Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Entre nous et le sol" - diffusion en radios et classements
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives anciens albums -> Archives "CAFÉINE" -> L'Album "CAFÉINE" -> Single - "Entre nous et le sol"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loane
Chrisôginger
Chrisôginger

MessagePosté le: 07/09/2010 11:00:22    Sujet du message: "Entre nous et le sol" - diffusion en radios et classements Répondre en citant

Je l'ai entendu sur MFM hier vers 18h30

Publicité

MessagePosté le: 07/09/2010 11:00:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/09/2010 12:16:20    Sujet du message: "Entre nous et le sol" - diffusion en radios et classements Répondre en citant

Les seuls mots d'anglais sur MFM sont le nouveau slogan de la station My French Music... C'est bizarre une expression anglaise pour une station ne diffusant plus que de la variété française et qui semble destinée à faire concurrence à Nostalgie.

Je n'écoute que dans ma voiture mais pas entendu Christophe depuis plusieurs jours...

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
boumer
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 08/09/2010 21:38:54    Sujet du message: "Entre nous et le sol" - diffusion en radios et classements Répondre en citant

Je me demandais depuis quelques jours si mon auto radio perdait la boule!!! J'avais l'impression d'être sur nostalgie , je comprends mieux maintenant, merci Ninja

Comment veux tu trouver la paix intérieure si on ne te fiche pas la paix à l'extérieur???
--Paresseuse contrariée--
ninja
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 08/09/2010 22:09:54    Sujet du message: "Entre nous et le sol" - diffusion en radios et classements Répondre en citant

Je viens d'aller sur leur site .
Christophe a été diffusé. Mais il faut de la constance pour le trouver au milieu de plein de trucs incompréhensibles.
10ème dans le top.
Modérateur

MessagePosté le: 08/09/2010 22:15:44    Sujet du message: "Entre nous et le sol" - diffusion en radios et classements Répondre en citant

Il faut de la constance et tu n'en manques pas Ninja !!! Merci !

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Didi27
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 09/09/2010 09:21:14    Sujet du message: "Entre nous et le sol" - diffusion en radios et classements Répondre en citant

Je rejoins Garance, merci de nous tenir régulièrement au courant des diffusions Ninja.
ninja
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 10/09/2010 06:37:30    Sujet du message: "Entre nous et le sol" - diffusion en radios et classements Répondre en citant

MFM, devenu Radio Pub. Plus guère de place pour la chanson! Trop de bla bla. On dirait Radio Nostalgie en moins bien.
Le top 10 réduit à 5, avec de vieux tubes...
Enfin, hier, 4 diffusions de Christophe, dont 2 ENELS.
Beaucoup de gens semblent mécontents...Cette radio a perdu toute crédibilité....et je crois bien que nous pourrons faire une croix sur les futurs Bobino!
Chrisôcafé

MessagePosté le: 10/09/2010 09:01:25    Sujet du message: "Entre nous et le sol" - diffusion en radios et classements Répondre en citant

Quel dommage !
ninja
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 15/09/2010 06:17:29    Sujet du message: "Entre nous et le sol" - diffusion en radios et classements Répondre en citant

Je suis retournée voir sur MFM! . Plus de top 10.
N'ont pas l'air d'apprécier Christophe, les nouveaux programmateurs: Hier, pas de ENELS. Juste 2 DJ.
Chrisattitude

MessagePosté le: 20/09/2010 05:21:45    Sujet du message: "Entre nous et le sol" - diffusion en radios et classements Répondre en citant

Le nouveau programmateur de MFM, Stéphane Dolly, était le programmateur de Chérie FM: Pas étonnant, si Christophe n'apparait pratiquement plus sur leurs ondes. Depuis jeudi, seulement 2 ENELS.
Plus que 2 diffusions par jour de Christophe, dont DJ et JAD.
Presque tous les autres issus de la NS ou de la Star AC, sont largement diffusés( Jenifer, Nolwenn, Julien, Grégory, Amel...)
Chrisôcafé

MessagePosté le: 20/09/2010 06:35:24    Sujet du message: "Entre nous et le sol" - diffusion en radios et classements Répondre en citant

Je suis passée sur Chérie FM moi du coup Je ne l'écoute que dans la voiture, donc environ 3/4 d'heure depuis mercredi dernier, et j'ai entendu une fois JAD . Wait and see

Comment veux tu trouver la paix intérieure si on ne te fiche pas la paix à l'extérieur???
--Paresseuse contrariée--
nikki
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 20/09/2010 08:39:02    Sujet du message: "Entre nous et le sol" - diffusion en radios et classements Répondre en citant

Moi aussi j'étais une auditrice de MFM et je trouve que depuis la rentrée la programmation est moins bonne : il diffuse plus de vieux titres et moins de nouveautés qu'auparavant.
Je trouvais que ça ressemblait à du Cherie fm : je comprends pourquoi si ils ont changé de programmateur.
ninja
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 31/10/2010 23:49:03    Sujet du message: "Entre nous et le sol" - diffusion en radios et classements Répondre en citant

Je suis les diffusions de Christophe, sur MFM: il passe 2 ou 3 fois par 24h, DJ et JAD sont privilégiés par rapport à ENELS.
Aujourd'hui, Miracle! 2 diffusions de ENELS + DJ et JAD!
Christrash

MessagePosté le: 01/11/2010 00:37:23    Sujet du message: "Entre nous et le sol" - diffusion en radios et classements Répondre en citant

merci Ninja
pourvu que ça dure

MessagePosté le: 25/09/2018 16:12:00    Sujet du message: "Entre nous et le sol" - diffusion en radios et classements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives anciens albums -> Archives "CAFÉINE" -> L'Album "CAFÉINE" -> Single - "Entre nous et le sol" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40
Page 40 sur 40

Sauter vers: