| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Milka44 Chriszen

Offline | | Joined: 08 Jun 2007 | | Posts: 441 | Age: 42 Localisation: St-Herblain (agglo. nantaise) Sexe:  |
|
Posted: 02/02/2010 12:39:42 Post subject: MERCI MERCI MERCI |
 |
|
Bravo Christophe pour ces 2 récompenses très méritées ! tu nous donnes tellement de bonheur qu'il est normal que tu en reçoives aussi ! merci encore et à bientôt sur scène, vivement le Coffee Tour !  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| monica4chris Chriscool

Offline | | Joined: 02 Feb 2010 | | Posts: 6 | Age: 20 Sexe:  |
|
Posted: 02/02/2010 16:45:53 Post subject: MERCI MERCI MERCI |
 |
|
hello, merci Christophe pour ton message ...je te souhaite une meilleure année plein de joie et de la santé. merci pour ton musique qui réchauffe mon âme .Baisers _________________

J'AIME LA FRANCE!!! |
|
| Back to top |
|
 |
| Fantômette Chrislover

Offline | | Joined: 18 Jan 2007 | | Posts: 617 | Age: 48 ans Localisation: NOISY LE SEC Sexe:  |
|
Posted: 02/02/2010 18:20:57 Post subject: Merci!Merci!Merci! |
 |
|
Merci et Bravo !!
Rien à rajouter si ce n'est que tout est mérité, ton succès me touche énormément, je suis ravie pour toi, mais jamais inquiète, en ce qui concerne ton talent !!
Quelle chance !!  |
|
| Back to top |
|
 |
| coeur a coeur Chriszen

Offline | | Joined: 11 Apr 2007 | | Posts: 376 | Age: 35 Localisation: cholet Sexe:  |
|
Posted: 02/02/2010 22:31:13 Post subject: MERCI MERCI MERCI |
 |
|
C'est un énorme plaisir de te lire sur ce forum En ce qui concerne Franshake, je ne connais pas, alors merci pour cette petite info Je suis très, très heureuse pour toi concernant cette belle récompense de ces deux trophées tu le mérites amplement et encore félicitation Heu, pour ce qui est de chanter avec toi Heartbox, crum crum, jamais Je chante comme un pied avec une sublime voix de casserole lol. Je laisse ma place avec grand plaisir pour celles ou ceux qui ont un vrai talent. J'ai hâte de te revoir sur le beau chemin du coffee tour  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| nath96fr Chriscool

Offline | | Joined: 15 Dec 2007 | | Posts: 19 | Age: 27 Localisation: cournon d'auvergne ( à 15 km environ de clermont ferrand) Sexe:  |
|
Posted: 04/02/2010 19:09:39 Post subject: MERCI MERCI MERCI |
 |
|
merci pour ton message christophe! tu le mérites! j'ai participé à ce concours sur fanshake. voici le lien:http://www.fanshake.com/contests/christophe-willem/submissions/5079/ j'espère récolter un maximum de votes de a part de toutes les fans du forum! merci d'avance. bises à tous et à toutes. nath _________________
nathalie. christophe est formidable et un vrai showman sur scène! je lui souhaite une longue carrière. qu'il reste tel qu'il est! |
|
| Back to top |
|
 |
| Viduera Chrisôcasting

Offline | | Joined: 17 May 2008 | | Posts: 1 | Age: 100 |
|
Posted: 07/02/2010 20:07:30 Post subject: MERCI MERCI MERCI |
 |
|
Bravo Christophe  |
|
| Back to top |
|
 |
| isabelle briant Chrisôcasting

Offline | | Joined: 21 Sep 2009 | | Posts: 1 | Age: 49 Localisation: fontenay aux roses Sexe:  |
|
Posted: 13/02/2010 17:58:41 Post subject: MERCI MERCI MERCI |
 |
|
Bonsoir,
Félicitations à Christophe pour ses prix plus que mérités. Je regarde peu la télé mais écoute beaucoup la radio (France Inter) et regrette vivement de ne pas l'entendre suffisamment. Hormis les "vieux" chanteurs je n'ai jamais été fan mais ,là, je le suis totalement - je saoûle mon entourage avec ses chansons en boucle-
Vivement le 18 mai, seule fois où j'assisterai à un concert d'un (magnifique) chanteur français. Je sais, je deviens midinette à bientôt 50 ans mais tout arrive...
Encore bravo et surtout merci d'exister,
isabelle |
|
| Back to top |
|
 |
| Misty Chriscool

Offline | | Joined: 10 Nov 2009 | | Posts: 45 | Age: heu.... Localisation: près de Liège Sexe:  |
|
Posted: 18/02/2010 20:45:04 Post subject: MERCI MERCI MERCI |
 |
|
rien à ajouter , récompenses amplement méritées  _________________
Misty |
|
| Back to top |
|
 |
|