Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[21/06/2011] X-Factor - Prime n°10 - Demi-finale
Goto page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> Archives du Forum Christophe-Willem.com -> Archives Actu/Presse -> Archives Actualité -> X Factor 2011 -> Les primes en direct
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maella
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 23/06/2011 17:26:41    Post subject: [21/06/2011] X-Factor - Prime n°10 - Demi-finale Reply with quote

ah vraiment c'est confirmé j'adore maryvette je serais le jour j dans les magasins lors de la sortie de son album
Back to top
Publicité

PostPosted: 23/06/2011 17:26:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lili RocKS
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 23/06/2011 19:00:42    Post subject: [21/06/2011] X-Factor - Prime n°10 - Demi-finale Reply with quote

Décidément je l'adore cette nana.
Et si la collaboration avec Christophe se confirme sur son prochain album, je serai plus que ravie.
Back to top
Scot
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 23/06/2011 19:49:46    Post subject: [21/06/2011] X-Factor - Prime n°10 - Demi-finale Reply with quote

voila un passage sur Maryvette sur MusicEvous

"""" Elle avait ainsi séduit l’ensemble des jurés par sa personnalité aussi piquante qu’attachante,""

http://www.evous.fr/spip.php?page=article&id_article=1160618?utm_source…
Chrisôcafé

PostPosted: 23/06/2011 21:07:26    Post subject: [21/06/2011] X-Factor - Prime n°10 - Demi-finale Reply with quote

Merci pour les derniers liens

Il y a une ITW vidéo bien sympa aussi sur M6 Bonus, je ne sais pas si elle a été mise Au cas où

http://www.m6bonus.fr/videos-backstage-10/videos-coulisses-2680/x_factor/vi…
Chrisfan

PostPosted: 23/06/2011 21:13:08    Post subject: [21/06/2011] X-Factor - Prime n°10 - Demi-finale Reply with quote

On parle beaucoup d'elle dites donc dans la presse et c'est tant mieux !
Back to top
Christelle
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 23/06/2011 21:23:30    Post subject: [21/06/2011] X-Factor - Prime n°10 - Demi-finale Reply with quote

Lili RocKS wrote:
On parle beaucoup d'elle dites donc dans la presse et c'est tant mieux !

Oui, c'est ce que je me disais aussi tout à l'heure !

Merci à toutes pour les liens
Scot
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 23/06/2011 22:42:32    Post subject: [21/06/2011] X-Factor - Prime n°10 - Demi-finale Reply with quote

encore une ITW interessante

"""Peut-être trop originale, la chanteuse n'a finalement pas réussi à convaincre le public amateur de show à l'américaine.""

http://musique.jeuxactu.com/interview-x-factor-2011-maryvette-lair-intervie…
Modérateur

PostPosted: 23/06/2011 23:16:52    Post subject: [21/06/2011] X-Factor - Prime n°10 - Demi-finale Reply with quote

Merci Scot !

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Back to top
sophie
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 24/06/2011 06:08:38    Post subject: [21/06/2011] X-Factor - Prime n°10 - Demi-finale Reply with quote

Encore une ITW de Maryvette, sur DH.be
Il y a encore plusieurs réponses qui auraient pu être dites par Christophe ...

http://www.dhnet.be/cine-tele/musique/article/358477/mon-but-n-etait-pas-de…
Chrisfan

PostPosted: 24/06/2011 08:44:13    Post subject: [21/06/2011] X-Factor - Prime n°10 - Demi-finale Reply with quote

Merci pour tous ces liens.
Je lirai ça et regarderai les vidéos quand j'aurai un peu plus de temps.
Back to top
Slenderframe
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 24/06/2011 11:10:33    Post subject: [21/06/2011] X-Factor - Prime n°10 - Demi-finale Reply with quote

J'suis comme le lapin blanc, en retard, toujours en retard.

Et il ne furent plus que deux. Pas les bons, mais c'est souvent le cas dans le télé-crochets. Tant pis.

On sent M6 un peu à cours de stars après le prime gargantuesque de la semaine dernière. Ils ont gardé l'enregistrement de Nicole sous le coude pour faire riche (il me semblait bien qu'elle était passée). J'aime bien les PussyCat Dolls, j'avoue, la musique de Nicole ne casse pas trois pattes à un canard mais j'écoute. Dommage qu'elle n'ait pas proposé "Right there", pour le début de l'été. Et au cas où vous ne l'auriez pas vu vous même, la prod, le raccord était gros comme une maison les gars.
Sinclair est de retour, pas plus sympa qu'en juré, c'est pas mal mais honnêtement, ça manque un peu de je ne sais pas, du sel, un minimum de puissance dans la voix... T'aurais pas eu ton bleu mon vieux.
Et puis Melissa, qui devrait éviter de prendre un faux accent et continuer à travailler avec sa coach vocale, elle a de bonne chanson ce serait bête de les gâcher. Voilà une situation qui fait réfléchir, après tout, tout ce dont je me souvenais de la demoiselle après son court passage à la NS c'était la délicate remarque de Dédé sur son pantalon de péripatéticienne. Et la revoilà avec un album sur lequel il y a tout de même RedOne et VV Brown. Plutôt encourageant, non? J'dis ça pour Raphaël, Sarah et Maryvette bien sûr.

Donc. Ils étaient 3. Le jury était en mode Bisounours - Yoda compris - toutes les prestations étaient bonnes, "hot", super, bref, je vais aller de ce pas prendre rendez-vous chez le nez-gorge-oreille, et chez l'oculiste, je dois avoir un soucis... Parce qu'en fait de Fête de la Musique, il y avait à boire et à manger, si on veut bien raison garder. Et quand le jury fait son boulot à moitié (je suis sympa), Slender se sent obligée de faire sa vieille instit acariâtre (vous savez, le genre vieille fille qui porte le chignon et les lunettes sur le bout du nez). Donc, tous en rang, on tend les mains, il y a des distributions de coups de règle en perspective.

Et on commence par ces messieurs dames du jury. Je sais que à ce stade vous n'avez plus grand chose à dire, ce n'est pas une raison pour devenir des bénis oui oui. Chanter faux, c'est chanter faux. Un coup de règle pour tout le monde.
Un deuxième pour Véro, vraiment trop kikoolol. Je sais qu'au Québec, tout le monde est beau, tout le monde est gentil, mais là tu es en France et en tant que coach tu es censée leur apprendre quelque chose. Donc tu as le droit de montrer les dents pour autre chose que pour sourire de temps en temps!
Et trois de plus pour Olivier pour m'avoir profondément énervée toute la soirée : je sais que c'est le jeu mais la mauvaise foi à des limites. "C'est peut-être la dernière fois que vous l'entendez chanter" - et puis quoi encore? Comme si tu ne savais pas que ta choupinette est la seule à n'avoir jamais été en danger depuis le premier prime. Et un quatrième pour les commentaires plutôt vilains avant la dernière presta de Maryvette - je sais que tu n'as pas fait le montage, mais tu n'es pas un bleu, ce que tu ne voulais pas qu'on entende, fallait pas le dire! Pas sport du tout votre attitude jeune homme.

Collégiale : Lady Marmalade
Marina a l'air de se demander ce qu'elle fait dans cette galère. C'est comme à l'école, on se met dans le fond pour suivre ceux qui savent et qui sont devant. Maryvette semble plus à son aise, elle a même l'air plutôt détendue. Matthew s'en tire pas trop mal. ça s'est fait, passons au plat de résistance.

Matthew Raymond Barker :
D'abord, tu as des parents bien sympas. Ils doivent se demander ce que tu fabriques chez les Froggies mais on sent d'où vient ton humour et ta simplicté. Et j'aime bien le micro géant, c'est marrant. Maintenant, je n'ai qu'une question darling, : tétaioù?

Like A Prayer, de Madonna
Est-ce le trac de réaliser que tu es en demi-finale alors que le jury anglais t'avais jeté depuis longtemps (et qu'apparemment, tes vidéos reçoivent des critiques plutôt négatives de tes compatriotes)? Le stress de débuter le show? Un problème familial? Ton corps était là et bougeait, pas sûr que ton esprit suivait... J'ai vraiment eu la sensation que tu étais à côté de tes pompes. Où était l'étincelle qu'on aime tant chez toi? Du coup ça me passe vraiment très au-dessus de la tête.
Viva La Vida, de Coldplay
Au secours, mes boules Quiès! Pas en mesure, juste à peu près 1 fois sur 3 minutes. Voilà longtemps que tu ne nous avais pas massacré proprement un titre comme ça et il faut que ce soit Coldplay! Au coin, fissa!
Ne retiens pas tes larmes, d'Amel Bent
Non, j'ai essayé, vraiment, parce que je t'aime bien, mais non. Je n'ai pas aimé les vibes, l'accent m'a emmerdé, ça ne va pas. Point. Me voilà de mauvaise humeur du coup. Next.

Maryvette Lair :
Tututut, c'est pas sympa de dire de tes potes qu'ils chantent faux (même si c'est un peu vrai). Ils ont l'air plutôt drôles ceci dit - on a les amis qu'on mérite.
Libertine, de Mylène Farmer
Note pour plus tard: si vous voulez éliminer un candidat de télé-crochet, faites-lui chanter de Mylène. Lussi de la NS a été victime de la malédiction et si mes souvenirs sont bons, Vincent n'a-t-il as été éliminé après avoir chanté "Rêver"? Pour le reste ma puce, j'aime bien l'orchestration, il y a des fausses notes, mais parvenir à mettre ta couleur sur une chanson de Farmer c'est plutôt fortiche. Et chanter qu'on est une catin avec autant de classe, franchement, ça le fait.
L'accordéoniste, d'Edith Piaf
Alors oui je sais, on va encore dire que Maryvette fait du Maryvette, mais si elle ne faisait pas du Maryvette, elle ne serait pas Maryvette! CQFD! J'aime bien les gens qui peuvent chanter des vieilles chansons en les faisant sonner comme des chansons modernes, moi. Bravo au technicien transformé en décor.
I Want You Back, de The Jackson 5
On a perdu le groove de l'original, par contre, tu apportes une légèreté, une luminosité, qui va bien à cette chanson et qui effectivement, te représente si bien (Henri dit parfois des trucs intelligents). C'est comme une petite bulle. J'aime bien buller.

Marina D'Amico :
Bon, vu le nombre de personnes qui assistaient à ton premier concert, on est fixé, tu as gagné. En tout cas, te battre sera difficile. Faudra sérieusement bien choisir tes auteurs et ton réal, cocotte, parce que là, t'es encore nulle part question univers artistique.
Wonderwall, d'Oasis
Le début ça fait très feu de camp scout, Justin Nozuka, tout ça - mignon mais vaguement chiant. Je préfère la deuxième partie, et je ne sais plus quel membre du jury l'a fait remarquer mais le pop-rock convient bien à ta voix. Un petit Kelly Clarkson, par exemple, ça pourrait le faire.
It's Oh So Quiet, de Björk
Björk est une (charmante) folle et il faut être fou pour chanter ce titre là. Domy Fidanza en avait fait une version plutôt chouette à la StarAc (comme quoi parfois Kamel avait de bonnes idées ). Mais là bof. Comme tu ne sais pas trop comment faire tu surjoues, ça devient hystérique mais sans le côté sympa de l'original. Et la mise en scène est moyenne. Et les paroles sont en vrac. Il y avait une version jazzy (celle de Lisa Ekdahl ) avec lequel tu aurais pu faire un truc mignon.
Amsterdam, de Jacques Brel
Quand j'ai su qu'elle chantait cette chanson, j'ai levé les yeux au ciel. Combien de fois faut-il expliquer aux programmateurs de ces émissions que Brel, Ferré et Barbara, ce sont de vrais casse-gueule? Tout ça était bien trop léger, ça sent l'explication de texte à plein nez. Ceci dit, curieusement, j'ai tout de même fini par adhérer. Il y avait un petit quelque chose qui m'a atteint, je ne sais ni d'où ni comment, mais c'est un bon point.

Résultats des courses, si on se fonde sur les prestations de la soirées, objectivement, les deux filles devraient se retrouver en finale. Mais bien entendu le public Français n'est pas d'accord. On trouve plus sympa de voter pour quelqu'un qui a progressé que pour ceux qui sont déjà prêts. Que voulez-vous.. Ceci dit Yoda et Maryvette semblaient s'y attendre et ont plutôt bien pris l'annonce. Je suis contente qu'elle parte sur 3 jolies prestations plutôt que sur le prime moyen de la semaine dernière.

Plus qu'un prime pour savoir qui succédera "à personne" dixit mon Télé-Moustique, ce qui n'est pas sympa pour le pauvre Sébastien Agius (son album est sorti, pour ceux que ça intéresse...). Tout le monde s'attend un peu à voir gagner Marina, ceci dit, l'année dernière, Marie était favorite et s'est fait coiffer au poteau (par Personne, donc). Si Matthew a retrouvé ses esprits, ma foi, qui sait, tout peut encore arriver.

Aussi non, la semaine prochaine, il y aurait Queen Bee - peut-être qu'elle chantera Single Ladies avec Matthew. Ou pas. Et y aurait Bruno Mars aussi. Et ça c'est de toute façon une bonne nouvelle. Même si apparemment David Guetta s'est décommandé (honnêtement, sauf s'il venait avec Snoop, ça me laisse un peu froide. J'préfère Bruno).

Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 24/06/2011 11:22:29    Post subject: [21/06/2011] X-Factor - Prime n°10 - Demi-finale Reply with quote

toujours aussi talentueuse pour les comptes rendus slender ; tu devrais tenir un blog ; il cartonnerait
Back to top
cricri77
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 24/06/2011 13:00:41    Post subject: [21/06/2011] X-Factor - Prime n°10 - Demi-finale Reply with quote

Merci Slender j'adore tes CRs, qui pour moi sont d'une grande justesse....... tu vois et tu entends tout, alors que moi par moment je ferme les yeux plutôt que de voir, un peu comme les autruches....  .....avec toi je suis obligée d'ouvrir les yeux et tu as tout à fait raison, aussi bien ton opinion sur les jurés que sur les candidats.....je te relis toujours au moins 2 fois...  Allez la semaine prochaine ce sera le dernier....
Chrisfan

PostPosted: 24/06/2011 13:31:11    Post subject: [21/06/2011] X-Factor - Prime n°10 - Demi-finale Reply with quote

Toujours aussi top tes CR Slender.
Thank you very much.
Back to top
rosy
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 24/06/2011 13:58:22    Post subject: [21/06/2011] X-Factor - Prime n°10 - Demi-finale Reply with quote

Ahhh Slender, j'ai failli lancé un avis de recherche

Top de chez top ton CR, je me marre bien, merci

Baptême indien : Chien Protecteur
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 07/12/2019 02:28:31    Post subject: [21/06/2011] X-Factor - Prime n°10 - Demi-finale

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> Archives du Forum Christophe-Willem.com -> Archives Actu/Presse -> Archives Actualité -> X Factor 2011 -> Les primes en direct All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >
Page 17 of 18

Jump to: