Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Look Back - Heartbox version Française
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives anciens albums -> Archives "CAFÉINE" -> L'Album "CAFÉINE" -> Single - "Heartbox"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aggie
Chrisaddict
Chrisaddict

MessagePosté le: 06/01/2010 09:44:39    Sujet du message: Look Back - Heartbox version Française Répondre en citant

cricri77 a écrit:
 Merci Aggie d'être intervenue

suis pas du tout certaine que mon intervention ait changé quelque chose mais ça m'a fait du bien en tout cas et je suis super contente de l'entendre sur cette radio que j'écoute beaucoup matin et soir pour cause de radio guidage bien pratique en région parisienne...
Ils avaient beaucoup soutenu Inventaire et pour Caféine, rien du tout ; j'étais furax surtout qu'ils matraquaient Florent Pagny
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2010 09:44:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakuems
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

MessagePosté le: 06/01/2010 18:48:57    Sujet du message: Look Back - Heartbox version Française Répondre en citant

moi j'aime beaucoup la VF 
un peu trop d'effets mais je pense sincèrement que cette version aurait pu être sur l'album !
la version anglaise est très bien mais perso je trouve le texte de la VF plutôt sympa, ça sonne bien et ça raconte quasi la même chose que le texte original
non vraiment, j'aime beaucoup
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/01/2010 18:56:26    Sujet du message: Look Back - Heartbox version Française Répondre en citant

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais il nous a confirmé hier que c'est bien lui qui a fait l'adaptation française tout seul comme un grand parce que "personne ne voulait s'y coller..."
Je lui ai dit que j'avais eu l'impression qu'il avait voulu jouer sur les sonorités. Il m'a répondu "Ben, si tu le dis".

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Flétos
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 06/01/2010 19:01:07    Sujet du message: Look Back - Heartbox version Française Répondre en citant

et bien non ça n'avait pas été dit garance donc merci de nous le dire !!

il a du cran le christophe
Floflo
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 06/01/2010 19:15:50    Sujet du message: Look Back - Heartbox version Française Répondre en citant

merci Garance pour l'info
Christrash

MessagePosté le: 06/01/2010 19:42:03    Sujet du message: Look Back - Heartbox version Française Répondre en citant

c'est sur le FBoff depuis le 14 décembre mais on est trop content quand l'info vient de la bouche même de Chris
Chrisôcafé

MessagePosté le: 06/01/2010 19:44:26    Sujet du message: Look Back - Heartbox version Française Répondre en citant

chris !!

-Claudine- a écrit:
c'est sur le FBoff depuis le 14 décembre mais on est trop content quand l'info vient de la bouche même de Chris

j'avais bien noté cette info mais c'est le "personne ne voulait s'y coller donc je l'ai fait"
aggie
Chrisaddict
Chrisaddict

MessagePosté le: 07/01/2010 08:41:15    Sujet du message: Look Back - Heartbox version Française Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi cette version ; ça a boosté la diffusion en radio on dirait
Beijing
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 07/01/2010 09:20:01    Sujet du message: Look Back - Heartbox version Française Répondre en citant

Oh mais c'est super d'apprendre, comme ça, des choses que vous vous êtes dites hier ! De quoi avez-vous parlé encore ?!... !! (je ne suis pas curieuse .....) C'est quand même épatant de pouvoir rencontrer Christophe et de parler ainsi avec lui de choses et d'autres..... je vous envie..... vraiment !!!!
coco69
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 10/01/2010 16:39:22    Sujet du message: Look Back - Heartbox version Française Répondre en citant

bonjour à toutes et tous;
Eh bien voilà en live c'est clair que ça le fait !!!!Bravo christophe maintenant je suis vraiment et complètement convaincue que c'est une belle version aussi et pour le coup je la trouve totalement crédible comme je viens de l'entendre aujourd'hui avec finalement moins d'effets de son..Super comme d'habitude alors on se dit :VIVEMENT COFFEE TOUR!!!!!!!!bizz bizz...
accro depuis le début je me décide enfin à m'inscrire mais je vous lis tous depuis si longtemp,alors bonjour à tous.au fait complètement nulle en informatique alors désolé par avance si je fais des erreurs.
ken
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 10/01/2010 18:19:09    Sujet du message: Look Back - Heartbox version Française Répondre en citant

-Claudine- a écrit:

Je ne trouve pas l'info sur le FBoff comme je ne suis pas douée

Par curiosité, tu peux me donner le lien de FBoff

En tout cas. merci pour l'info, les filles
Didi27
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 10/01/2010 18:21:00    Sujet du message: Look Back - Heartbox version Française Répondre en citant

Citation:
Comme vous avez pu le lire, Christophe a effectivement enregistré une version française de Heartbox, qu'il a lui-même écrite et qu'il devrait interpréter très prochainement sur les plateaux de télévision. A suivre...

Voici le lien :

http://www.facebook.com/pages/Christophe-Willem-Officiel/129897956365
ken
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 10/01/2010 19:25:56    Sujet du message: Look Back - Heartbox version Française Répondre en citant

Merci Didi
titinou33
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 10/07/2010 17:40:11    Sujet du message: Look Back - Heartbox version Française Répondre en citant

merci didi

merci pour le moment partagé aux enfoirés.

que de beau souvenir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 15:31:56    Sujet du message: Look Back - Heartbox version Française

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives anciens albums -> Archives "CAFÉINE" -> L'Album "CAFÉINE" -> Single - "Heartbox" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers: