| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Flétos Chrisharmony

Offline | | Joined: 17 Feb 2008 | | Posts: 8,960 | Age: 29 Localisation: Dreux Sexe:  |
|
Posted: 21/11/2009 16:31:37 Post subject: [31/01/2010] Chabada - France 3 |
 |
|
Bon j'ai posté sur Europe 1 mais je ne sais pas si ça va être vu par tout le monde
Nous avons été quelques une à avoir entendu l'info lorsque christophe a parlé avec jacques Pessis pendant l'émission !
Christophe a dit qu'il serait à l'enregistrement chabada mardi ! et quand Drucker lui a demandé pour quelle émission , christophe a dit "Années 80"
Un peu surprise quand j'ai entendu ça mais n'étant pas la seule à avoir entendu je suis rassurée !
Je suis allée sur le site pour s'inscrire ils disent juste ça :
Mardi 24 Novembre 20h : Spéciale année 80 avec Jean-Luc LAHAIE
Wait and see
Je voulais vérifier avant sur le site de poster cette info mais il n'y a rien d'indiqué ....
Nous sommes 3 à l'avoir entendu mais voilà pas de confirmation officielle
S'il faut supprimer ce sujet n'hésitez pas
http://www.emissions-tv.com/chabada/627,assister.php
Edit Beeloo:
Christophe enregistre aujourd'hui l'émission consacrée à la variété française Chabada, présentée par Daniela Lumbroso, dans laquelle il interprètera Heartbox et commentera trois titres des années 80 qui l'ont marqué, parmi lesquels Kiss de Prince... La diffusion est pour l'instant prévue pour janvier 2010. Source: FB Off
CR, Photos, Vidéos et Mp3 groupés | Limie wrote: | j'ai eu Ilov au Telephone pour un CR rapide en direct live de la sortie de l'emission
j'adore ça fait journaliste envoyé spécial et tout ..lol
bref...
En vrac :
Il a chanté : En entier : Heartbox des morceaux de : Holiday (Mado) et je dois m'en aller (Niagara) Il était fringué : slim chemise veste Trés en forme, sourriant, chaleureux
A regarder absolument
voilou ^^
| [left]
| -Didi27- wrote: |
Merci Sophie.
La photo :
 |
| moamoa wrote: | Quelques caps de l'extrait avec Julie Pietri

|
| moamoa wrote: | quelques caps de "je dois m'en aller"

|
| moamoa wrote: | 
 |
| Coralie la Grande Tortue wrote: | cap de la video BA

Cliquez dessus  |
| moamoa wrote: | Sur "je suis libertine"
 |
 |
 |
| moamoa wrote: | Poussin qui écoute J Luc:
 |
| moamoa wrote: | Là il écoute J Luc
 |
| Garance wrote: | Chante faux, papa neuneur !
|
| moamoa wrote: | Toujours sur les explications de J Luc quant à son micro oreille de l'époque ( demandé à la NASA )

|
| moamoa wrote: | Gros fou rire ( est-ce du à J Luc ???)
 |
| moamoa wrote: | Heartbox ( P Lavil a l'air d'aimer )

|
| Garance wrote: | Sujet sérieux...
|
| moamoa wrote: | Dernière image de Poussin .....
 |
| Garance wrote: | [center] |
| Des'ree wrote: | Suis pas rapide...j'ai perdu la main pour les caps...

|
| huahine wrote: | Si ça c'est pas de la Bombe , je m'appelle plus Huahine !

|
| Des'ree wrote: | 

Suis vraiment pas rapide,j'vais avoir besoin de me recycler...  |
| Evy wrote: | Bon, j'espère que cette fois ci , ça va pas se bloquer!
On reprend: Chris is magic! Mais qu'est ce qu'il a comme charme, et sa voix de + en + belle! J'adore quand il chante du Madonna, ses 2 belles fossettes quand il sourit, ses yeux, son fou rire, bref...........................TOUT!
J'adore cette émission, on le voit vraiment pendant 1 h, la caméra ne la pas laché, pour notre plus grand plaisir!
Merci pour les liens et les caps!

Bon, la dernière, il veut pas!  |
| Coralie la Grande Tortue wrote: | 

la premiere moitie .....
Vous pouvez voir des traces de ma TV  |
| Coralie la Grande Tortue wrote: | 

.... la fin |
| MissSong wrote: | Les extraits sur Youtube
|
Mis à jour SkyO le 01 02 2010 Reprendre page 19 http://www.christophewillem-forum.com/t18725-Chabada-24-11-09.htm?start=270 _________________
Last edited by Flétos on 21/11/2009 16:40:14; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| *Hermionne* Administratrice

Offline | | Joined: 15 May 2006 | | Posts: 25,141 | Age: 42 ans Localisation: Chenôve (21) Sexe:  |
|
Posted: 21/11/2009 16:34:38 Post subject: [31/01/2010] Chabada - France 3 |
 |
|
Merci Flétos, on va laisser en attendant confirmation... ou pas  _________________
Karine - Baptême indien : Ecureuil discret |
|
| Back to top |
|
 |
| moamoa Chrisôcafé

Online | | Joined: 07 Oct 2006 | | Posts: 18,767 | Age: 51 Localisation: ben ici voyons...quelle question..... Sexe:  |
|
Posted: 21/11/2009 16:34:52 Post subject: [31/01/2010] Chabada - France 3 |
 |
|
Merci Flé
On va suivre l'évolution de cette info ...en même temps 3 à entendre la même chose ....c'est pas "une hallucination ou une déformation "  _________________
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir .( Henri Groues) |
|
| Back to top |
|
 |
| WiJJem Chrisharmony

Offline | | Joined: 02 Nov 2006 | | Posts: 7,429 | Age: 45 ° Sexe:  |
|
Posted: 21/11/2009 16:38:01 Post subject: [31/01/2010] Chabada - France 3 |
 |
|
t'as raison ... c'est la période des multiplications flétos
merci de l'info
à suivre .... _________________
... Coffee Tour ... you would not believe your eyes ... |
|
| Back to top |
|
 |
| Flétos Chrisharmony

Offline | | Joined: 17 Feb 2008 | | Posts: 8,960 | Age: 29 Localisation: Dreux Sexe:  |
|
Posted: 21/11/2009 16:39:16 Post subject: [31/01/2010] Chabada - France 3 |
 |
|
oui moa à 3 on n'est pas trop folles mais bon j'hésitais à donner l'info ..
on ne sait jamais mais bon j'ai bien entendu jacques pessis dire à christophe : "nous on se voit mardi"
et c'est là qu'il n'y est pas celles qui iront seront contentes de retrouver J.LUC LAHAIE  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| dany33 Chrisattitude

Offline | | Joined: 07 Jan 2007 | | Posts: 5,182 | Age: 52 Localisation: bordeaux Sexe:  |
|
Posted: 21/11/2009 18:02:44 Post subject: [31/01/2010] Chabada - France 3 |
 |
|
recu de cansandra
Réservation pour Chabada du mardi 24 Novembre 2009 à 13:00
Réservation pour Chabada du mardi 24 Novembre 2009 à 19:00
Chabada variété musicale Prochaine Date Le 23 et 24 novembre 2009 Le Pré St Gervais (93) La magnifique Daniela Lumbroso présente la nouvelle émission musicale hebdomadaire de France 3. L'idée: trois artistes de trois générations différentes rendent hommage à un artiste d'hier ou d'aujourd'hui à travers duos et réinterpretations. Une programmation véritablement éclectique. De 7 à 77 ans , chacun d'entre nous retrouvera l'émotion de nos plus belles chansons francaises.
Venez vivre un moment privilégié avec vos artistes préférés dans une ambiance intimiste et chaleureuse.
PROGRAMMATION: A venir (La programmation est susceptible de changer au dernier moment)
Ils ont déjà enregistré l'émission: La troupe de Mozart, Amel Bent, Roch Voisine, Natasha Saint Pier, Julien Clerc, Nicoletta, Stone et Charden, Lara Fabian, Patrick Fiori, Pierre Perret, Sansévérino, Michel Fugain, Hugues Auffray, Eddy Mitchell, Olivia Ruiz, Sylvie Vartan, Grégoire, Luciole, Alain Souchon, Christophe Willem, Florent Pagny, Salvadore Adamo, Yves Duteil, Thomas Dutronc, Amandine Bourgeois, Pascal Obispo, Serge Lama, Maurane, Corneille, Arielle Dombasle et bien d'autres.
Lundi 23 Novembre 13h : Garou, Patricia Kass, Richard Gotainer, Patrick Bosso.
Lundi 23 Novembre 20h : Troupe MOZART, Troupe ZORRO, GREASE – Cécilia Cara, CLEOPATRE – Sofia Essaidi, ROMEO & JULIETTE – Damien Sargue.
Mardi 24 Novembre 14h : Nolwenn LEROY, STANISLAS, Florent PAGNY
.
Émission diffusée sur France 3
Présenté par Daniéla Lumbroso _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| -Didi27- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 08 Sep 2006 | | Posts: 10,608 | Age: 35 Localisation: Haute-Normandie (27) Sexe:  |
|
Posted: 21/11/2009 20:06:09 Post subject: [31/01/2010] Chabada - France 3 |
 |
|
Merci Flétos.  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| -Claudine- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 06 Jun 2006 | | Posts: 33,192 | Age: ..sais pas compter . Localisation: Chez les Ch'tis ... Sexe:  |
|
Posted: 21/11/2009 20:58:53 Post subject: [31/01/2010] Chabada - France 3 |
 |
|
merci Flé pour avoir entendu ... et Dany pour l'alerte Sassandra : j'ai reçu la même  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| ilov Chrisharmony

Offline | | Joined: 08 Jun 2006 | | Posts: 8,209 | Age: aleatoire Localisation: multiple Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| -Beeloo- Gestionnaire modérachris

Online | | Joined: 26 Sep 2006 | | Posts: 22,568 | Age: 38 Localisation: La ville de Forest National :-) Sexe:  |
|
Posted: 22/11/2009 15:33:05 Post subject: [31/01/2010] Chabada - France 3 |
 |
|
Qui va se dévouer pour aller voir papa chanteur et nous raconter  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| ken Chriszen

Offline | | Joined: 03 Sep 2006 | | Posts: 317 | Age: 50 |
|
Posted: 22/11/2009 15:52:22 Post subject: [31/01/2010] Chabada - France 3 |
 |
|
Il ne serait pas l'invité surprise, comme c'était le cas de Thomas DUTRONC  |
|
| Back to top |
|
 |
| ilov Chrisharmony

Offline | | Joined: 08 Jun 2006 | | Posts: 8,209 | Age: aleatoire Localisation: multiple Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| ken Chriszen

Offline | | Joined: 03 Sep 2006 | | Posts: 317 | Age: 50 |
|
Posted: 22/11/2009 16:00:29 Post subject: [31/01/2010] Chabada - France 3 |
 |
|
S'il s'agit des années 80, c'est 13H avec Jean-Luc Lahaye
En tout cas, merci pour l'info FLETOS  |
|
| Back to top |
|
 |
| Lili87 Chriszen

Offline | | Joined: 19 May 2006 | | Posts: 329 | Age: 29 Localisation: Paris 15 |
|
Posted: 22/11/2009 16:07:28 Post subject: [31/01/2010] Chabada - France 3 |
 |
|
Sur le site emissions-tv.com, c'est toujours :
Mardi 24 Novembre 14h : Nolwenn LEROY, STANISLAS, Florent PAGNY
 |
|
| Back to top |
|
 |
| ilov Chrisharmony

|
|
| Back to top |
|
 |
|