| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| sophie Chrisôcafé

Offline | | Joined: 07 Jun 2006 | | Posts: 10,084 | Age: J'ai plus 20 ans ! Localisation: lille Sexe:  |
|
Posted: 24/11/2009 17:42:52 Post subject: [12/12/2009] Roumanoff c'est rigolo - France 2 - 20 h 35 |
 |
|
Et ça continue !
Sur le blog TV News, émission sur Anne Roumanoff en prime présenté par Michel Drucker, Christophe va faire un duo avec Anne, ça promet
http://www.leblogtvnews.com/article-roumanoff-c-est-rigolo-le-12-decembre-s…
Je n'arrive pas à faire copié-collé de l'article, si certains peuvent ... 
Edit Bee: yes je peux
Roumanoff, c'est rigolo". Le 12 décembre sur France 2.
France 2 propose samedi 12 décembre un prime time centré sur Anne Roumanoff et présenté par Michel Drucker. A ses côtés, une pléiade d’invités qu’elle passe au crible à travers l’actualité depuis de nombreuses années. Femmes et hommes politiques ainsi que personnalités qui font l’actualité, viennent se prêter au jeu avec beaucoup d’humour.
Une soirée pleine de surprises avec de la danse, des chansons, de la comédie et de nombreux sketches, promet la chaîne... Il y aura, dit Anne Roumanoff, des sketches, seule ou accompagnée (notamment par Michèle Bernier), de la musique avec plein d’invités, un petit dialogue de théâtre avec Francis Perrin et des choses spéciales, des passages chantés et dansés…"Avec Helena et Lio, nous allons faire les Andrews Sisters ! Je vais m’essayer à des duos, dont l’un avec Christophe Willem, l’autre avec Amanda Lear sur Je suis snob de Boris Vian. Je vais aussi chanter toute seule. Il y a aussi un ballet où je participe tant bien que mal entourée de danseurs. Tout cela, en essayant de faire de mon mieux, mais ce n’est pas facile. On a imaginé et conçu des choses inédites spécialement pour l’émission. Donc là je suis au régime ! Jusqu’au 7 décembre, je ne mange plus rien !"
Seront présents :
Roselyne Bachelot, Martine Aubry, Laurence Parisot, David Pujadas, Jean-François Copé, Isabelle Giordano, Nicolas Canteloup, Michèle Bernier, Olivia Ruiz, Julien Clerc, Chistophe Willem, Thomas Dutronc, Eddy Mitchell, Susan Boyle, Nana Mouskouri, Lio, Helena Noguerra, Amanda Lear, Francis Perrin et Les petits rats de l’Opera.
Edit Bee 2 : FB Off; précisions
Christophe ne chôme pas en décembre. Après avoir participé au Téléthon le 5 décembre à 18h30 sur France 3, il participera à la spéciale Anne Roumanov proposée par Michel Drucker. Il devrait y interpréter Heartbox ainsi que Double Jeu au piano en duo avec l'humoriste. La diffusion de ce programme est prévue en prime time samedi 12 décembre, et l'enregistrement le 9.
Regroupement des CR, liens vidéos et photos
| eiramenna wrote: | CR vite fait .... avant de partir pour Bobino....
- oui, tout le monde a pu rentrer (sans carte d'identité, sans déclarer le nombre de paillettes qu'on dissimulait sous nos manteaux !) 2 fans de Julein Clerc et tout le reste pour Christophe !!! Du coup, avant d'entrer, on nous a fait promettre de faire un accueil aussi chaleureux à Jullien qu'à Christophe....
- le public n'était pas assez nombreux ! Nous étions une petite cinquantaine... et encore, je me demande si je n'exagère pas !
- Julien Clerc a chanté une chanson (plusieurs fois, suite à des problèmes d'enregistrement)
- Avant que ce soit le tour de Christophe, on nous a fait sortir pour lui permettre de répéter .... Inutile de vous préciser que nous étions toutes collées derrière la lucarne de la porte d'entrée du studio.....
- On a pu ainsi voler (tant bien que mal !) l'écoute des répet de Heartbox
- On s'installe à nouveau à nos places et là... la magie... Christophe a chanté avec le gospel.... C'était "malheureusement" parfait ! On a pas eu droit une nouvelle interprétation (malgré nos protestations selon lesquelles, c'était quand même pas top !!!!) La régie a demandé à Christophe s'il voulait quand même vérifier l'enregistrement, il a répondu : "Si Laurence estime que c'est bon, on en reste là.." Laurence a dit que c'était bon ....
- On nous demande de sortir encore une fois pour permettre à Christophe et Anne Roumanoff de répéter tranquillement DJ.....
- Re-belote... nous voilà encore agglutinées derrière la porte d'entrée du studio ..
- Les répèt de DJ n'ont pas été faciles pour Anne Roumanoff....
- Bref, une fois que tout a été au point, on a pu regagner nos places .....
- Encore quelques difficultés de la part d'Anne Roumanoff.... et nous avons eu droit à plusieurs interprétations... DJ est interprété un peu comme un sketch...
- Dès la première prise, on a entendu la réalisatrice dire à Christophe : "Bon, toi, évidemment, y a rien à redire ...."
- Christophe était très à son aise entre les prises... il nous a parlé.... il a fait le pitre avec le pianiste, avec Anne Roumanoff..... A un moment, il fait un simulacre d'interview avec elle.... Et elle a dit à Christophe "Mais t'es drôle, toi !!!" Elle a dû faire réellement sa connaissance aujourd'hui ....
- Lors de la dernière prise, ils ont demandé au public de chanter le refrain avec Anne Roumanoff....
- Et, vraiment à la fin, ils ont filmé et enregistré UNIQUEMENT le public en nous demandant de chanter encore une fois le refrain, sous la houlette de Christophe qui nous guidait
- Quand tout a été terminé, Christophe et Anne Roumanoff se sont prêté de bonne grâce aux photographes professionnels et "amateurs"...
On est sorti vers 14 h.....
Claponline nous a supplié de revenir cet après-midi pour la suite de l'enregistrement... Il cherchait du public.... Bizarrement, nous avions toute un agenda très chargé, cet après-midi .... on a donc dû décliner leur invitation .....
Voilà, dans les grandes lignes.....  |
| eiramenna wrote: | | Triskell wrote: | vous lui avez dit "à ce soir Christophe" |
Oui ! oui ! A la fin, il n'était pas tellement pressé de quitter la scène ! Les biquettes étaient autour de lui, en bas de la scène... On lui a dit "A ce soir !!!" J'ai cru comprendre qu'il honorerait le rendez-vous.... D'ailleurs, faut que j'aille vérifier !
J'ai regretté de ne pas avoir pris mon appareil photo ! Parce que, franchement aujourd'hui, après l'enregistrement... c'était "comme tu veux, autant que tu veux"... avec Anne Roumanoff... sans Annne Roumanoff.... Je ne l'avais jamais vu aussi disponible !!!
Des biquettes avaient été prévoyantes !!! Donc, ça m'étonnerait que quelques photos ne soient pas postées... cette nuit....ou tôt demain matin ! |
| Triskell wrote: | Le Parisien a choisi Christophe avec Anne pour illustrer l'article sur l'enregistrement de l'émission

La photo un peu plus grande
 |
| -Beeloo- wrote: | Je vais tenter un CR, ou plutôt un complément de CR: (levé 3h30, couché 4h30, relévé 9h30)
Point de vue look: il y a avait des bottes grises, avec des languettes noires: ce garçon a une tête à chapeau, et des pieds à bottes
Pour ce qui concerne la version de Heartbox: je suis très fan de la version avec chorale Gospel, ça devrait donner une version proche du Téléthon en encore mieux. Anecdote: quand on lui demande si il veut revoir sa prestation, il répond que si Laurence trouve que c'est bien, c'est que c'est bien
Pour DJ: c'est une version tout en joke, où Anne Roumanoff utilise son humour et ne se prend pas pour une chanteuse, et j'ai apprécié; une version tout en tabouret et en échange Humouristique: j'approche mon tabouret, j'éloigne mon tabouret, etc... Après une première version, Anne était en larmes, persuadée que c'était nul et qu'on allait se moquer d'elle (dixit Christophe). C'est là qu'il nous a demandé de chanter avec elle. C'est vrai que c'était limite sur la justesse, mais elle a le mérité de s'essayer sur quelque chose de difficile pour elle
Avant une des 3 séquences, Anne demande si ils s'embrassent avant, Christophe lui répond qu'entre chanteurs on s'embrasse pas car on s'aime pas Et puis il ajoute, "De toute façon, je t'embrasse quand je veux, avec un sourire coquin A la fin, de la chanson, ils ont fait de petits simulacres d'interview: Anne: Ca fait quoi de chanteur avec la grande chanteuse Anne Roumanoff? Christophe: C'est un grand choc. D'autant que je suis humouriste à la base Et sur la fin, ils nous fait chanter les coeurs de DJ, sous la houlette de Christophe, tout en petits pas de danse sur scène. Et de demander à la production si ils avaient prévu son salaire de chef de choeur
Et pour clôturer, une séance de photos officielles, et aussi un peu pour nous:

|
| ilov wrote: | Je rajouterais juste une chose, que j'ai trouvée extrêmement délicate et prévenante de la part de Christophe : quand il nous a demandé de faire les choeurs, il a dit que c'était pour couvrir le piano parce qu'Aurelien jouait vraiment trop mal ...alors que c'était clairement pour aider Anne Roumanov qui galérait vraiment avec DJ et qui pleurait ( faut dire que c'est quand même super dur à chanter )
Il a minimisé le truc, rejeté avec humour la faute sur le pianiste, j'ai trouvé ça très sympa pour elle ...et du coup elle a retrouvé le sourire
Tres bonne emission, pour une fois vraiment en intimité , avec un Christophe en super forme et grave mignon
Merci pour les photos  |
| -Beeloo- wrote: | Oui, il a tout fait pour la mettre à l'aise. Un vrai gentleman, et une vraie gentillesse ... sûrement pas si courant dans ce milieu  |
| eiramenna wrote: | Ah ouiiiii ! c'est vrai ! Beeloo et Ilov vous avez bien fait de souligner cette délicatesse de Christophe !!
Merci pour les photos, Beeloo !!! La sympathie d'Anne Roumanoff pour Christophe crêve les yeux !  |
| moutic wrote: | Comme l'ont dit les précédentes en effet ils pleuraient pour avoir un public pour l'après midi! Les indésirables d'un jour étaient subitement très courtisées
J'ai trouvé le décor kitch, digne d'une soirée de Saint Valentin, cœur rouge et paillettes a gogo. Par contre ambiance très intime et public très restreint (moi j'ai compté une soixantaine de personnes potiches comprises) Quasiment que de la biquette dans la salle (et seulement 2 hommes )
Des toilettes on a pu assister à la répèt de Heartbox mais manque de pot on a été repérées (ben oui dans un studio télé y a des caméras ) Prestation parfaite et qui m'a beaucoup plus emballée que celle du Téléthon! Vraiment très beau avec ce cœur gospel
Par contre les répèts sur double je audibles depuis l'extérieur nous on tout de suite donné le ton....Aïe!! Anne Roumanoff avait beau répéter ce n'était jamais "moins pire" d'une fois a l'autre. Ok elle n'est pas chanteuse mais j'ai rarement entendu quelqu'un être aussi faux même en parlant!
C'était sympa, Christophe à fait tout son possible pour l'aider et la mettre a l'aise mais bon ça restera toujours faux. Ce n'est pas trop ça qui m'a gênée après tout elle a fait ce qu'elle a pu, elle a l'air sympa et apprécie Christophe pour ce qu'on a pu en voir.
Mais par contre son petit caca nerveux style petite fille qui s'en va en pleurant parce qu'elle n'y arrive pas j'ai trouvé ça limite!! Pas professionnel et à ne pas faire devant un public même si elle était déçue.
Par contre j'ai hâte de voir ce que va donner cette version de Heartbox a la télé. Ça avait l'air fameux sur place !!  |
| -Claudine- wrote: | Salut les filles !
je marche au radar ....
j'ai Romanoff aussi en mp3 et quelques bouts de vidéos des prises de vues de DJ avec Anne..
j'envoie le DVd à moa ! Vous aurez l'émission TV avant mes liens mais les 3 prives de vues diffférentes de DJ seront intéressantes à écouter et voir ( quelques bouts ..) même après
le CR viendra plus tard .... j'ai même du mal à penser ce matin !
moa , t'as du boulot !  |
| mamyblue wrote: | J'y étais aussi, rien à rajouter au CR des copines, à part qu'il m'étonnera toujours, quoiqu'il fasse, il est plus parfait d'une fois à l'autre. J'ai été vraiment scotchée par l'amplitude et la profondeur de sa voix et me suis dit "Mais ou s'arrêtera t'il?" Comment expliquer cela, c'est impossible, vous êtes là fébrile à l'idée de l'entendre et de le voir (et aussi bien sur reconnaissons le contente d'être enfin au chaud lol) .... Et puis on assiste au répet collées sur les portes comme des phasmes sur une vitre
Et enfin ça y est on est assises il arrive et pan, on le prend en plein dans le creux de l'estomac, il commence à chanter et tout s'arrête... A chaque fois je me dis c'est la dernière fois que j'y vais, trop fatiguant se lever à 2h du mat pour partir à 4h et rentrer le lendemain à 5h30 du matin à mon âge ça devient de la folie douce lol. Puis je suis là et sa voix me remplit , et c'est un instant de bonheur pur volé au temps, à la famille, au boulot et aux contingences de la vie tout simplement et pour cet instant de bonheur là, j'y retourne à chaque fois, mm si cela devient de plus en plus dur à gérer. C'est vrai que Christophe a été adorable avec Anne, il faut dire pour la défense d'Anne que lorsque vous voyez tt le staff descendre et l'une d'elle déclarer en regardant Christophe "Toi rien à dire, comme d'habitude tu étais parfait" Puis se retourner sur Anne et à 4 quand mm lui faire une liste de tt ce qui n'allait pas chez elle et d'après ce que j'ai compris ça allait de ses chaussures, sa façon de marcher et naturellement sa voix. Elle a pris ça en plein dans les gencives et devant le public...Dur dur, je crois que j'aurais eu envie de pleurer aussi et puis comment ne pas se sentir nulle lorsqu'on se retrouve devant un Christophe au mieux de sa forme qui a une voix à décrocher les étoiles du ciel et se rendre compte qu'on y arrivera jamais quoi qu'on fasse, moi je ne peux que l'admirer d'avoir essayé et d'avoir persévéré malgré tout. Maintenant, avec le recul je me demande si le fait que Christophe aie demandé qu'on sorte pendant les répet n'a pas été fait justement pour qu'Anne Roumanoff puisse répéter sans pression et sans stress. Un grand bonhomme notre Christophe et je finirais mon CR comme chaque fois en lui disant simplement merci d'être lui et d'exister .... |
| -Claudine- wrote: | merci pour les CR les filles !
C'est bien complet ... ça m'arrange bien car je suis vraiment fatiguée !
une précision :
on a assisté aux divers enregistrements et prises de vues des artistes et non pas aux balances et répétitions de chacun , ce qui est normal aussi je pense ...on n'a pas pas assisté non plus aux répètes de Julien Clerc puisque nous étions dans l'escalier à ce moment là !...assez inconfortable il est vrai ...
c'est déjà ça les prises de vues et très intéressante...l'évolution des diverses versions de la chanson ! !
puisque Heartbox était parfait pour Chris dès la 1ere prise, on a été un peu frustrés en ayant vu les 3 prises de Julien Clerc mais on s'est rattrapés avec le duo !
3 prises différentes et 3 vidéos aussi !
... pas parfaites vous vous en doutez, (apn caché ds chaussette trouée aux bons endroits pour laisser passer le son et l'image sans montrer l'écran lumineux révélateur ...) pas zoomées bien sûr mais c'est intéressant ...
voici un tout petit bout du début du 2ème essai de DJ , raté et récommencé après en totalité par chris et Anne et le mp3 de Heartbox
http://christophe.zikforum.com/2009-f48/12-12-2009-romanoff-c-est-rigolo-fr…
c'est peut être lourd mais ça fera patienter ,en attendant les liens de moa ...
enfin ma seule photo :
 |
| Limie wrote: | merci pour vos CR et Photos ! je mettrai pas le miennes je pense, celle de Bee sont super ! les miennes sont pas top vu que j'ai réagi trop tard lol
J'ai trouvé ça adorable son attitude (je sais ça a été déja dit, dsl) ... le coup de dire que nous devons chanter pour couvrir le (soit disant ) mauvaix pianiste, comme l'a expliqué ilov, tout le monde avait bien compris pour quelle raison nous devions chanter en réalité. A. Roumanoff je l'ai trouvée attendrissante, réellement.. Et Christophe toujours bout en train , toujours rassurant, toujours a l'aise, toujours de bonnes ondes ...
Merci a toutes pour votre aide pour que je puisse arriver a temps, et la chouette ambiance entre nous toutes, j'aime ça c'était vraiment sympa.
Ilov de rien , lol. On laisse pas une copine dans la panade quant on a des kikouillous de boucles d'oreilles sur des boucles d'oreilles qui n'ont pas besoin de kikouillous ^^
Hâte de voir l'émission |
| françoise wrote: | Tout pareil que vous ( la fille qui veut pas se fatiguer )
Christophe c'est un chou , il est tellement gentil il ferait fondre la banquise ( oh là là c'est pas bon pour la planète chouchou va falloir faire gaffe )
Et puis avec ce ptit , comme nous avons pu le voir , même les moins bons peuvent devenir meilleurs ( pardon anne , pas toi binôme ) alors je me dis quand il donnera des cours je serais là . ( Prem's )
Anne Romanoff lui a dit "c'est vrai que tu es drôle" , d'ici qui lui pique son boulot , et après elle aussi dira , CW il m'a tout pris  |
CR de l'enregistrement de Mercredi 09 12 09
| eiramenna wrote: | CR de l’enregistrement de dernière partie de Roumanof : les interviewes
Quand a commencé ce énième enregistrement ? aujourd’hui ou hier ?  C’était tellement long qu’on a l’impression que la venue de Christophe date de 24 heures !
Rentrés vers 13 h et sortis à 19 h 30 !!!!!
Le public…. Beaucoup plus nombreux que lundi !!! Des tables ont été rajoutées et les 3 gradins du fond sont totalement occupés (détail à l’attention des biquettes présentes lundi dernier)
Aux tables, est installée de la chair fraîche…. Des jeunes figurants qui sont rentrés bien avant nous….. J'ai cru entendre Drucker les présenter comme venant de "quelque part"... J'ai pas bien compris...
Sinon, moyenne d’âge beaucoup plus élevée pour « la fournée autorisée à entrer plus tard »….
Et… et….. 6 biquettes dont votre « serviteuse » !!!! Pas moins … pas plus !
Venons-en à l’essentiel ….
Commencement …. avec Christophe
Diffusion de DJ « joke » Et, là, il faut reconnaître que le rendu est parfait !!! C’est très réussi !!! On imagine pas le mal qu’Anne Roumanof s’est donné lundi !
Christophe rejoint Drucker et Anne Roumanof… Elle dit tout haut ce qu’elle avait dit « relativement bas » à Christophe, lundi dernier. A savoir qu’il était très drôle… Elle raconte sa délicatesse devant ses fausses notes…. Bref, elle ne tarit pas d’éloges…. Sitôt interview terminée, Christophe repart…. (Valise à préparer pour Kourou, peut-être…. Je suppute ! je suppute !!! ….)
Les interviewes d’artistes et de personnages politiques se succèdent. Les projections des prestations chantées s’intercalent entre les dialogues…..
C’est long… c’est très long… on a chaud… on a faim… on a soif…. On tient…. On n’a pas encore entendu Heartbox…..
Nicolas Canteloup est annoncé ….
Le chauffeur de salle nous prévient qu’à la fin de ses imitations, il va s’attaquer à Christophe Willem… Et, à ce moment-là, il va falloir scander « Chris-toph’ ! Chris-toph’ ! Chris-toph’ ! »… Qu’à cela ne tienne !!! Mais 6 biquettes qui s’époumonnent, ça l’fait pas autant que la cinquantaine de lundi !!! Le public a bien joué le jeu !... des biquets qui s’ignorent !!!
Un technicien lance la perruque à la figure de Canteloup … (soit dit en passant, le technicien ratait toujours la tête de Canteloup… il a fallu la refaire plusieurs fois sous les « Chris-toph’ ! Chris-toph’ ! Chris-toph’ ! » du public en délire …. Enfin pour le « délire », j’exagère peut-être un peu….)
Canteloup a donc fait une imitation très réussie de Christophe (perruque + lunettes) sur DJ… Si mes souvenirs sont bons, il a recommencé l'imitation 3 ou 4 fois..... (et faute de Willem, on se contentte de Canteloup !)
La voix, pas très fidèle …. Mais les tonalités tentaient de s'en rapprocher... C'était pas mal.... sachant que ce n'est pas à la portée de tout le monde d'être Christophe Willem... Quand aux chorés : c’était parfait !!! Très, très drôle, le début de l’imitation avant que la musique commence ….. je n’en dis pas plus….
L’émission continue…… et se termine par Heartbox (enregistré lundi)… On n’a pas eu droit à une diffusion complète…. Juste quelques images sur l’écran en fond de scène et quelques passages chantés pendant que Drucker remerciait tous ceux qui avaient participés à la réalisation….
(Nana Mouskouri et Eddy Mitchel ont chanté aussi cet après-midi)
Voilà dans les grandes lignes …..  |
| eiramenna wrote: | Heartbox ? J'espère que cette diffusion "baclée" de ce soir, n'est qu'un "pour mémoire" de son emplacement dans la finalisation du montage de l'émission ! Il ne manquerait plus qu'ils le prévoient avec le générique en surimpression !!! Non... non..... c'est pas possible ! C'EST PAS POSSIIIIIIBLE !!!!!
J'en profite pour rajouter un oubli : - Susan Boyle est venue chanter (au tout début)..... "j'ai eu les poils" (comme dit notre Sinclair national) Sa décontraction m'a surprise !!! Entre deux prises... elle a fait semblant de cracher par terre pour s'éclaircir la voix !!!  Je la sens même un peu canaille !!!  |
| Quetal wrote: | Ne vous inquiétez pas, Heartbox passera en entier.
Anne Roumanoff et M. Drucker ont enregistrer des remerciements qui passerons forcément à la fin. 
Eira est juste très fatiguée  |
| Quetal wrote: | Finalement il n'y avait pas que Eira de fatiguée hier soir.
Ce Cantelou nous a tué avec sa scène à refaire encore et encore, parce que les plumes ne tombaient pas au bon endroit ou il se trompait dans les paroles.
Après repos réflexion, il me semble qu'il n'y a pas eu d'enregistrement du lancement de Heartbox, par contre lors des remerciements ils ont parlé de Christophe. Mais je dois dire qu'à part le mignon "je l'aime" d'Anne je n'ai rien retenu. Donc il est possible, même si je trouve ça nul étonnant qu'une chanson de Christophe passe pendant le générique de l'émission concacrée à Anne Roumanoff, qu'elle soit diffusée après les remerciements.
Réponse samedi. |
| eiramenna wrote: | | Loane wrote: | Merci pour vos derniers CR.
ça m'étonnerait quand même qu'ils diffusent un titre pendant le générique, et même si c'était le cas ils auraient bien du faire le lancement du titre quand même. Si ça se trouve le lancement du titre a été enregistré hors public puisqu'ils avaient déjà les applaudissements de lundi  |
Loane, lundi, Drucker n'était pas là.... donc, son annonce n'a pas pu être enregistrée à ce moment-là....
Par contre, hier, au début de l'enregistrement, je me souviens avoir entendu Drucker dire un truc du style :"On entendra Heartbox" (mais je ne me souviens pas si c'était pendant la pause ou pendant la prise annonçant Christophe)...
C'est vrai qu'hier, la diffusion de Heartbox dans le studio n'a rien eu d'aussi "solennel" que les autres diffusions durant l'émission .... Autant que je me souvienne, les gens commençaient à partir... on n'a pas eu à applaudir ... c'était un peu le lacher-prise général ....
Mais rien n'empêche qu'au montage, Heartbox soit annoncé normalement avec des applaudissements "d'origine" ou rapportés.... Allez !!!!
Tant que j'y suis, j'aimerais dire juste un truc concernant Canteloup... (sous spoiler, pour les mêmes raisons)
{{{Spoiler}}} |
| huahine wrote: | C'était avant l'incident "affectif" de mon APN LOL
Clau, ça y est,chuis prête !

|
| huahine wrote: | Pendant que d'autres s'éclatent; Une autre , l'air de rien, mate ...
 |
| huahine wrote: | Appelez-moi Bomb'
Willem Bomb'...

A quand le casting pour la Willem Bomb' Girl ???  |
| huahine wrote: | J'avais oublié ces p'tites derniéres

|
| -Beeloo- wrote: | Il y a une interview de Anne Roumanoff dans le Ciné Télé Revue, je vous mets un extrait
C'est vous qui avez choisi les duos avec Christophe Willem et Amanda Lear ?
C'est moi qui ai choisi tous les invités. Donc, y compris Christophe Willem, mais je n'aurais jamais osé demander à un aussi grand chanteur de faire un duo avec moi. C'est lui qui me l'a proposé. J'adore cet artiste, j'étais donc ravie. En plus c'est quelqu'un d'humainement formidable. Amanda Lear aussi.
Vous pouvez donc être fan ?
J'étais fan quand j'étais petite. De Sheila, Bob Dylan, des Beatles, des Martin Circus, d'Isabelle Adjani. Aujourd'hui, il y a des gens que j'aime énormément. C'est le cas de Christophe, un être doué et gentil. Ca me plaît.
Merci Huahine pour tes sublimes photos  |
| -Claudine- wrote: | merci Bee pour la retranscription !
j'ai mis les liens des 3 prises de sons du duo Anne - Chris sur le Zik... c'est très intéressant de voir la différence de jeu et de sons entre elles je trouve qu'Anne a eu bien du courage d'aborder cette chanson et bien du mérite pour le rendu final ! ...la gentillesse et la prévenance de Chris qui chantait bas certaines phrases pour l'aider y est sans doute pour beaucoup aussi !
c'est imparfait et vous pardonnerez la vue sur la carafe ou les trous de chaussettes qu'on voit...
seule la séance photo est "correcte"
http://christophe.zikforum.com/2009-f48/12-12-2009-romanoff-c-est-rigolo-fr… |
| sophie wrote: | Ma collègue Charlyne m'a ramené ce petit article de Aujourd'hui datant d'il y a 2 jours, elle me connait bien ma collègue En plus je ne pense pas l'avoir vu encore
Merci pour le MP3 Clau et Moa et Huahine pour les photos
 |
| moamoa wrote: | Merci Sophie
Voici la photo :
 Photos de Guillaume GAFFIOT ViSUAL presse |
| huahine wrote: | Photos de mon amie Michèle, postées ici avec son autorisation. les deux derniéres , comment dire...nous laissent sans mots...

|
| moamoa wrote: | 
 |
| moamoa wrote: | 
 |
| moamoa wrote: | Clau : c'est toi de dos ??????
 |
| moamoa wrote: |  |
| moamoa wrote: |  |
| moamoa wrote: | La vidéo d'Heartbox rajoutée sur le zik
Les liens version mégaup demain .......là vais dodo ( debout depuis 4h30 du mat !!) |
| Evy wrote: |   
Les autres demain, (ou plutot tout à l'heure ) j'arrive pas à me décider !  |
| cathylyon wrote: | Quelques caps en attendant ma vidéo J'aime ce visage...................... (je reste dans la sobriété )

|
| moamoa wrote: | Merci Cathy
Les lunettes passent presque mieux que les ears
Ma caps de là maintenant :
 |
| cathylyon wrote: | 
...une angoisse irraisonnée me saisit...ce bout de doigt rougissant me fait penser à .... ...Christophe ne monte pas dans la fusée en Guyane!!!!! reste sur la terre!!! |
mise à jour Clau 14 12 09 à 11h49 reprendre là: http://www.christophewillem-forum.com/t18736-12-12-2009-Roumanoff-c-est-rig…
Last edited by sophie on 24/11/2009 17:49:48; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| -Claudine- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 06 Jun 2006 | | Posts: 33,192 | Age: ..sais pas compter . Localisation: Chez les Ch'tis ... Sexe:  |
|
Posted: 24/11/2009 17:43:58 Post subject: [12/12/2009] Roumanoff c'est rigolo - France 2 - 20 h 35 |
 |
|
merci Sophie !  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| -Beeloo- Gestionnaire modérachris

Online | | Joined: 26 Sep 2006 | | Posts: 22,568 | Age: 38 Localisation: La ville de Forest National :-) Sexe:  |
|
Posted: 24/11/2009 17:47:19 Post subject: [12/12/2009] Roumanoff c'est rigolo - France 2 - 20 h 35 |
 |
|
Merki Sophie
|
 |
| paulette Chrisfan

Offline | | Joined: 29 Oct 2006 | | Posts: 1,662 | Age: 65 Localisation: epinay sur seine 93 Sexe:  |
|
Posted: 24/11/2009 17:47:37 Post subject: [12/12/2009] Roumanoff c'est rigolo - France 2 - 20 h 35 |
 |
|
Encore M. Drucker !!!! apparemment il aime bien Christophe !! A quand un vivement dimanche consacré à Christophe ? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| *Hermionne* Administratrice

Offline | | Joined: 15 May 2006 | | Posts: 25,141 | Age: 42 ans Localisation: Chenôve (21) Sexe:  |
|
Posted: 24/11/2009 17:48:36 Post subject: [12/12/2009] Roumanoff c'est rigolo - France 2 - 20 h 35 |
 |
|
Merci pour l'info Sophie  _________________
Karine - Baptême indien : Ecureuil discret |
|
| Back to top |
|
 |
| -Beeloo- Gestionnaire modérachris

Online | | Joined: 26 Sep 2006 | | Posts: 22,568 | Age: 38 Localisation: La ville de Forest National :-) Sexe:  |
|
Posted: 24/11/2009 17:51:11 Post subject: [12/12/2009] Roumanoff c'est rigolo - France 2 - 20 h 35 |
 |
|
Sophie qui coiffe le FB Off au poteau
Christophe ne chôme pas en décembre. Après avoir participé au Téléthon le 5 décembre à 18h30 sur France 3, il participera à la spéciale Anne Roumanov proposée par Michel Drucker. Il devrait y interpréter Heartbox ainsi que Double Jeu au piano en duo avec l'humoriste. La diffusion de ce programme est prévue en prime time samedi 12 décembre, et l'enregistrement le 9. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Lilas Chrisattitude

Offline | | Joined: 03 Jun 2006 | | Posts: 6,935 | Age: ???? Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| sophie Chrisôcafé

Offline | | Joined: 07 Jun 2006 | | Posts: 10,084 | Age: J'ai plus 20 ans ! Localisation: lille Sexe:  |
|
Posted: 24/11/2009 17:54:44 Post subject: [12/12/2009] Roumanoff c'est rigolo - France 2 - 20 h 35 |
 |
|
Enfin on a plus de détails quand même
Double Je au piano  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| nikki Chriszen

Offline | | Joined: 24 Feb 2009 | | Posts: 302 | Age: 39 Localisation: cantal Sexe:  |
|
Posted: 24/11/2009 17:55:00 Post subject: [12/12/2009] Roumanoff c'est rigolo - France 2 - 20 h 35 |
 |
|
| paulette wrote: | | Encore M. Drucker !!!! apparemment il aime bien Christophe !! A quand un vivement dimanche consacré à Christophe ? |
J'en rêve  |
|
| Back to top |
|
 |
| Bettina Chrisaddict

Offline | | Joined: 16 May 2006 | | Posts: 2,730 | Age: 24 ans Sexe:  |
|
Posted: 24/11/2009 17:55:53 Post subject: [12/12/2009] Roumanoff c'est rigolo - France 2 - 20 h 35 |
 |
|
Moi aussi...  _________________
Voix & talent inouis ♥ Générosité ♥ Courage ♥ Simplicité ♥ Grâce ♥ Originalité ♥ Humour ♫ ♫ ♫ Avec tous ces attraits ♪ comment ne pas aimer et admirer le Maestro ? ♫ ♫ ♫ |
|
| Back to top |
|
 |
| *Inachi* Administratrice

Offline | | Joined: 12 May 2006 | | Posts: 55,018 | Age: 50 + 2 Localisation: Seine-et-Marne Sexe:  |
|
Posted: 24/11/2009 17:58:13 Post subject: [12/12/2009] Roumanoff c'est rigolo - France 2 - 20 h 35 |
 |
|
merciphi _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Gasp Chriszen

Offline | | Joined: 01 Jun 2009 | | Posts: 162 | Age: 21 Localisation: 66 Sexe:  |
|
Posted: 24/11/2009 18:00:30 Post subject: [12/12/2009] Roumanoff c'est rigolo - France 2 - 20 h 35 |
 |
|
| Quote: | | apparemment il aime bien Christophe !! |
Mais qui n'aime pas Christophe franchement ? En tous cas ça fait bien plaisir toute cette promo ! J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qu'à la sortie de l'album ( qui était plus une promo radio si je me rappelle bien ). |
|
| Back to top |
|
 |
| Triskell Chrisôcafé

Offline | | Joined: 03 Jan 2007 | | Posts: 10,361 | Age: je fais l'autruche ~ Localisation: 78 Sexe:  |
|
Posted: 24/11/2009 18:17:21 Post subject: [12/12/2009] Roumanoff c'est rigolo - France 2 - 20 h 35 |
 |
|
Merci Sophie pour cette info sympa. J'aime bien Anne Roumanoff, elle a bien évolué je trouve  |
|
| Back to top |
|
 |
| moamoa Chrisôcafé

Online | | Joined: 07 Oct 2006 | | Posts: 18,767 | Age: 51 Localisation: ben ici voyons...quelle question..... Sexe:  |
|
Posted: 24/11/2009 18:22:41 Post subject: [12/12/2009] Roumanoff c'est rigolo - France 2 - 20 h 35 |
 |
|
Merci Sophie  _________________
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir .( Henri Groues) |
|
| Back to top |
|
 |
| eiramenna Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 07 Jul 2006 | | Posts: 3,780 | Age: 18(7*7)-28(2*12)-149 Localisation: Paris |
|
Posted: 24/11/2009 18:23:50 Post subject: [12/12/2009] Roumanoff c'est rigolo - France 2 - 20 h 35 |
 |
|
Merci sophie !!!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|