| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Triskell Chrisôcafé

Offline | | Joined: 03 Jan 2007 | | Posts: 10,361 | Age: je fais l'autruche ~ Localisation: 78 Sexe:  |
|
Posted: 15/12/2009 00:35:29 Post subject: [10/01/2010] Vivement Dimanche autour de Michèle Bernier - France 2 - 14 h 00 |
 |
|
Christophe participera à l'enregistrement de l'émission de Michel Drucker Vivement Dimanche avec pour invitée principale Michèle Bernier. L'enregistrement aura lieu comme d'habitude au Pavillon Gabriel les mardi 5 et mercredi 6 janvier 2010. L'émission sera diffusée sur France 2 probablement le dimanche 10 janvier, mais la date reste à confirmer.
CR, Photos et MP3 Groupés
| blue moon wrote: | De la part d'Yveline avec l'autorisation de Clau celles qui ne veulent pas cliquer ... on ne les oblige pas ...
|
| yveline wrote: | | En effet pas grand monde. On a attendu une heure trente avant de pouvoir le voir. Beaucoup de personnes sont parties. Mais il a chante deux heartbox et la deuxième pour nous faire plaisir. Nous sommes chez maxim' .et buvons un chocolat a votre santé a toutes signe : Paulette quetal Eira garance et yveline . Photos faites avec mon iPhone donc floues. |
| eiramenna wrote: | De retour du studio Gabriel et de la prolongation chez Maxim's..... Yveline a tout dit !!! Rien à ajouter... que des trucs à confirmer ..... Le top : Christophe qui accepte de re-chanter Heartbox, pour nous faire plaisir.... parce que, vous l'aurez compris, une fois de plus la 1ère prise a été parfaite .... ... Sauf que cette fois-ci, on ne s'est pas laissé faire ... on a réclamé !!!! Christophe était très épanoui ! Et je maintiens ce qu'a relaté Yveline : on l'a attendu à la sortie... et je l'ai trouvé particulièrement beau.... comment vous dire, pour vous donner une idée.... ... hébé... plus beau que quand on trouve kilebo...... et très, très disponible !!!! Il nous a dit : "Si vous voulez prendre des photos, allez-y !!!" On s'est pas gênées !!!! En conséquence, j'ai l'immense plaisir de vous annonce qu'à partir de dorénavant .... il sera inutile de chercher ou de craindre un quelconque post pessimiste de ma part..... Ce mec-là, à le voir comme ça, c'est pas possible qu'il soit au creux de la vague comme j'ai pu l'écrire il y a quelques jours.... Il nous réserve quelque chose.... j'sais pas quoi..... Depuis ce soir, j'ai ENORMEMENT CONFIANCE "en le printemps"...  |
| eiramenna wrote: | Heartbox en français ? Ce n'est que mon avis.... il l'a parfaitement bien chanté, mais ce soir j'ai eu une secréte préférence pour la version anglaise .... Je ne peux pas vous expliquer pourquoi... c'est un ressenti .... Christophe était accompagné uniquement de Lauranne ... ça ressemblait presque à un duo ..... |
| Quetal wrote: | Voici les photos en attendant dimanche.
|
| titite92 wrote: | Effectivement, un peu d'attente avant de voir et t'entendre Christophe, je pense que cette version de HB en français, n'était pas du tout préparer, il a donc fallu, qu'il l'a mette au point avec Lauranne, c'est sans doute la raison de cette longue attente Ensuite, comme dab, la première prise était parfaite Mais heureusement, que nous avons réclamé du rab, et j'ai eu l'impression qu'il ne s'est pas trop fait prier pour notre plus grand bonheur Ensuite à la sortie, il était très dispo et comme le dit Eirra, il est très beau, il rayonnait Bref, encore un super moment, toujours trop court bien entendu, mais très intense  |
| huahine wrote: | Je sais pas par quoi commencer....alors que ce n'était que pour 1 chanson...préfère même pas imaginer mon p'tit cerveau après un concert du CT !!! Alors je commence par les remerciements: Big à Eira et Clau Un à Solange pour ses photos kiletrobokitulamortkonesttousraide! des à tout les sourires des cop' que j'ai croisé avec un grand plaisir aujourd'hui. Christophe est arrivé vers 15h30 , serein et plutôt tout en décontraczion. Il a lancé un "bonne Année" aux quelques personnes présentes. Il a ajouté qu'il avait essayé de poster sur le forum mais qu'il avait eu un problème avec ses accès ( Mais que fait la team !!!!!!)lol Il a ensuite rejoint sa loge et nous, le couloir... Chris, accompagné d'aurélien et de Lauranne se sont ensuite lancé dans une très longue répet' Ce qui devait être une répet' s'est prolongé en véritable moment de réadaptation , que dis-je de création artistique autour du Heartbox VF acoustique avec pour seuls instrument le superbe piano noir à queue d'Aurélien et les voix de Lauranne et Chris... Autant vous dire que j'ai connu des attentes plus pénibles... Au départ, chris voulait interpréter un HB assez slowly mais cette version a dû l'agacer.Nous l'avons entendu avouer: je me fais C**** alors les gens devant leur poste vont se faire C****. Il a de toute évidence, décidait de changer illico presto de version et s'est lancé dans un HB beaucoup plus...je réfléchis...chantant, avec des changements de rythme allant crescendo jusqu'à presque faire exploser mon coeur...enfin ce qu'il en reste! En tout cas, je pense qu'il a eu raison et que la 2nd version convenait mieux à la VF. Enfin cela n'est que mon avis. Il voulait même mette au point une petite chore en urgence mais il semble que la prod' de l'émission l'ai arrêter dans ses élans de créativité, certainement par manque de temps et de "patience". C'est dommage, nous , de la patience , on en avait plein... Puis, nous sommes revenue sur le plateau . La suite , vous la connaissait: Deux interprétations ; la 1ére excellente comme d'hab' et la deuxième ,j'ai la fierté de croire que c'était rien que pour nous faire plaisir... Nous sommes assez rapidement sortis du studio et lui aussi en se prêtant volontiers aux flashs pour le plus grand plaisir(2 fois ds la même heure !!!) de tous. Pas d'allusion particulière au "secret de printemps" , ni à la tournée. |
| Garance wrote: | Je n'ajouterai rien à ces merveilleux CR, photos sublimes, et tout, et tout... Merci les filles ! Juste une anecdote de my life. {{{Spoiler}}} Dans toute cette galère, je me suis répété sans cesse "Christophe, qu'est-ce que tu ne nous feras pas faire ?" et "Plus jamais ça !" mais je sais que demain s'il le fallait je repartirais pour une journée comme celle d'aujourd'hui ! J'ajouterai juste, "Purée, qu'est-ce qu'il est beau !", particulièrement aujourd'hui. |
| MILLE wrote: | Je passe ce midi .. vient d'arriver au travail . après un retour de PARIS tard Je pense que tout a été dit dans les CR précédent Superbe version de HEARTBOX en français Christophe en super forme et tout mimi (en atteste les jolies photos de QUETAL ) Merci les filles pour cette magnifique Après - Midi A tout à l'heure (je file à mes dossiers ) et là c'est moins drôle  |
| .SkyO. wrote: | Il n'y a rien à ajouter CR, tout à était dit !! Christophe en super forme et cette version de Heartbox était top !! Merci les filles pour les liens et les photos ! (Quetal tu cartonnes !! mais j'ai pas capté que t'étais là, je pense pas t'avoir dis bonjour, toutes mes excuses ) |
| -Claudine- wrote: | Merci pour les splendides photos Quetal merci pour les ressentis de chacune ... et merci Michèle et titite pour la rapidité ! c'est vrai que le voyant si disponible , serein et si heureux, on ne peut s'empêcher de voir s'éclairir l'avenir... et je pense que personne, le voyant ainsi n'avait envie de lui demander des comptes et juste lui dire merci ou bonne année comme vous l'entendrez sur une de mes vidéos ! à propos, j'ai posté un lien mp3 sur le zik grâce à moa ! il s'agit du mp3 de la 1ère prise de vue . Michèle et titine n'ont d'ailleurs pas préciser laquelle ds 2 a été postée. http://christophe.zikforum.com/2010-f83/10-01-2010-vivement-dimanche-autour… |
| MILLE wrote: | Me voilà .. enfin sortie de mes dossiers Et je dirais VIVEMENT DIMANCHE moi En mode Merci Christophe pour ta disponibilité Rassurée aussi de l'avoir vu disponible , souriant , à l'aise .. et serein et qu'elle version magnifique cette version de HEARTBOX MERCI .. Claudine pour avoir affronter PARIS sur les Champs Elysées MERCI aux dames pipis pour les exclus QUETAL : si tu n'étais pas là, faudrait t'inventer un grand merci pour tes sublimes photos .... (commentest-cequel'onfait apréspourbosser ) à EIRA .. tout à fait d'accord avec ton CR  |
| moamoa wrote: | 3 photos prises hier lors de l'enregistrement Source: Visual Press Agency Edit Bee: lien édité, Presse Interdite
|
| eiramenna wrote: | Coucouroucoucou !!!! CR de la 2ème partie de l'enregistrement .... Peu de choses à dire..... "Présentation" de Christophe à Michelle Bernier : compliments de la part de cette dernière... puis, annonce de Heartbox... Pas mal d'applaudissements.... Pour info : nous ne sommes que 3 biquettes.... Après le passage de la vidéo de Heartbox enregistrée, hier.... (soit dit en passant, je ne vous parle pas des plans !!! Les biquettes, vous allez pouvoir faire des captures encore à tomber !!!)..... Christophe vient s'asseoir près de Michelle Bernier pour l'interview, sous les applaudissements enthousiastes du public, cette fois-ci !!! Interview.... que je ne vous détaille pas...... Drucker annonce la tournée à partir de mai ..... (Normal !) Et, en fond de scène : la 1ère affiche de la tournée avec les 16 dates !!!! L'interview continue..... Et, Drucker reparle de la tournée d'avril à juin ! Je pense que c'était pour être raccord avec l'affiche en fond de scène... Bref, ça a cafouillé grave !!!! Christophe est resté imperturbable ..... Si l'ordre n'est pas changé au montage, Christophe passe après Liza Minelli..... C'était long !!! Rentré à 15 h, sortis à 20 h 45..... On a beaucoup ri avec Michelle Bernier et Anne Roumanoff !!! Vers 19 h 30, pendant un break, Michel Drucker a enregistré une séquence pour PANIQUE DANS L'OREILLETTE consacrée à Jean-Michel Jarre... Un monologue de 5 minutes pour JM Jarre... Voili... voilou..... Désolée de ne pas vous en dire plus, mais vraiment, y a rien à dire de particulier .... Petit message pour Garance ! Gérard Jugnot a raconté qu'hier, il avait été bloqué dans un TGV à cause d'un chevreuil ....  |
| eiramenna wrote: | | Loane wrote: | y a vraiment rien de bien à dire sur l'interview ?  |
J'ai trouvé l'interview très classique ! Michelle Bernier a dit qu'elle connaissait Christophe depuis le temps de la Nouvelle Star.... Ils ont parlé de leur dernière rencontre lors de l'émission de Roumanoff... Elle a parlé de la ligne (la silhouette) de Christophe... Ils ont rigolé ensemble... Drucker lui a demandé quel artiste il rêvait de rencontrer avant d'entamer cette carrière... Il a répondu : "Zazie !" Drucker a évoqué les dates de tournée.... Bref, l'intérêt du passage de Christophe est sa prestation !!! Son interview était du bla-bla.... D'ailleurs, quand Christophe est parti, j'ai été très déçue pour lui .... J'ai eu le sentiments qu'il était près à discuter, mais que "c'était pas prévu au programme"... ou du moins, juste ce qu'il faut pour que le téléspecteur mémorise son visage (si besoin était !).... Je pense qu'au montage, ça rendra mieux que l'effet que j'en ai ! |
| eiramenna wrote: | La pause a été moins longue qu'hier, mais urgente !!!! Il a fallu attendre 19 h 30 !!! Photos autorisées : uniquement, après la séquence finale réunissant tous les invités autour de Drucker ..... et, ce, en même temps que les photographes professionnels, mais sans quitter nos places !!!! Interdiction de s'approcher !!!! Place réservée aux professionnels !!!!  Mais Christophe était déjà parti !!!! Alors les invités, dans le désordre d'apparition à l'écran .... en chair et en os.... Outre Christophe, - Julien Clerc (a chanté au piano, Michelle Bernier et Drucker près de lui) - Charlotte Gaccio - Arielle Dombasle - Gérard Jugnot - Michel Blanc - Miou Miou - Une nana dont j'ai oublié le nom - Anne Roumanoff - La fille de Bernard Henry Levy qui vient d'écrire un bouquin.... (pour la 2ème partie de VIVEMENT DIMANCHE) - Reportage sur le Professeur Choron, décédé depuis 10 ans, le 10 janvier.... (Il me semble que j'en oublie !) |
| -Claudine- wrote: | j'ai du lourd de Michèle les filles qui joue les père noel avec succès ! d'abord 2 de ses vidéos entre les prises de vue puis des photos que je poste après ...et le lien mp3 de ma vidéo de la 2ème prise de vue qui est légèrement plus longue .. http://christophe.zikforum.com/2010-f83/10-01-2010-vivement-dimanche-autour… elle a aussi précisé que le lien mp3 mis en 1er est celui de la 1ère prise de vue. enjoy  |
| -Claudine- wrote: | Voici les photos de Michèle que j'ai remerciée en votre nom à toutes ! les photos tuent trop, je les mets en grand pour vous assommer....
|
| paulette wrote: | | Tout a été tellement bien dit que je n'avais rien à ajouter mais en dehors du fait de voir et surtout entendre Christophe c'est toujours avec un immense plaisir que je retrouve quelques "habituées" des enregistrements TV cela fait vraiment partie de ce que je recherche en assistant aux émissions TV car quelquefois les attentes sont bien longues mais rendues si souvent agréables par les rencontres que je fais dans ces files !!!!! |
| -Beeloo- wrote: | Belga Picture
|
| sophie wrote: | Merci pour toutes les photos, MP3 et CR Vivement demain Sur Simpwest.com, il y a un article sur l'émission (apparemment une journaliste qui fait un reportage) et surtout en-dessous une vidéo de plus de 5 mns de You Tube où on voit tous les artistes arriver devant le studio, Christophe à 3 mns 20, très court mais bon http://www.simpwest.org/article-drucker-bernier-mormeck-le-boxeur--42546516… |
| moamoa wrote: | En attendant 14h ...deux caps de la vidéo de Michèle
|
| moamoa wrote: | A y est il est annoncé
|
Diffusion du 10.01.2010
| moamoa wrote: | D'autres caps :
|
| moamoa wrote: | D'autres
|
| Garance wrote: | Cap moi recadrée |
MAJ bunny - reprendre : http://www.christophewillem-forum.com/t18783-10-01-2010-Vivement-Dimanche-a… |
|
| Back to top |
|
 |
| -Heidi- Gestionnaire modérachris

Online | | Joined: 15 Mar 2009 | | Posts: 7,104 | Age: 39 Localisation: Haute-Savoie Sexe:  |
|
Posted: 15/12/2009 00:37:12 Post subject: [10/01/2010] Vivement Dimanche autour de Michèle Bernier - France 2 - 14 h 00 |
 |
|
Merci Triskell! la promo continue en janvier alors!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| ilov Chrisharmony

Offline | | Joined: 08 Jun 2006 | | Posts: 8,209 | Age: aleatoire Localisation: multiple Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| eiramenna Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 07 Jul 2006 | | Posts: 3,780 | Age: 18(7*7)-28(2*12)-149 Localisation: Paris |
|
Posted: 15/12/2009 00:51:22 Post subject: [10/01/2010] Vivement Dimanche autour de Michèle Bernier - France 2 - 14 h 00 |
 |
|
Merci Triskell !!! 
Edit ....
|
 |
| Arianne Chrisaddict

Offline | | Joined: 14 Aug 2006 | | Posts: 2,245 | Age: Et.... 44 tac ;-) Localisation: Bruxelles Sexe:  |
|
Posted: 15/12/2009 01:26:27 Post subject: [10/01/2010] Vivement Dimanche autour de Michèle Bernier - France 2 - 14 h 00 |
 |
|
Merci Triskell pour l'info !
Ils ne se quittent plus Michel et lui  |
|
| Back to top |
|
 |
| zazaines Chrisfan

Offline | | Joined: 31 Jan 2007 | | Posts: 1,688 | Age: 48 Localisation: Perpignan Sexe:  |
|
Posted: 15/12/2009 01:49:43 Post subject: [10/01/2010] Vivement Dimanche autour de Michèle Bernier - France 2 - 14 h 00 |
 |
|
Tiens, on a des infos via le forum officiel  |
|
| Back to top |
|
 |
| choubat Chrislover

Offline | | Joined: 21 Feb 2008 | | Posts: 703 | Age: 22 ans Localisation: New York Sexe:  |
|
Posted: 15/12/2009 03:49:12 Post subject: [10/01/2010] Vivement Dimanche autour de Michèle Bernier - France 2 - 14 h 00 |
 |
|
Merci Triskell pour l'info...
Janvier et toujours en promo...Il s'arrete plus pour notre plus grand bonheur  |
|
| Back to top |
|
 |
| Floflo Chrisôcafé

Offline | | Joined: 27 May 2006 | | Posts: 13,800 | Age: 36 Sexe:  |
|
Posted: 15/12/2009 07:50:44 Post subject: [10/01/2010] Vivement Dimanche autour de Michèle Bernier - France 2 - 14 h 00 |
 |
|
merci Triskell  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| sophie Chrisôcafé

Offline | | Joined: 07 Jun 2006 | | Posts: 10,084 | Age: J'ai plus 20 ans ! Localisation: lille Sexe:  |
|
Posted: 15/12/2009 07:51:40 Post subject: [10/01/2010] Vivement Dimanche autour de Michèle Bernier - France 2 - 14 h 00 |
 |
|
Merci pour l'info Triskell !
D'après le site de Claponline, les résas sont terminées pour cette émission, c'est déjà celles d'après .... Peut-être que sa participation s'est décidée au moment de Anne Roumanoff, vu qu'il y avait Michèle Bernier Et je suis contente, j'adore cette fille Je serai devant ma télé le 10 avec une part de galette des Rois (foskifo ) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| titimary Chrisôcafé

Offline | | Joined: 10 Jun 2006 | | Posts: 13,096 | Age: 34 Localisation: 57 Sexe:  |
|
Posted: 15/12/2009 07:58:32 Post subject: [10/01/2010] Vivement Dimanche autour de Michèle Bernier - France 2 - 14 h 00 |
 |
|
merci pour l'info une vraie biquette Michèle Bernier  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| moamoa Chrisôcafé

Online | | Joined: 07 Oct 2006 | | Posts: 18,767 | Age: 51 Localisation: ben ici voyons...quelle question..... Sexe:  |
|
Posted: 15/12/2009 08:16:55 Post subject: [10/01/2010] Vivement Dimanche autour de Michèle Bernier - France 2 - 14 h 00 |
 |
|
Merci Triskell pour l'info  _________________
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir .( Henri Groues) |
|
| Back to top |
|
 |
| SAS Chrisôsommet

Offline | | Joined: 25 May 2006 | | Posts: 4,675 | Age: île Localisation: Nord - à quelques pas de Lille Sexe:  |
|
Posted: 15/12/2009 08:18:05 Post subject: [10/01/2010] Vivement Dimanche autour de Michèle Bernier - France 2 - 14 h 00 |
 |
|
Merci
| sophie wrote: | Peut-être que sa participation s'est décidée au moment de Anne Roumanoff, vu qu'il y avait Michèle Bernier |
Et ils s'étaient aussi rencontrés* au moment du Vivement Dimanche de Marianne James dans les coulisses lors de la séance maquillage (*Documentaire Une tortue nommée Christophe Willem, Michèle Bernier l'avait d'ailleurs complimenté.  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| -Didi27- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 08 Sep 2006 | | Posts: 10,608 | Age: 35 Localisation: Haute-Normandie (27) Sexe:  |
|
Posted: 15/12/2009 08:42:21 Post subject: [10/01/2010] Vivement Dimanche autour de Michèle Bernier - France 2 - 14 h 00 |
 |
|
Merci pour l'info Tris.  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| -Beeloo- Gestionnaire modérachris

Online | | Joined: 26 Sep 2006 | | Posts: 22,568 | Age: 38 Localisation: La ville de Forest National :-) Sexe:  |
|
Posted: 15/12/2009 09:11:44 Post subject: [10/01/2010] Vivement Dimanche autour de Michèle Bernier - France 2 - 14 h 00 |
 |
|
| SAS wrote: | Merci
| sophie wrote: | Peut-être que sa participation s'est décidée au moment de Anne Roumanoff, vu qu'il y avait Michèle Bernier |
Et ils s'étaient aussi rencontrés* au moment du Vivement Dimanche de Marianne James dans les coulisses lors de la séance maquillage (*Documentaire Une tortue nommée Christophe Willem, Michèle Bernier l'avait d'ailleurs complimenté.  |
Oui, elle avait rappelé cette rencontre sur Europe1, chez Ruquier, récemment.
Merci pour l'info  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| *Hermionne* Administratrice

Offline | | Joined: 15 May 2006 | | Posts: 25,141 | Age: 42 ans Localisation: Chenôve (21) Sexe:  |
|
Posted: 15/12/2009 09:39:06 Post subject: [10/01/2010] Vivement Dimanche autour de Michèle Bernier - France 2 - 14 h 00 |
 |
|
Merci pour l'info Tris  _________________
Karine - Baptême indien : Ecureuil discret |
|
| Back to top |
|
 |
|