Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Otaké! Mag #4 - Sortie le 8 juin !
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> l OTAKEMAG! l -> La Fanzine Zone
Previous topic :: Next topic  
Author Message
clara369
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 18/06/2009 13:34:13    Post subject: Otaké! Mag #4 - Sortie le 8 juin ! Reply with quote

Recu aujourd'hui !!! Tout beau et tout popre dans son enveloppe, merci le facteur !
Pas encore lu mais il a l'air génial !!! Merci l'équipe d' Otake !

Christophe and no one else
Back to top
Visit poster’s website
VaNeSs'
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 18/06/2009 15:16:46    Post subject: Otaké! Mag #4 - Sortie le 8 juin ! Reply with quote

Super ce nouveau numéro Quel plaisir de savoir l'histoire de chaque chanson (j'ai adoré, surtout "si je tombais" ) et sympas les interviews

Sinon très belles photos

Back to top
Visit poster’s website
Lilas
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 19/06/2009 14:02:02    Post subject: Otaké! Mag #4 - Sortie le 8 juin ! Reply with quote

Natha2802 wrote:
Han!!!! Mais comment vous avez fait???? Comment vous avez su?????

A force de lire et relire toujours et encore les mêmes interviews et les mêmes questions, je désespérais qu'un jour un journaliste digne de ce nom interroge l'équipe de" Caféine" et Christophe himself sur le comment, du quoi, du qui de chaque chanson..... Sur la création artistique pure!!!!! AAAAAAAAHHHHHHH!!! Comme c'est trop bien!!!!! VOUS L'AVEZ FAIT!!!! Vous avez répondu à toutes mes attentes, à toutes mes interrogations. Quel talent vous avez n'empêche... Quelle pertinence dans vos questions. Au moins on va dans le cœur du sujet, sans fioriture ni banalité.

Vous êtes des rois, y a pas à dire. C'est exactement tout ce que j'attendais. Savoir comment tout ce petit monde avait bossé ensemble, comment les idées étaient venues, de qui, à quel moment, et pourquoi! Moi c'est çà qui m'intéresse et RIEN que çà. C'est çà que j'espère trouver dans mon fanzine. Le reste je le trouve ici... C'est du plus pur concentré d'infos. Je prends beaucoup de temps pour le lire, dans le silence total. Même "Caféine" est en mode OFF. Chaque mot est important.

Vraiment merci, merci. C'est vraiment bien ce que vous faîtes .

La classe quoi...

Vivement le n° 5

Comme d'habitude , je trouve que Nath a très bien dit ce que je n'aurai pas su écrire
Encore un numéro qui se lit avec plaisir

Me manque juste la petite BD dont je suis fan pour être entièrement comblée
Mais bon ....je pense que Fanny va nous faire une double page pour le prochain n°
Voir même un N° spécial entier pour cet été ......Hein ??? comment ça je rêve ...mais pas du tout !!

la tcheam

Des mots pour tenir les cœurs a distance.
Des mots qui touchent comme des flèches qu'ont se lance
Tu m' as dit " je te quitte " ...... J' ai gardé le silence .....
Back to top
titimary
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 19/06/2009 14:19:41    Post subject: Otaké! Mag #4 - Sortie le 8 juin ! Reply with quote

j'ai fini ma lecture, super !! j'ai adoré du début à la fin, les interviews, la balade avec chapka futée , connaître l'histoire de chaque titre grâce au duo de choc

merci la team, vivement le prochain et je plussoie à mes camarades, un petit numéro été avec des jeux, des tests, ça serait pas de refus
Gestionnaire modérachris

PostPosted: 19/06/2009 14:36:40    Post subject: Otaké! Mag #4 - Sortie le 8 juin ! Reply with quote

je lis à petite dose: ai rit aux larmes en lisant le courrier ...
l'itw de Tina est très intéressante et c'est bête, j'ai entendu aussi "Tina" lorsque Chris se promenait dans la foule le 7 juin à la Cigale et j'ai eu beau lire depuis longtemps que le nom de Tina Harris était dans les collaborateurs de Chris, j'avais pas fait le rapprochement !

Back to top
Christelle
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 20/06/2009 07:06:14    Post subject: Otaké! Mag #4 - Sortie le 8 juin ! Reply with quote

VaNeSs' wrote:
Super ce nouveau numéro Quel plaisir de savoir l'histoire de chaque chanson (j'ai adoré, surtout "si je tombais" ) et sympas les interviews

Tout pareil

Ca sert le coeur oui, qd on lit pour Si je tombais

Et morte de rire pour Danette et cabinet ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 22/06/2009 20:54:58    Post subject: Otaké! Mag #4 - Sortie le 8 juin ! Reply with quote

génial, j'ai adoré ce numéro. Je trouve ça très intéressant de connaître l'histoire de chaque chanson
à toute l'équipe
Bisous et toujours partante pour la suite, en commençant par le n° 5
::ban1::
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 23/06/2009 10:08:47    Post subject: Otaké! Mag #4 - Sortie le 8 juin ! Reply with quote

MERCI pour ce numéro 4!!!!!

Très instructif!!!!

VITE,VITE.....................le numéro 5!!!! ::ban1:: ::ban1:: ::ban1:: ::ban1::

Back to top
amocco
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 28/06/2009 12:23:07    Post subject: Otaké! Mag #4 - Sortie le 8 juin ! Reply with quote

je suis en pleine lecture de ce bijou qu'est OtakéMag n°4

je n'ai pas finis de le lire car je prend mon temps pour apprécier chaques lignes, chaques photos, chaques interviews. Il est toujours aussi bien remplis, bien structurer, et toujours cette petite dédicace de Chistophe qui fais chaud au coeur dès l'ouverture de ce magasine pleins d'infos et de photos inédites et à la fin (car je me suis empresser de regarder avant de le lire  ) un super concours que je me suis dépêcher à participer ! j'ai remplis la grille en 5 minutes tellement j'étais contente d'avoir reçu cette merveille !  et envoyer aussitôt à la poste  vu les lots à gagner je n'ai pas réfléchis longtemps  album collector et single de berlin dédicacé  
Merci Otaké pour ce magasine et ces lots à gagner qui sont toujours aussi intéressant et super

vivement le N° 5
Chrislover

PostPosted: 08/07/2009 14:29:36    Post subject: Otaké! Mag #4 - Sortie le 8 juin ! Reply with quote

Bon à vous lire je crois qu'il faut que je me dépeche à commander !!!!!!J'y cours!!!

Back to top
M£um£u
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 09/07/2009 19:41:17    Post subject: Otaké! Mag #4 - Sortie le 8 juin ! Reply with quote

Commande envoyé!

Deux concerts inoubliables : Lille & Rouen !
Back to top
MILLE
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 10/07/2009 08:40:37    Post subject: Otaké! Mag #4 - Sortie le 8 juin ! Reply with quote

JAKADICOUR

Uploaded with ImageShack.us
Back to top
-Claudine-
Gestionnaire modérachris
Gestionnaire modérachris

PostPosted: 10/07/2009 10:56:00    Post subject: Otaké! Mag #4 - Sortie le 8 juin ! Reply with quote

...t'inquiète Nico ...t'es encore jeune même avec un an de plus !

Back to top
mchris
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 10/07/2009 11:29:00    Post subject: Otaké! Mag #4 - Sortie le 8 juin ! Reply with quote

NICO
Gestionnaire modérachris

PostPosted: 10/07/2009 11:29:51    Post subject: Otaké! Mag #4 - Sortie le 8 juin ! Reply with quote

Nico

MJ, il me manque aussi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> l OTAKEMAG! l -> La Fanzine Zone All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 of 15

Jump to: