Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Twitter, Facebook et Instagram officiels
Aller à la page: <  1, 2, 3133, 134, 135, 136, 137, 138  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> Messages de Christophe Willem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scot
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 15/02/2017 11:14:12    Sujet du message: Twitter, Facebook et Instagram officiels Répondre en citant

il y a 20 h sur instagram

christophewillem
#happyvalentinesday à tous.
Souriez l'amour est là tout près #christophewillem #instamusic #workinprogress #music #album5 #lover

sur facebook il y a 23 h ·

Christophe Willem

... Il y a ceux qui l'attendent, puis ceux qui le savourent, il y en a d'autres qui l'ont et qui se lassent déjà mais une chose est sur, l'amour est l'essence même des relations humaines.

Alors je vous propose comme l'année dernière d'écrire selon vous la plus belle expression, le plus beau message d'amour, n'hésitez pas à mentionner la personne à qui vous le destinez si vous le souhaitez.

Je vous souhaite toutes et à tous une très belle saint Valentin en ce 14 février
❤...

Xxx

https://www.facebook.com/christophewillem
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2017 11:14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scot
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 19/02/2017 01:24:49    Sujet du message: Twitter, Facebook et Instagram officiels Répondre en citant

christophewillem
Voilà un beau week-end qui s'annonce, le soleil est là! Enjoy #christophewillem #lover #album5 #music #instamusic
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/02/2017 12:19:38    Sujet du message: Twitter, Facebook et Instagram officiels Répondre en citant

Et même au volant il a une clope à la main. Sale gosse !...

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Picorette
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 19/02/2017 13:12:56    Sujet du message: Twitter, Facebook et Instagram officiels Répondre en citant

.Garance. a écrit:
Et même au volant il a une clope à la main. Sale gosse !...

mais c'est pourtant vrai ça Garance on voit le reflet dans ses lunettes ....... pas bon pour sa voix et ses poumons
Chrisôcafé

MessagePosté le: 20/02/2017 17:14:34    Sujet du message: Twitter, Facebook et Instagram officiels Répondre en citant

il y a 22 h sur instagram

christophewillem
Petite promenade du dimanche soir dans les rues de #paris #christophewillem #lover #album5 #music #instamusic belle soirée :-)
smokeoneday
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 20/02/2017 23:36:23    Sujet du message: Twitter, Facebook et Instagram officiels Répondre en citant

Je reste perplexe sur les selfies voitures . Shy'm par exemple utilise d'une manière assez graphique son insta. C'est un peu pareil pour les insta chez lui. Trouve ça tellement dommage que se soit si " pauvre en poésie ". Je suis pas sûr que ça rende service à son art ce support Instagram.
Scot
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 21/02/2017 23:29:07    Sujet du message: Twitter, Facebook et Instagram officiels Répondre en citant

pour ma part je pense que pour Christophe c'est juste un lien avec ceux qui veulent encore le suivre

il y a 2 h sur instagram

christophewillem
Ceci n'est pas une vieille photo malheureusement LOL juste le fait que j'ai taillé ma barbe 😱 vite que ça repousse
#christophewillem #instamusic #music #album5 #lover
smokeoneday
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 22/02/2017 00:41:13    Sujet du message: Twitter, Facebook et Instagram officiels Répondre en citant

Pour ça il y a fb non? Pour donner des News sur l'enregistrement. D'ailleurs le 1 single devrait arriver vers là mi mars si la sortie est pour avril ou mai.
Scot
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 22/02/2017 10:41:12    Sujet du message: Twitter, Facebook et Instagram officiels Répondre en citant

question de generation : vous etes tres jeune , vous faites baisser d'un coup la moyenne d'age des fans

vous remarquerez que selon les generations tout le monde n'est pas à l'aise sur les reseaux sociaux
(et les fans qui suivent christophe regulièrement ont pris de l'age en 10 ans et honnetement ne sont pas tres jeunes )
c'est pour ça que parfois je remets ses messages ici , pour celles qui ne s"aventurent que rarement sur ces reseaux
ces personnes sont dans l'affectif et pas du tout dans une logique technique de communication pour la promo d'un CD
c'est cette relation que Christophe "cultive"

les messages de Christophe sur facebook et instagram ne sont pas systematiquement les meme , il fait une difference entre les deux
effectivement les informations ont plus de lien avec l'enregistrement sur facebook et sont un peu plus "professionnelles"
Scot
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 02/03/2017 19:55:07    Sujet du message: Twitter, Facebook et Instagram officiels Répondre en citant

il y a 7 h sur instagram

christophewillem
Un ciel pour méditer et se relaxer :-) Belle journée à tous. Lever les yeux et profitez #instamusic #christophewillem #album5 #lover #music #sky
SELEOL
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 03/03/2017 09:32:03    Sujet du message: Twitter, Facebook et Instagram officiels Répondre en citant

Merci Scot 
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 10/03/2017 01:42:09    Sujet du message: Twitter, Facebook et Instagram officiels Répondre en citant

merci Christophe ; tu éveilles une part de rêve, de joie ; une clarté ; tu dégages de l'énergie positive ; et cela c'est important ; bises
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 18/03/2017 22:06:44    Sujet du message: Twitter, Facebook et Instagram officiels Répondre en citant

Scot a écrit:
question de generation : vous etes tres jeune , vous faites baisser d'un coup la moyenne d'age des fans

vous remarquerez que selon les generations tout le monde n'est pas à l'aise sur les reseaux sociaux
(et les fans qui suivent christophe regulièrement ont pris de l'age en 10 ans et honnetement ne sont pas tres jeunes )
c'est pour ça que parfois je remets ses messages ici , pour celles qui ne s"aventurent que rarement sur ces reseaux
ces personnes sont dans l'affectif et pas du tout dans une logique technique de communication pour la promo d'un CD
c'est cette relation que Christophe "cultive"

les messages de Christophe sur facebook et instagram ne sont pas systematiquement les meme , il fait une difference entre les deux
effectivement les informations ont plus de lien avec l'enregistrement sur facebook et sont un peu plus "professionnelles"

Je suis tout a fait d'accord avec ce qui est écrit. Même moi qui suis jeune, je ne vais pas souvent sur les réseaux sociaux. C'est une question d'habitude...
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/03/2017 16:52:47    Sujet du message: Twitter, Facebook et Instagram officiels Répondre en citant

La classe en toute circonstance !

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Les membres suivants remercient .Garance. pour ce message :
Veyo (20/03/17), moamoa (20/03/17), Scot (20/03/17)
Veyo
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 20/03/2017 17:42:44    Sujet du message: Twitter, Facebook et Instagram officiels Répondre en citant

J'adore la simplicité de ce garçon. Jamais de prise de tête et surtout il ose se moquer d'une pseudo situation "ridicule" . Je suis de plus en plus impatiente de revoir sa folie sur scène ☺☺☺
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 06:56:53    Sujet du message: Twitter, Facebook et Instagram officiels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> Messages de Christophe Willem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3133, 134, 135, 136, 137, 138  >
Page 134 sur 138

Sauter vers: