| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| mima Chrisfan

Offline | | Joined: 08 Jun 2007 | | Posts: 1,016 | Age: 34 Localisation: Montpellier Sexe:  |
|
Posted: 01/09/2009 22:41:34 Post subject: [12/03/2010] Concert des Enfoirés - TF1 - 20 h 50 |
 |
|
http://www.concertlive.fr/actualite/5216/les-enfoirees-s-installent-a-nice-…
Edit Hermionne : article édité, l'auteur ne souhaitant pas être copié sans autorisation. Je laisse le lien.
***************************************************************************************
Regroupement des CR, photos et liens vidéos
| nabena wrote: | minute, je viens de rentrer très beaux concerts, enfin un mieux que l'autre
Effectivement , Christophe ne chante que deux fois : un quatuor sur la chanson de Brassens avec J.Clerc ( beau costume avec gilet et chapeau) et un petit duo avec Zazie sur une chanson des "black eyes..." ?? assez peu entendue ma fois et là il a une veste à paillettes puisqu'il s'agit du tableau DJ en boîte de nuit....les DJ étant Kad et Bénébar ...alors comment dire .... il s'éclate à danser à fond ( ah oui parce que le public a appris des choré d'enfer pour danser avec eux).....sinon plein de figuration ou une petite phrase, des refrains dits avec les autres dans des costumes divers et variés . Un grand moment d'anthologie : Christophe en peau de bête not made in London ( tableau "historique de la danse" et là certaines diraient " qu'il est cro mignon en cro magnon mais quels beaux genoux !! ...heu un peu plus haut dailleurs . Les enfoirés semblent un peu fatigués ou ils ont mis un coup de fouet pour la captacione car il y a plus de délires entre eux, ils se lâchent....autre moment amusant , pour le final Christophe qui a mis du temps à descendre les escaliers avec M Laroque ne trouvait plus de place sur la scène où les artistes étaient alignés , il n'osait pas se faufiler mais il y a eu les vibes célestes. Même si Christophe devait prendre ses marques pour ce premier concert, très belle complicité "facétieuse" avec Zazie, Jennifer, Thomas D. Le public a été génial,énergique, chaleureux et chantant juste ...A moment donné , il danse avec P.Kaas.....ce serait pas comme une passation de témoin, ça ? Bon y' a plein d'autres détails mais "on" n'a plus 20 ans alors, il faut récupérer , à plus tard, les copines auront des photos et vidéos bisous à celles avec qui j'ai partagé ces beaux moments |
| yveline wrote: | coucou
de retour de la 2eme du jour c'était bien c'était chouette un très bon spectacle
2 jours et de jours de chance côté météo ... nous avions commandé le soleil et nous l'avons eu ... ciel bleu à volonté un peu de vent frais aujourd'hui
2 jours ... 2 spectacles différents pour cause d'enfoirés différents arrivée de lorie timsitt et christophe
des costumes interessants ... photos à venir
de beaux tableaux ... vraiment un spectacle à ne pas manquer
Wijj
ps : il chante toujours aussi bien ...  |
| yveline wrote: | non, pas toujours aussi bien, c'est de mieux en mieux Après un retour à l'hôtel que l'on peut de qualifier d'héroïque pour certaine , je vais me coucher, mais tout d'abord l'info du jour : quand je n'avais pas les yeux sur Qui Vous Savez, (et c'était pendant pas longtemps ), je les avais sur cathylyon qui, je vous assure avait un sourire sublime d'extase pendant qu'elle filmait, donc, ça promet  et vive les enfoirés  |
| yveline wrote: |  Photo de Wijjem - concerts des enfoirés - 2010  Photo de Wijjem - concerts des enfoirés - 2010  Photo de Wijjem - concerts des enfoirés - 2010  Photo de Wijjem - concerts des enfoirés - 2010  Photo de Wijjem - concerts des enfoirés - 2010 |
| WiJJem wrote: | pour commencer ... samedi soir
avant le concert

|
| WiJJem wrote: | joie et bonne humeur au programme

|
| WiJJem wrote: | 

pour le moment c'est celles de samedi ... sans Christophe  |
| WiJJem wrote: | bizutage

| laurie5574 wrote: | C'est moi ou Jean baptiste Maunier a encore grandi ? Il est immense  | 1m94 ... à part Yannick noah qui est 1 cm plus petit qd même ... pas de concurrence .. je ne sais plus quel enfoiré lui a dit "faudrait que tu arrêtes là"  |
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
| WiJJem wrote: | la suite ... dimanche soir avec Christophe cette fois-ci cricri
mais c'est de de bien plus loin et du côté gauche cette fois-ci

|
| paulette wrote: | Je suis rentrée tout à l'heure j'ai visionné mes photos et c'est assez décevant j'étais trop loin et la qualité n'est pas super.

|
| Karine74 wrote: | Merci à tous pour vos photos et tout
Je met ma petite contribution
1ère fournée de photos :

Edit : Photos du concert de Dimanche après-midi  |
| WiJJem wrote: | merci karine ... 

|
| Karine74 wrote: | Et voilà le reste de mes photos du concert de Dimanche aprèm

Et voici Christophe de Néandertal ... Le Willem préhistorique !

(Christophe ! On ne regarde pas sous les jupes des filles !!! )

|
| MissSong wrote: | Merci WiJJ
J'adore Grégoire en carotte
Une autre vidéo de Si l'on s'aimait si : http://www.youtube.com/watch?v=3tOXqzWD6h8 Juste pour le son car filmée de très loin, mais le son sature moins que sur la 1ère déjà postée  |
| blue moon wrote: | je ne sais pas si on a pu vous ramener du ciel bleu, mais pour le soleil, c'est gagné !! hein, il illumine la scène le kromagnon-kromignon donc, pour la fashion week, c'est peau de bêêête sur mollets de coq ...
C'était bon!! et se retrouver entre biquettes sympas, ça ajoute un plus. Je confirme pour Cathy, elle avait la banane en filmant: un réel plaisir de la regarder du coin de l'oeil Bien entendu, mon attention s'est portée sur celui qui chante le mieux, qui porte le mieux les costumes, qui rigole bien avec Zazie, qui descend avec la plus grande classe l'escalier ... enfin, the best .. S'il interprète peu de morceaux ( mais quelle qualité ), en revanche, il apparait sur beaucoup de tableaux: et là, on fait les yeux de velours Perso, j'ai regretté l'absence de Palmade et Darmon qui mettent une touche d'humour particulière Mais la participation du public était
Je crois que photos et videos vous restituent l'ambiance de ce concert qui suscite toujours l'engouement. Merci aux opératrices!!!!! ( et j'ai appris à uploader )
{{{Spoiler}}} |
| Limie wrote: | coucou ^^
De retour, j'ai adoré ce spectacle...les tabeaux sont sublimes. Un grand grand bravo et beaucoup de respect a cette belle troupe d'artistes Malheureusement, je n'ai rien pu vous ramener, la sécurité était trés stricte avec les APN de grande taille Je me rattraperai a l'avenir
Un Christophe, ou plutot un sourrire ambulant . La "fête de l'école" lui va a ravir les costumes, l'ambiance, tout. Toujours une immense joie que de le voir au milieu de tout ses camarades.
Petite mention spéciale a JJG pour son groove d'enfer, et son public tout en "JJG reviiiiiiens a la chanson", et pour le grand JL Aubert qui nous a offert en interlude d'entre chansons, un gravabusé trop énorme " un autre monde" et ça, c'est un GRAND moment !!!!!!!!
ps : petit message perso aux filles présentes avec moi aux attentes de ces concerts, bluemoon, yveline, wijjem, puis cathylyon, Ilov, et Françoise, MERCI pour votre aide et votre gentillesse. La petite estropiée que je suis trouve que chouchou a quand même des fans d'enfer
vivement la difu (moi j'adore le kromagnon qui danse la tarentelle) et merci pour les photos et videos, d'avance ( meme si pas encore chargé) |
| WiJJem wrote: | merci pour les dernières vidéos
j'ai découvert Christophe chantant les black eyed peas ... les DJs nous cachaient la vue

et pour mes voisines de banc
 |
| WiJJem wrote: | | en tout cas j'ai adoré le tout ... les chants, les danses, les costumes, les décors ... les séances karaoké géant pour faire passer le temps ... et je reste baba devant JL Aubert qui est imbattable quand il s'agit d'embarquer une salle en 3s |
| -Claudine- wrote: | merci pour tous les CR et ces trésors : photos et vidéos les filles !
je craque avec joie si mégaup le veut bien car tout est toujours indisponible !
en voici encore de la part de Michèle qui dans sa joie de me les envoyer, n'a pas dit ce que c'était : c'est donc des liens surprises que j'ai mis sur le zik et n'attendent que d'être vus et nommés ( je ne sais même pas la date mais pas grave hein ... on complètera plus tard !
http://christophe.zikforum.com/2010-f68/27-01-01-02-2010-les-enfoires-la-cr… |
| cathylyon wrote: | En attendant...

Yveline  |
| ilov wrote: | ptite photo de la classe personnifiée

J'ai encore une vidéo en cours d'upload , c'est lourd donc long............  |
| ilov wrote: | Tout en choré, il chante pas mais c'est une de mes preferées, j'adore comment il s'applique, et son style inimitable
http://christophe.zikforum.com/2010-f68/27-01-01-02-2010-les-enfoires-la-cr…
choré Britney du dimanche soir 
Edit : y a un décalage image /son sur la vidéo directe, j'espère qu'au téléchargement ça le fait pas 
Edit Bee: lien Zshare remplacé par lien vers le Zik |
| Luc wrote: | J'étais à la séance de jeudi 28 à laquelle il n'y avait pas Christophe Willem, mais cette année c'est du lourd les Enfoirés 2010, et je ne vous dis pas cela parce que je suis de Nice dommage j'ai loupé Christophe Willem, Zazie et Jennifer Ce ne sera que du bonheur lors de la diffusion courant mars 2010 ...
@++Luc |
| titinou33 wrote: | voici une photo
 |
| ilov wrote: | Bon the last but not the least, c'est encore Brassens, mais de dimanche, et sous un autre angle et c'est definitivement celle que je préfère ...même si y a un effet bleuté *ne sait pas ce qu'elle a foutu avec les reglages de son apn*
http://christophe.zikforum.com/2010-f68/27-01-01-02-2010-les-enfoires-la-cr… Edit Heidi: lien déplacé sur le zik
voili voilou, c'est tout pour cette fois ci  |
| .SkyO. wrote: | Encore une autre photo de Faizal du MFIC qui a fouillé dans ses photos qu'il n'avait pas publié et me l'a gentiment envoyé, elle ressemble beaucoup à l'autre mais je la poste tout de même
 |
| -Beeloo- wrote: | Deux belles photos sur le Forum des Enfoirés (photographe: Tigroufab)

|
| cathylyon wrote: | Jolies vidéos à venir ..."Mais je dois m'en alleeerrrr..." à ce soir

|
| cathylyon wrote: | Ouch...quel effet merci

|
| MILLE wrote: | caps d'après la vidéo de Cathylyon (ça m'énerve...)
 |
| cathylyon wrote: | Quelques caps de Si l'on s'aimait

|
| yveline wrote: | une tite cap !
 cap de la vidéo de Cathy - les enfoirés - 2010 |
| yveline wrote: | une autre
 cap de la vidéo de Cathy - les enfoirés - 2010 |
| Garance wrote: | Une autre ???
|
| Garance wrote: | Et encore une ! Cathy, pour tes vidéos !
|
mis à jour Bee 10 02 10 à 22 h 36 _________________

"Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse " Abd Al Malik |
|
| Back to top |
|
 |
| laurie5574 Chrisattitude

Offline | | Joined: 11 Jun 2006 | | Posts: 6,973 | Age: 18 Localisation: Annecy Sexe:  |
|
Posted: 01/09/2009 23:16:31 Post subject: [12/03/2010] Concert des Enfoirés - TF1 - 20 h 50 |
 |
|
Le sud va etre gater pour deux ans alors 
Si Christophe y est c'est genial, au bout de 3 ans fidele au rendez vous !
Pour les personnes du Sud n'hesitez pas a y'aller, d'une part on fait une bonne action en achetant une place, mais d'une autre on passe 4h formidables, c'est vraiment un tres beau spectacle et ca vaut le coup d'etre vecu
Et si je peux, j'irais pour la troisieme année consecutive  _________________
> Tu es mon medicament naturel*  Annecy 2018
|
|
| Back to top |
|
 |
| Floflo Chrisôcafé

Offline | | Joined: 27 May 2006 | | Posts: 13,800 | Age: 36 Sexe:  |
|
Posted: 01/09/2009 23:26:48 Post subject: [12/03/2010] Concert des Enfoirés - TF1 - 20 h 50 |
 |
|
ce serait genial si il y etait encore merci pour l'info  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| MILLE Chrisôcafé

Online | | Joined: 24 Jan 2008 | | Posts: 11,358 | Age: 42 ANS Localisation: Pas-de-calais Sexe:  |
|
Posted: 01/09/2009 23:31:32 Post subject: [12/03/2010] Concert des Enfoirés - TF1 - 20 h 50 |
 |
|
ça fait pas mal de kms .. Pas-de-Calais à Nice
La dernière fois que j'ai voulu y aller ... je me suis déplacée à Lille pour rien .. j'ai pas réussie à avoir de places  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| ilov Chrisharmony

Offline | | Joined: 08 Jun 2006 | | Posts: 8,209 | Age: aleatoire Localisation: multiple Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| huahine Chrislover

Offline | | Joined: 07 Feb 2008 | | Posts: 645 | Age: 37 Localisation: Le Treport Sexe:  |
|
Posted: 02/09/2009 01:04:35 Post subject: [12/03/2010] Concert des Enfoirés - TF1 - 20 h 50 |
 |
|
Des bruits couraient déjà depuis un certain temps! Yes! Merci Mima pour la confirmation des dates. Pour celles qui auront la chance d'y être,sachez qu'une représentation des Enfoirés reste une expérience inoubliable...  _________________
Le Sable, la Mer,un peu de soleil et...Christophe W.
Baptême indien : Raie vagabonde |
|
| Back to top |
|
 |
| titimary Chrisôcafé

Offline | | Joined: 10 Jun 2006 | | Posts: 13,096 | Age: 34 Localisation: 57 Sexe:  |
|
Posted: 02/09/2009 06:54:19 Post subject: [12/03/2010] Concert des Enfoirés - TF1 - 20 h 50 |
 |
|
C'est vrai que si la tournée ne débute qu'en avril, il aura le temps de se consacrer aux Enfoirés . Même si je ne pourrais pas y aller, c'est génial  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| blue moon Chrisôcafé

Offline | | Joined: 06 Dec 2006 | | Posts: 10,340 | Age: z'êtes de la poliche Localisation: dans sa heartbox |
|
Posted: 02/09/2009 08:04:00 Post subject: [12/03/2010] Concert des Enfoirés - TF1 - 20 h 50 |
 |
|
Rrrrraaaa, c'est tentant ... loin, mais tentant !!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| dany33 Chrisattitude

Offline | | Joined: 07 Jan 2007 | | Posts: 5,182 | Age: 52 Localisation: bordeaux Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| moutic Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 01 Nov 2006 | | Posts: 3,817 | Age: Pré pruneau !! Localisation: Ploucland Sexe:  |
|
Posted: 02/09/2009 08:31:00 Post subject: [12/03/2010] Concert des Enfoirés - TF1 - 20 h 50 |
 |
|
Ben tant qu'on y va pas à pieds la distance c'est pas bien grave !!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| caro06 Chrisattitude

Offline | | Joined: 29 May 2006 | | Posts: 6,487 | Age: 49 Localisation: Le Cannet 06 Sexe:  |
|
Posted: 02/09/2009 08:37:08 Post subject: [12/03/2010] Concert des Enfoirés - TF1 - 20 h 50 |
 |
|
Depuis le temps que j'attendais , je ne vais pas manquer une occasion pareille, enfin chez nous dans le sud  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Karine74 Chrisôsommet

Offline | | Joined: 10 Jan 2007 | | Posts: 4,508 | Age: 22 ans Localisation: Annecy Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Christelle Chrisattitude

Offline | | Joined: 23 Mar 2008 | | Posts: 6,193 | Age: 39 Localisation: Rhône-Alpes Sexe:  |
|
Posted: 02/09/2009 09:25:00 Post subject: [12/03/2010] Concert des Enfoirés - TF1 - 20 h 50 |
 |
|
Magnifique Karine  _________________
Last edited by Christelle on 02/09/2009 12:42:28; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| françoise Chrisattitude

Offline | | Joined: 16 May 2006 | | Posts: 5,523 | Age: On s'en fout un peu Localisation: Dreamland ou Cuculand Sexe:  |
|
Posted: 02/09/2009 09:33:10 Post subject: [12/03/2010] Concert des Enfoirés - TF1 - 20 h 50 |
 |
|
| moutic wrote: | Ben tant qu'on y va pas à pieds la distance c'est pas bien grave !!  |
Je confirme
Clair qu'il s'agit d'un concert hors du commun  _________________
C'est chouchou qui chante krobien qui est kromignon et kon M krobocou ! |
|
| Back to top |
|
 |
| Karine74 Chrisôsommet

Offline | | Joined: 10 Jan 2007 | | Posts: 4,508 | Age: 22 ans Localisation: Annecy Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
|