| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Christophe Willem THE STAR

Offline | | Joined: 21 Jun 2006 | | Posts: 17 | Age: 26 ans Localisation: Paris Sexe:  |
|
Posted: 29/01/2010 01:31:48 Post subject: MERCI MERCI MERCI |
 |
|
Salut,
J'espère que vous allez toutes et tous bien.
Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour ces 2 NRJ music Awards. Comme je l'ai dit, ce sont vos récompenses, celles de votre soutien depuis le début, vos encouragements.
J'espère vous retrouver très très vite. Et d'ailleurs, vous connaissez peut-être Fanshake c'est tout nouveau et vraiment génial, une façon de créer un lien direct entre le public et les artistes. Vous pouvez ,entre autre, participer à de nombreux "concours" mis en ligne.
Rejoignez ce réseau mondial et devenez la plus grosse communauté de Fans.
En ce moment une chance de chanter "Heartbox" en duo avec moi de chez vous si! si! c'est vrai, envoyez vos vidéos sur Fanshake ou votez pour celle que vous trouvez être la meilleure ))))))
Je vous dis à très vite ici ou ailleurs Et encore une fois MERCI
Christophe |
|
| Back to top |
|
 |
| *Inachi* Administratrice

Offline | | Joined: 12 May 2006 | | Posts: 55,134 | Age: 50 + 2 Localisation: Seine-et-Marne Sexe:  |
|
Posted: 29/01/2010 01:35:20 Post subject: MERCI MERCI MERCI |
 |
|
merci de ton message Christophe
je ne sais pas si ce serait une "chance" de chanter Heartbox ... avec toi ... (enfin surtout pour toi)  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| -Claudine- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 06 Jun 2006 | | Posts: 33,280 | Age: ..sais pas compter . Localisation: Chez les Ch'tis ... Sexe:  |
|
Posted: 29/01/2010 01:35:43 Post subject: MERCI MERCI MERCI |
 |
|
Merci à toi Christophe et Bravo pour tout ce que tu nous donnes !  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| .Bunny. Modérateur

Offline | | Joined: 05 May 2006 | | Posts: 9,512 | Age: Non. Localisation: Dans un tonneau de vin. Sexe:  |
|
Posted: 29/01/2010 01:36:03 Post subject: MERCI MERCI MERCI |
 |
|
merci Christophe pour ton message! bah, comment te dire, je chante comme une casserole, j'vais ptêtre laisser ça aux fans qui savent chanter!
j'espère que tu as pu trouver une étagère qui accueillera ces 2 nouveaux trophées  |
|
| Back to top |
|
 |
| *Beeloo* Administratrice

Offline | | Joined: 26 Sep 2006 | | Posts: 22,680 | Age: 38 Localisation: La ville de Forest National :-) Sexe:  |
|
Posted: 29/01/2010 01:37:44 Post subject: MERCI MERCI MERCI |
 |
|
Merci Christophe d'être passé par ici 
Ces deux awards sont notre façon de te rendre un peu de tout ce que tu nous donnes depuis le début.
Pour le duo, j'en connais qui s'en tireront mieux que moi
A bientôt  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| cathylyon Chrisfan

Online | | Joined: 13 Jan 2007 | | Posts: 1,268 | Age: 58 Sexe:  |
|
Posted: 29/01/2010 01:41:02 Post subject: MERCI MERCI MERCI |
 |
|
Christophe!!!
Merci de passer nous dire un petit bonjour C'est tellement gentil de ta part de partager avec nous ces 2 récompenses que tu méritais tant.Caféine est un magnifique album,que j'adore
Et j'ai hâte de te revoir enfin sur scène A bientôt !!!!! merci merci _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| anais Chriscool

Offline | | Joined: 23 Jun 2008 | | Posts: 43 | Age: 22 ans Localisation: Made In France Sexe:  |
|
Posted: 29/01/2010 01:42:05 Post subject: MERCI MERCI MERCI |
 |
|
Merci pour ce message Christophe
Ces récompenses, tu les mérites amplement !! Par contre, pour ce qui est de chanter avec toi, je ne risque pas de participer. lool Mieux vaut que je garde ce talent, bien enfouis dans ma douche !  |
|
| Back to top |
|
 |
| .SkyO. Modérateur

Online | | Joined: 03 Jun 2007 | | Posts: 10,154 | Age: 28 ans Localisation: Dans la lune... Sexe:  |
|
Posted: 29/01/2010 01:45:11 Post subject: MERCI MERCI MERCI |
 |
|
Merci Christophe d'être venu nous faire un p'tit coucou
Tu mérites tellement ces 2 awards et merci pour tout le bonheur que tu nous donnes
Pour fanshake, je passes mon tour vu ma voix de crécelle
A bientôt  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| gweno Chriscool

Offline | | Joined: 23 May 2007 | | Posts: 99 | Age: 20 Localisation: bretagne Sexe:  |
|
Posted: 29/01/2010 01:45:55 Post subject: MERCI MERCI MERCI |
 |
|
merci beaucoup enfin surtout merci a toi de nous apporter autant de bonheur ...
félicitation pour les 2 awards tu les mérites amplement ...
a très très vite .... sur scène  |
|
| Back to top |
|
 |
| mimi7 Chriszen

Offline | | Joined: 01 Nov 2006 | | Posts: 456 | Age: 51 Sexe:  |
|
Posted: 29/01/2010 01:47:23 Post subject: MERCI MERCI MERCI |
 |
|
Merci, c'est toujours une merveilleuse joie de te lire  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| *Hermionne* Administratrice

Offline | | Joined: 15 May 2006 | | Posts: 25,144 | Age: 42 ans Localisation: Chenôve (21) Sexe:  |
|
Posted: 29/01/2010 01:49:07 Post subject: MERCI MERCI MERCI |
 |
|
Merci Christophe d'etre passé nous faire un petit coucou 
Félicitations pour ces deux Awards plus que mérités 
Last edited by *Hermionne* on 29/01/2010 10:23:18; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| mamy domdom Chriscool

Offline | | Joined: 25 Jun 2007 | | Posts: 6 | Age: 50 Localisation: seine maritime |
|
Posted: 29/01/2010 01:51:09 Post subject: Merci CHRISTOPHE , |
 |
|
Super,super et surtout merci CRICRI,enfin je ne sais pas si je peux me permettre
avec mon amie,quand on parle de christophe,ce n'est jamais son prénom mais le surnom qu'on lui a donné depuis qu'on l'a suivi les toutes premières fois en 2006,ensuite le voir en vrai AUX SABLES D'OLONNE,mais vraiment juste après,et on n'était arrivés en vacances que la veille,quelle chance!!! bien sûr il y avait CINDY,GAËL,VALERIE,DOMINIQUE etc...
mais ce qui nous importait c'était CRICRI même si handicapée du dos,je me suis faite envoyer balader par une personne malfaisante
PUIS LE CONCERT AU théatre de l'hôtel de ville AU HAVRE,pieds nus svp,mdr
allez j'ai trop hâte de voir la suite
je l'ai vu aux NRJ,et mis le son au supérieur,même si ça pouvait déranger,je m'en fichais littéralement
il faut savoir endurer ce qui dérange,pour ceux qui n'aiment pas mais bon à la maison,ils aiment bien aussi notre CRICRI
MERCI CHRISTOPHE !!!!
domi
ps:je ne sais pas si on peut s'adresser dans les messages à CHRISTOPHE OU NON |
|
| Back to top |
|
 |
| Limie Chrisaddict

Offline | | Joined: 25 Sep 2006 | | Posts: 2,906 | Age: trop jeune Localisation: Lyon et environs Sexe:  |
|
Posted: 29/01/2010 01:53:21 Post subject: MERCI MERCI MERCI |
 |
|
Tu donnes : tu reçois. C'est beau c'est une joie de te voir récompensé pour ton travail !
Alors pour les concours, a la base je suis pour le principe de tenter sa chance...mais en tant que chanteuse je ne vaux pas un clou, et par respect pour la chanson Heartobx je crois que je vais éviter de la massacrer . Ou alors un délire, mais ça ne fera pas avançer le smilblick ^^
Merci a toi !!!!!! Si tu continue a kiffer ce que tu fait, on kiffera. c'est tout simple  _________________
Last edited by Limie on 29/01/2010 01:59:36; edited 3 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
| -Heidi- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 15 Mar 2009 | | Posts: 7,174 | Age: 39 Localisation: Haute-Savoie Sexe:  |
|
Posted: 29/01/2010 01:54:00 Post subject: MERCI MERCI MERCI |
 |
|
Christophe! c'est nous qui te remercions pour tout ce que tu nous apportes!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| McM Chrislover

Offline | | Joined: 04 Aug 2006 | | Posts: 798 | Age: 56 Localisation: Haute-Savoie Sexe:  |
|
Posted: 29/01/2010 01:54:42 Post subject: MERCI MERCI MERCI |
 |
|
Que te dire? Merci de tes mercis , et surtout, Merci de tes prestations à chaque fois renouvelées. Seul point commun, la qualité, et ta voix si envoûtante Merci de nous enchanter à chaque fois un peu plus
A très bientôt, au Coffee Tour de printemps.... pis cet automne _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|