Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[12/05/2009] Christophe est l'invité de Radioscoop
Goto page: <  1, 2, 335, 36, 37

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> Archives du Forum Christophe-Willem.com -> Archives Actu/Presse -> Archives Actualité -> Archives Actualité 2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rafa
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 19/05/2009 12:51:44    Post subject: [12/05/2009] Christophe est l'invité de Radioscoop Reply with quote

rafa wrote:

Vous étiez tous debout d'après les photos...Hum...Christophe prend des risques: le doigt sous le menton, c'était limite dangereux sans chaise pour la réception ::ptdr::
Ben oui, imaginez ! des jambes qui flageolent et hop ! fracture du col du fémur !!! Remarque, il t'aurait peut-être réceptionnée ? euh...là, crise cardiaque ! ::ptdr::

Christelle, après avoir lu ton CR, je vois qu'effectivement, mon imagination n' était pas loin de la vérité
Christophe a intérêt à avoir une bonne assurance civile
Back to top
Publicité

PostPosted: 19/05/2009 12:51:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Christelle
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 19/05/2009 12:58:50    Post subject: [12/05/2009] Christophe est l'invité de Radioscoop Reply with quote

cathylyon wrote:
Merci Christelle pour ce CR où tu exprimes si bien toute cette émotion!! Et tes photos sont superbes!

Je suis ravie pour toi ,quel bonheur

J'espère te croiser aux concerts de Lyon

De même Cathy

françoise wrote:
Très beau Cr Christelle

Avec justesse , tu as parfaitement transcrit ce qui s'est déroulé ,

Ce fut un plaisir de te rencontrer , et quelle joie de voir combien cette rencontre t'a pu te rendre heureuse tout simplement

rafa wrote:

Christelle, après avoir lu ton CR, je vois qu'effectivement, mon imagination n' était pas loin de la vérité
Christophe a intérêt à avoir une bonne assurance civile

Chut, faut pas lui dire à Chouchou que je tombe facilement, il ne va plus oser m'approcher
rafa
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 19/05/2009 13:19:29    Post subject: [12/05/2009] Christophe est l'invité de Radioscoop Reply with quote

Christelle wrote:
Chut, faut pas lui dire à Chouchou que je tombe facilement, il ne va plus oser m'approcher

C'est promis
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/09/2019 17:16:26    Post subject: [12/05/2009] Christophe est l'invité de Radioscoop

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> Archives du Forum Christophe-Willem.com -> Archives Actu/Presse -> Archives Actualité -> Archives Actualité 2009 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 335, 36, 37
Page 37 of 37

Jump to: