve Anderson ? Je la trouve mieux que l'originale... Elle a un côté hyper planant que j'adore !
Gasp
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 04/02/2016 20:12:40    Sujet du message: 9 - Fragile Répondre en citant

Gasp a écrit:
Bonsoir,
est-ce que quelqu'un aurait un mp3 de la version de Steve Anderson ? Je la trouve mieux que l'originale... Elle a un côté hyper planant que j'adore !

Je fais un petit up car je me suis pris à vouloir réécouter cette version du Coffee Tour
Gasp
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 04/02/2016 20:18:22    Sujet du message: 9 - Fragile Répondre en citant

Gasp a écrit:
Gasp a écrit:
Bonsoir,

Je fais un petit up car je me suis pris à vouloir réécouter cette version du Coffee Tour

Bon et bien en fait elle est sur youtube !

https://www.youtube.com/watch?v=JbNwjKcm7IE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 09:33:57    Sujet du message: 9 - Fragile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "CAFÉINE" -> L'Album "CAFÉINE" -> Titre par Titre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: