| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| -Claudine- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 06 Jun 2006 | | Posts: 33,192 | Age: ..sais pas compter . Localisation: Chez les Ch'tis ... Sexe:  |
|
Posted: 24/08/2009 11:24:37 Post subject: Coffee Tour 2010 |
 |
|
Lors de la séance de question-réponse via l'Open Disc, Christophe a révélé que la tournée serait susceptible de commencer en Avril 2010. Donc Wait and See , patience ! Topic verrouillé en attendant ... edit le 08 09 09 topic déverrouillé !
Site Officiel
source : www.youtube.com
Récap des premières dates : 29 avril 2010 : Zénith - Clermont-Ferrand 5 mai 2010 : Galaxie - Amneville 7 mai 2010 : Zénith - Lille 12 mai 2010 : Summum - Grenoble 13 mai 2010 : Nikaia - Nice 14 mai 2010 : Dôme - Marseille 15 mai 2010 : Zénith - Montpellier 18 mai 2010 : Zénith - Paris 28 mai 2010 : Zénith - Toulouse 29 mai 2010 : Zénith - Nantes
Confirmation site officiel : http://www.christophewillem.com/site/
Mise à jour des dates du Coffee Tour suite à un changement de programme dû à des impératifs promotionnels
29 avril 2010 : Zénith - Clermont-Ferrand - annulé* 5 mai 2010 : Galaxie - Amneville 7 mai 2010 : Zénith - Lille 12 mai 2010 : Summum - Grenoble - annulé* 13 mai 2010 : Nikaia - Nice - annulé* 14 mai 2010 : Dôme - Marseille 15 mai 2010 : Zénith - Montpellier 18 mai 2010 : Zénith - Paris - COMPLET 19 mai 2010 : Zénith - Paris 28 mai 2010 : Zénith - Toulouse - annulé* 29 mai 2010 : Zénith - Nantes - reporté au 5 juin 2 juin 2010 : Forest National - Bruxelles 4 juin 2010 : Zénith - Dijon 5 juin 2010 : Zénith - Nantes 9 juin 2010 : Zénith - Strasbourg 11 juin 2010 : Halle Tony Garnier - Lyon
Confirmation sur le MySpace de Alias: http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=116928…*Les dates annulées seront vraisemblablement reportées à l'automne.
Si toi aussi ... By Limie - Tu trouves que la Nouvelle Star, c'est vachement mieux que la Star Ac, et que André Manoukian est plus fendart que Kamel Ouali..
- Tu ne peux pas t'empêcher de rire quant tu entends la chanson d'Eddy Mitchel "Sur la route de Memphis"
- Tu trouves que les gaufres c'est meilleur que les crêpes, Maguy.
- Tu pensais au début, que c'était le thème de Star Wars, mais non en fait c'est Superman.
- T'as donné beaucoup trop de fric à la SNCF ^^ (c'est énervant vu qu'ils sont toujours en grève)
- T'as déjà entendu des tas de fois, à la fin du concert, les vigiles en hâte, te dire : "allez Mesdames... avancez vers la sortie" et, t'as été tentée à chaque fois de répondre " bin en même temps on n’avait pas l'intention de planter la tente Quechua ici, maintenant tout de suite !!! mouhhaaahaaa" ...
- Y'a des jours où le boucher était un peu lent, et tu t'es retenue de lui dire : "fais péter le steak haché , Jacqueline"
- Tu as appris à adorer les bains de foule !
- Si tu t'assoies dans l'herbe, t'as envie d'écouter Barcelona.
- "La demande" te rend complètement dingue !!!
- Tu n'avais jamais pris le métro parisien seule, avant tout ça. Et maintenant tu gères comme une reine (ou presque)
- T'as des pompes fétiches, celles qui sont capables de te porter sans avoir trop mal aux panards.
- Tu trouves ça trop dément d'imaginer des centaines de personnes chanter " je pass'rai l'aspirateur euuuurrrrr !!!! " 'faire la vaiiiiissselllle , descendre la pouuu beeelllee" !!!!
- Quand il chante, tu te sens belle (ce qui n'est pas forcement vrai...)
- Quand il te regarde, tu te sens toute petite (ce qui n'est pas forcement vrai...)
- Tu sais parfaitement ce que signifient EPDA, DJ, JAD, KTB, CAV, PQT... alors que tu trouves ça chiant de retenir chaque mot de ADAPEI, ASSEDIC, CAF, CPAM, URSSAF et que tu sais toujours pas ce que FNSEA veut bien vouloir dire....
- Une plage par mauvais temps te fait penser à un manteau et un chapeau noir...et à des lignes noires chelou.
- Tu as l'intime conviction que le titre " Tu te fous de nous" est le prétexte idéal pour lui, de faire répéter des phrases et jouer les profs de chant, à prendre l'idée d'aller dans le public sans prévenir, se lever sur un siège, s'agripper à une balustrade, danser sur une baffe... bref...
- T'as trouvé une planque idéale pour ton APN : fond de sac, soutif, fond de botte ou de paquet de choco BN, derrière l'oreille.. n'importe où , mais ça se voit pas .. t'as testé.
- T'as déjà eu l'impression d'être allée à un spectacle comique plutôt qu'à un concert, tellement tu t'es fendue la poire.
- Tu as plein de potes fans à revoir !
- T'as déjà essayé de parler à un vigile, mais t'attends toujours une réaction.. à se demander s'il n'est pas encore là où tu l'as laissé, les bras croisés.
- Tu sais toujours pas si la vitre en plexi devant la batterie de Francky servait de paravent, de parabruit, de paratonnerre, de paraconneries, de parapostillons... ou si il avait tout simplement des actions dans les industries du plastique protecteur...
- Tu trouves ça encore plus rigolo d'imaginer les gens essayer de chanter "Coffee" sans bafouiller ...
- A la communion de ton petit cousin éloigné, t'as cherché super Nanny dans l'église.. sans résultat.
- T'admires trop la manière avec laquelle la guitariste/choriste est devenue parolière de Caféine/douce aux mots de fée/va pas plus loin chercher c'est ça aiiimer toudoudou doutouuuu ....
- T'as tendance à dire "merki" au lieu de "merci" .. c'est c** mais bon.
- T'es équipée pour le froid, la pluie, la canicule...mais après bien des dates de pratique...
Bref... Si tu comprends ce charabia de fou c'est que : 1. Tu es fan de CW 2. Tu es fin prêt(e) pour le Coffee Tour
GGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Pour un DVD du Coffee Tour http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=128092017205257
Mise à jour Heidi 16/05/10 _________________
Last edited by -Claudine- on 09/09/2009 00:04:35; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| Lilye Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 03 Aug 2006 | | Posts: 3,655 | Age: le vrai ou pas ? Localisation: complètement à l'ouest Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| -Heidi- Gestionnaire modérachris

Online | | Joined: 15 Mar 2009 | | Posts: 7,104 | Age: 39 Localisation: Haute-Savoie Sexe:  |
|
Posted: 08/09/2009 21:34:43 Post subject: Coffee Tour 2010 |
 |
|
Merci Lilye!
Allez, c'est parti!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| boumer Chrisharmony

Offline | | Joined: 24 Jul 2007 | | Posts: 7,845 | Age: 47 Localisation: Coffee Tours Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| sophie Chrisôcafé

Offline | | Joined: 07 Jun 2006 | | Posts: 10,084 | Age: J'ai plus 20 ans ! Localisation: lille Sexe:  |
|
Posted: 08/09/2009 22:11:32 Post subject: Coffee Tour 2010 |
 |
|
Merci Lilye
J'ai eu peur sur le coup en voyant le lien j'ai cru qu'il faisait un concert avec Diam's
Ouf, c'est pas en même temps  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| vanes Chrisfan

Offline | | Joined: 01 Nov 2006 | | Posts: 1,723 | Age: 19 Localisation: bruxelles Sexe:  |
|
Posted: 08/09/2009 22:30:25 Post subject: Coffee Tour 2010 |
 |
|
| sophie wrote: |
Merci Lilye
J'ai eu peur sur le coup en voyant le lien j'ai cru qu'il faisait un concert avec Diam's
Ouf, c'est pas en même temps  |
je me souviens en + une fois , il avait chanté la " boulette" _________________
Benoit ♥ "Si les vaches pissaient de la vodka, j'aimerais beaucoup plus la campagne !"
JE L'AIME ♥ JE L'AIME ♥ JE L'AIME♥ CE CHRISTOPHE WILLEM <3 |
|
| Back to top |
|
 |
| Triskell Chrisôcafé

Offline | | Joined: 03 Jan 2007 | | Posts: 10,361 | Age: je fais l'autruche ~ Localisation: 78 Sexe:  |
|
Posted: 08/09/2009 23:06:50 Post subject: Coffee Tour 2010 |
 |
|
Ayé ça va démarrer le lancement des dates
Merci les filles pour avoir déniché ça  |
|
| Back to top |
|
 |
| -Claudine- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 06 Jun 2006 | | Posts: 33,192 | Age: ..sais pas compter . Localisation: Chez les Ch'tis ... Sexe:  |
|
Posted: 08/09/2009 23:07:37 Post subject: Coffee Tour 2010 |
 |
|
c'est pas grand chose en vérité mais ça fait tellement plaisir de lire ça !!
Ca sent bon les filles !!!!!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| viou Chriszen

Offline | | Joined: 28 Jun 2006 | | Posts: 413 | Age: pfffffff... Localisation: pas loin de Nantes |
|
Posted: 08/09/2009 23:08:14 Post subject: Coffee Tour 2010 |
 |
|
ça approche, ça approche  |
|
| Back to top |
|
 |
| -Didi27- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 08 Sep 2006 | | Posts: 10,608 | Age: 35 Localisation: Haute-Normandie (27) Sexe:  |
|
Posted: 08/09/2009 23:08:33 Post subject: Coffee Tour 2010 |
 |
|
Rien d'officiel encore mais... quand même !
Merci Lilye pour le lien.  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| nikki Chriszen

Offline | | Joined: 24 Feb 2009 | | Posts: 302 | Age: 39 Localisation: cantal Sexe:  |
|
Posted: 08/09/2009 23:10:26 Post subject: Coffee Tour 2010 |
 |
|
Il me tarde vraiment de savoir où il va passer. Ca semble plutôt parti pour des grandes salles. |
|
| Back to top |
|
 |
| marie53 Chrisaddict

Offline | | Joined: 08 May 2006 | | Posts: 2,895 | Age: 55+boff..j'sais plus Localisation: Haute-Savoie Sexe:  |
|
Posted: 08/09/2009 23:27:35 Post subject: Coffee Tour 2010 |
 |
|
Grenoble.. Grenoble..!! Grenoble..!!!!! mais... mais... mais....c'est (presque) à côté de chez moi....
yessss..c'est parti..enfin presque quoi...
Merci pour the news...
Marie-Claude _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| titimary Chrisôcafé

Offline | | Joined: 10 Jun 2006 | | Posts: 13,096 | Age: 34 Localisation: 57 Sexe:  |
|
Posted: 09/09/2009 07:24:50 Post subject: Coffee Tour 2010 |
 |
|
merci, merci, merci, ça devient bon, on va pouvoir bientôt acheter nos billets, prévoir des escapes à Paris  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Elisabeth.SWANN Chrisfan

Offline | | Joined: 11 Nov 2006 | | Posts: 1,655 | Age: 34 Localisation: REIMS(51) Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| mchris Chrisfan

Offline | | Joined: 28 Feb 2008 | | Posts: 1,898 | Age: 48 Localisation: chez les ch'tis Sexe:  |
|
Posted: 09/09/2009 08:00:43 Post subject: Coffee Tour 2010 |
 |
|
Merci Lilye pour cette bonne nouvelle  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|