Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Look Back - Heartbox version Française
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives anciens albums -> Archives "CAFÉINE" -> L'Album "CAFÉINE" -> Single - "Heartbox"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricri77
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 28/12/2009 20:51:52    Sujet du message: Look Back - Heartbox version Française Répondre en citant

Téléchargée aussi .....j'aime de plus en plus, j'écoute en boucle......je trouve son interprétation sensuelle ::adore::

ben oui c'est vrai

MessagePosté le: 28/12/2009 20:51:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dany33
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 28/12/2009 21:48:16    Sujet du message: Look Back - Heartbox version Française Répondre en citant

Téléchargé aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore ::ban1:: ::ban1:: ::ban1::

Dernière édition par dany33 le 28/12/2009 23:19:48; édité 1 fois
simline
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 28/12/2009 22:41:00    Sujet du message: Look Back - Heartbox version Française Répondre en citant

téléchargé aussi

.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28/12/2009 22:46:26    Sujet du message: Look Back - Heartbox version Française Répondre en citant

Téléchargé également et finalement... j'aime beaucoup alors qu'avec l'enregistrement précédent, j'étais très dubitative.

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
WiJJem
Chrisharmony
Chrisharmony

MessagePosté le: 28/12/2009 22:50:06    Sujet du message: Look Back - Heartbox version Française Répondre en citant

j'ai fait ma BA du jour ... mais vraiment les effets sur la voix en français

en réécoutant la version originale il y a principalement des aspirations/expirations (?) ... pas des échos / voix doublées comme sur les paroles en français ...

je vais rester sur la version première et le remix ::ban1:: ::ban1:: ::ban1::
Heidi
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 28/12/2009 23:16:21    Sujet du message: Look Back - Heartbox version Française Répondre en citant

Téléchargé! la qualité est bien meilleure! du coup on reconnait mieux sa voix!

Mon avis ne change pas sur le sens des paroles, mais je pense qu'il a plutôt voulu jouer sur les sonorités des mots comme en anglais. Difficile pour moi dans une chanson en français d'oublier le sens et de me concentrer sur le son, mais le fait qu'il mélange les deux langues dans le titre aide. On passe d'une langue à l'autre avec une continuité dans la sonorité du langage, un peu comme pour Sensitized. C'est réussi de ce point de vue là.

Je crois que je vais m'y faire sans problème!
Christrash

MessagePosté le: 28/12/2009 23:22:12    Sujet du message: Look Back - Heartbox version Française Répondre en citant

ton analyse me plait Heidi et c'est très juste e passage est très agréable entre refrain anglais et couplets français !
Modérateur

MessagePosté le: 28/12/2009 23:23:31    Sujet du message: Look Back - Heartbox version Française Répondre en citant

Tu causes bien Heidi !
C'est exactement ce que je pense mais j'ai eu la flemme de l'écrire !

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
cricri77
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 29/12/2009 11:49:53    Sujet du message: Look Back - Heartbox version Française Répondre en citant

.Heidi. a écrit:

Téléchargé! la qualité est bien meilleure! du coup on reconnait mieux sa voix!

Mon avis ne change pas sur le sens des paroles, mais je pense qu'il a plutôt voulu jouer sur les sonorités des mots comme en anglais. Difficile pour moi dans une chanson en français d'oublier le sens et de me concentrer sur le son, mais le fait qu'il mélange les deux langues dans le titre aide. On passe d'une langue à l'autre avec une continuité dans la sonorité du langage, un peu comme pour Sensitized. C'est réussi de ce point de vue là.

Je crois que je vais m'y faire sans problème!
 Tu as raison Heidi, il a joué sur les sonorités des mots, le contraire n'aurait pas été agréable pour l'oreille.... ::n15::

Je m'y suis faites sans problème , étant donné que je ne connais pas l'anglais, pour moi c'est bien passé dès le début
Chrisôtaquet

MessagePosté le: 30/12/2009 21:15:54    Sujet du message: Look Back - Heartbox version Française Répondre en citant

ayé j'ai téléchargé 

je l'écouterai au casque tout à l'heure, là c'est incroyable talent time !
Claudine
Christrash
Christrash

MessagePosté le: 30/12/2009 21:29:34    Sujet du message: Look Back - Heartbox version Française Répondre en citant

tu ne regardes pas la chanson de l'année avec  chris ?
Chrisôtaquet

MessagePosté le: 31/12/2009 10:53:05    Sujet du message: Look Back - Heartbox version Française Répondre en citant

Bon, voilà j'écoute la VF en haute qualité  .....
ben j'aime beaucoup c'est vrai .... mais mais, quand même y'as des effets de voix dans les deux couplets qui me gènent, y'as un peu de saturation et je trouve plus d'effets que sur la version anglaise

Mais c'est très sympa
Triskell
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 31/12/2009 11:26:32    Sujet du message: Look Back - Heartbox version Française Répondre en citant

J'ai fait ma BA
parce que j'avais droit à un titre gratuit sur Virgin

J'ai réécouté
je ne suis pas plus convaincue

Y'a pas photo, la version que je préfère c'est la version gospel
aggie
Chrisaddict
Chrisaddict

MessagePosté le: 06/01/2010 08:11:36    Sujet du message: Look Back - Heartbox version Française Répondre en citant

Après ça (mon message d'avant hier) :

Miracle j'ai enfin entendu Christophe sur France Bleu IDF ! diffusion d'Heartbox version française aujourd'hui à 16 h 45 ; il n'y a pas longtemps je leur ai envoyé un mail "pas content" en leur disant qu'ils prétendaient soutenir la bonne chanson française mais qu'il ne soutenaient pas Christophe Willem un chanteur a la voix et au talent exceptionnels.

Mais qu'est ce qui leur prend à France Bleu IDF entendu de nouveau ce matin à 7 h 22 ça m'a mis de très très bonne humeur ::ban1::
cricri77
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 06/01/2010 09:14:37    Sujet du message: Look Back - Heartbox version Française Répondre en citant

Merci Aggie d'être intervenue

MessagePosté le: 25/09/2018 16:33:20    Sujet du message: Look Back - Heartbox version Française

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives anciens albums -> Archives "CAFÉINE" -> L'Album "CAFÉINE" -> Single - "Heartbox" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >
Page 16 sur 17

Sauter vers: