| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| clara369 Chrislover

Offline | | Joined: 17 Jul 2007 | | Posts: 855 | Age: 16 Localisation: Pas-De-Calais (62) Sexe:  |
|
Posted: 18/06/2009 13:34:13 Post subject: Otaké! Mag #4 - Sortie le 8 juin ! |
 |
|
Recu aujourd'hui !!! Tout beau et tout popre dans son enveloppe, merci le facteur ! Pas encore lu mais il a l'air génial !!! Merci l'équipe d' Otake !  _________________
Christophe and no one else  |
|
| Back to top |
|
 |
| VaNeSs' Chriszen

Offline | | Joined: 30 Apr 2006 | | Posts: 449 | Age: 22 ans Localisation: Rouen Sexe:  |
|
Posted: 18/06/2009 15:16:46 Post subject: Otaké! Mag #4 - Sortie le 8 juin ! |
 |
|
Super ce nouveau numéro Quel plaisir de savoir l'histoire de chaque chanson (j'ai adoré, surtout "si je tombais" ) et sympas les interviews
Sinon très belles photos  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Lilas Chrisattitude

Offline | | Joined: 03 Jun 2006 | | Posts: 6,788 | Age: ???? Sexe:  |
|
Posted: 19/06/2009 14:02:02 Post subject: Otaké! Mag #4 - Sortie le 8 juin ! |
 |
|
| Natha2802 wrote: | Han!!!! Mais comment vous avez fait???? Comment vous avez su?????
A force de lire et relire toujours et encore les mêmes interviews et les mêmes questions, je désespérais qu'un jour un journaliste digne de ce nom interroge l'équipe de" Caféine" et Christophe himself sur le comment, du quoi, du qui de chaque chanson..... Sur la création artistique pure!!!!! AAAAAAAAHHHHHHH!!! Comme c'est trop bien!!!!! VOUS L'AVEZ FAIT!!!! Vous avez répondu à toutes mes attentes, à toutes mes interrogations. Quel talent vous avez n'empêche... Quelle pertinence dans vos questions. Au moins on va dans le cœur du sujet, sans fioriture ni banalité.
Vous êtes des rois, y a pas à dire. C'est exactement tout ce que j'attendais. Savoir comment tout ce petit monde avait bossé ensemble, comment les idées étaient venues, de qui, à quel moment, et pourquoi! Moi c'est çà qui m'intéresse et RIEN que çà. C'est çà que j'espère trouver dans mon fanzine. Le reste je le trouve ici... C'est du plus pur concentré d'infos. Je prends beaucoup de temps pour le lire, dans le silence total. Même "Caféine" est en mode OFF. Chaque mot est important.
Vraiment merci, merci. C'est vraiment bien ce que vous faîtes .
La classe quoi...
Vivement le n° 5  |
Comme d'habitude , je trouve que Nath a très bien dit ce que je n'aurai pas su écrire Encore un numéro qui se lit avec plaisir
Me manque juste la petite BD dont je suis fan pour être entièrement comblée Mais bon ....je pense que Fanny va nous faire une double page pour le prochain n° Voir même un N° spécial entier pour cet été ......Hein ??? comment ça je rêve ...mais pas du tout !!
la tcheam  _________________
Des mots pour tenir les cœurs a distance. Des mots qui touchent comme des flèches qu'ont se lance Tu m' as dit " je te quitte " ...... J' ai gardé le silence ..... |
|
| Back to top |
|
 |
| titimary Chrisôcafé

Offline | | Joined: 10 Jun 2006 | | Posts: 12,489 | Age: 34 Localisation: 57 Sexe:  |
|
Posted: 19/06/2009 14:19:41 Post subject: Otaké! Mag #4 - Sortie le 8 juin ! |
 |
|
j'ai fini ma lecture, super !! j'ai adoré du début à la fin, les interviews, la balade avec chapka futée , connaître l'histoire de chaque titre grâce au duo de choc
merci la team, vivement le prochain et je plussoie à mes camarades, un petit numéro été avec des jeux, des tests, ça serait pas de refus  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| -Claudine- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 06 Jun 2006 | | Posts: 30,479 | Age: ..sais pas compter . Localisation: Chez les Ch'tis ... Sexe:  |
|
Posted: 19/06/2009 14:36:40 Post subject: Otaké! Mag #4 - Sortie le 8 juin ! |
 |
|
je lis à petite dose: ai rit aux larmes en lisant le courrier ... l'itw de Tina est très intéressante et c'est bête, j'ai entendu aussi "Tina" lorsque Chris se promenait dans la foule le 7 juin à la Cigale et j'ai eu beau lire depuis longtemps que le nom de Tina Harris était dans les collaborateurs de Chris, j'avais pas fait le rapprochement !  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Christelle Chrisattitude

Offline | | Joined: 23 Mar 2008 | | Posts: 5,796 | Age: 38 Localisation: Rhône-Alpes Sexe:  |
|
Posted: 20/06/2009 07:06:14 Post subject: Otaké! Mag #4 - Sortie le 8 juin ! |
 |
|
| VaNeSs' wrote: | Super ce nouveau numéro Quel plaisir de savoir l'histoire de chaque chanson (j'ai adoré, surtout "si je tombais" ) et sympas les interviews
|
Tout pareil
Ca sert le coeur oui, qd on lit pour Si je tombais 
Et morte de rire pour Danette et cabinet  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Chipie Chriszen

Offline | | Joined: 20 Aug 2007 | | Posts: 187 | Age: 34 Localisation: Aveyron Sexe:  |
|
Posted: 22/06/2009 20:54:58 Post subject: Otaké! Mag #4 - Sortie le 8 juin ! |
 |
|
génial, j'ai adoré ce numéro. Je trouve ça très intéressant de connaître l'histoire de chaque chanson à toute l'équipe Bisous et toujours partante pour la suite, en commençant par le n° 5  _________________
Je n'aime que toi, CHRISTOPHE m'appelle  |
|
| Back to top |
|
 |
| Mimi cricri Chrisattitude

Online | | Joined: 10 Jun 2007 | | Posts: 6,094 | Age: 57 Localisation: La Louvière Sexe:  |
|
Posted: 23/06/2009 10:08:47 Post subject: Otaké! Mag #4 - Sortie le 8 juin ! |
 |
|
MERCI pour ce numéro 4!!!!!
Très instructif!!!!
VITE,VITE.....................le numéro 5!!!!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| amocco Chriszen

Offline | | Joined: 29 Sep 2007 | | Posts: 269 | Age: 21 Localisation: Vendée Sexe:  |
|
Posted: 28/06/2009 12:23:07 Post subject: Otaké! Mag #4 - Sortie le 8 juin ! |
 |
|
je suis en pleine lecture de ce bijou qu'est OtakéMag n°4
je n'ai pas finis de le lire car je prend mon temps pour apprécier chaques lignes, chaques photos, chaques interviews. Il est toujours aussi bien remplis, bien structurer, et toujours cette petite dédicace de Chistophe qui fais chaud au coeur dès l'ouverture de ce magasine pleins d'infos et de photos inédites et à la fin (car je me suis empresser de regarder avant de le lire ) un super concours que je me suis dépêcher à participer ! j'ai remplis la grille en 5 minutes tellement j'étais contente d'avoir reçu cette merveille ! et envoyer aussitôt à la poste vu les lots à gagner je n'ai pas réfléchis longtemps album collector et single de berlin dédicacé Merci Otaké pour ce magasine et ces lots à gagner qui sont toujours aussi intéressant et super
vivement le N° 5  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| marigan Chrislover

Offline | | Joined: 13 Apr 2006 | | Posts: 768 | Age: 31 ans Localisation: Mérignac Sexe:  |
|
Posted: 08/07/2009 14:29:36 Post subject: Otaké! Mag #4 - Sortie le 8 juin ! |
 |
|
Bon à vous lire je crois qu'il faut que je me dépeche à commander !!!!!!J'y cours!!! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| M£um£u Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 28 Jun 2006 | | Posts: 3,419 | Age: 16 ans Localisation: aux environs de calais =) Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| MILLE Chrisharmony

Offline | | Joined: 24 Jan 2008 | | Posts: 7,441 | Age: 42 ANS Localisation: Pas-de-calais Sexe:  |
|
Posted: 10/07/2009 08:40:37 Post subject: Otaké! Mag #4 - Sortie le 8 juin ! |
 |
|
JAKADICOUR _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| -Claudine- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 06 Jun 2006 | | Posts: 30,479 | Age: ..sais pas compter . Localisation: Chez les Ch'tis ... Sexe:  |
|
Posted: 10/07/2009 10:56:00 Post subject: Otaké! Mag #4 - Sortie le 8 juin ! |
 |
|
|
 |
| mchris Chrisfan

Offline | | Joined: 28 Feb 2008 | | Posts: 1,673 | Age: 48 Localisation: chez les ch'tis Sexe:  |
|
Posted: 10/07/2009 11:29:00 Post subject: Otaké! Mag #4 - Sortie le 8 juin ! |
 |
|
NICO _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| -Beeloo- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 26 Sep 2006 | | Posts: 19,599 | Age: 38 Localisation: Gnourfland - Bruxelles Sexe:  |
|
Posted: 10/07/2009 11:29:51 Post subject: Otaké! Mag #4 - Sortie le 8 juin ! |
 |
|
Nico
MJ, il me manque aussi  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|