Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Twitter, Facebook et MySpace officiels
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 680, 81, 82  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> Messages de Christophe Willem
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MissRubans
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 06/09/2011 19:06:04    Post subject: Twitter, Facebook et MySpace officiels Reply with quote

Merci Sophie

Christophe et tous les artistes

Uploaded with ImageShack.us
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 06/09/2011 19:06:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
willa79
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 06/09/2011 19:08:25    Post subject: Twitter, Facebook et MySpace officiels Reply with quote

Merci Beeloo et Sophie !!! trop hâte pour vendredi Il a toute les qualités notre Christophe en plus d'être généreux !! c'est vraiment bien de faire ça pour L 'UNICEF ! à lui et aux autres artistes !!
Administratrice

PostPosted: 06/09/2011 19:52:49    Post subject: Twitter, Facebook et MySpace officiels Reply with quote

Topic pour le single au profit de l'Unicef ici:

http://www.christophewillem-forum.com/t20111-[06-09-2011]-Enregistrement-d'…

Chrislover

PostPosted: 06/09/2011 22:52:08    Post subject: Twitter, Facebook et MySpace officiels Reply with quote

Wouahhhhhhhhhhhhhhh merci pour toutes ces bonnes news!!!!!!!!!!!!!!

Vivement vendredi

Modérateur

PostPosted: 06/09/2011 23:04:01    Post subject: Twitter, Facebook et MySpace officiels Reply with quote

Très fière d'être une "biquette" !

Vivement vendredi !

Je trouve ça un peu dingue que la révélation d'un titre de chanson nous mette dans cet état mais "c'est comme ça, qu'est-ce que j'y peux ?"...................................

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Back to top
Visit poster’s website
coco69
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 07/09/2011 09:52:18    Post subject: Twitter, Facebook et MySpace officiels Reply with quote

SALUT A TOUS!!!!!!!!!

super contente de revenir par ici merci pour toutes ces bonnes nouvelles vivement que le single soit en écoute!!!!!
après mon déménagement bien fatiguant pour revenir dans le nord(là ou j'habitait avant d'aller à Lyon) et bien c'est aussi le travail qui nous fait revenir dans ce chaleureux département alors j'en profite pour faire une énorme bise aux nordistes et à bientot pour les concerts à lille surement ou je compte bien m'éclater avec vous !!!!

eh bien prochain rdv important vendredi portez vous bien d'ici là

accro depuis le début je me décide enfin à m'inscrire mais je vous lis tous depuis si longtemp,alors bonjour à tous.au fait complètement nulle en informatique alors désolé par avance si je fais des erreurs.
Back to top
Lilas
Chrisharmony
Chrisharmony

PostPosted: 07/09/2011 14:13:05    Post subject: Twitter, Facebook et MySpace officiels Reply with quote

Christophe Willem
Hello :-) ça y'est, cette nuit après un meeting avec Laurence et Tessy mes assistantes, je peux vous dire que le clip est choisi!
Et comme on fait dans l'efficacité LOL la pochette du premier single aussi :-)

en réponse a une question :

si le clip sera tourné au Canada

Back to top
aggie
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 07/09/2011 14:51:03    Post subject: Twitter, Facebook et MySpace officiels Reply with quote

au Canada, ben pourquoi au Canada
Back to top
Triskell
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 07/09/2011 15:21:48    Post subject: Twitter, Facebook et MySpace officiels Reply with quote

Merci Lilas

au Canada ...

Back to top
titimary
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 07/09/2011 16:17:28    Post subject: Twitter, Facebook et MySpace officiels Reply with quote

Au Canada ? chouette, ça promet de beaux paysages (ou pas ), il a intérêt à se dépêcher s'il veut profiter de l'été indien à moins qu'il ne choisisse le côté ouest où il ne fait pas trop froid l'hiver

merci Lilas pour les dernières news

Chrisaddict

PostPosted: 07/09/2011 19:41:53    Post subject: Twitter, Facebook et MySpace officiels Reply with quote

AH au Canada, c'est sympa

La pochette du single choisie......ça signifie qu'il va y avoir une sortie physique d'après vous ?

Vendredi, vendredi, vendredi

Chrisaddict

PostPosted: 07/09/2011 23:10:04    Post subject: Twitter, Facebook et MySpace officiels Reply with quote

euh ne nous emballons pas, la question lui a été posée de savoir si le clip serait tourné au Canada mais, si j'ai bien compris, il n'a pas confirmé l'info
Back to top
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 07/09/2011 23:30:57    Post subject: Twitter, Facebook et MySpace officiels Reply with quote

A la question : Et tu ne peux rien nous dire de plus bien sûr ;-))), il a répondu: si le clip sera tourné au Canada

C'est quand même une confirmation non ?

Christrash

PostPosted: 07/09/2011 23:52:58    Post subject: Twitter, Facebook et MySpace officiels Reply with quote

non aggie, c'est lui qui en a parlé suite à une question...
voilà d'ailleurs les questions réponses qui nous apprennent quelque chose ainsi que ses autres tweets du jour:

Q :Et tu ne peux rien nous dire de plus bien sûr ;-)))
R :si le clip sera tourné au Canada

Q :Il sera physique aussi, le single ?
R: Je ne sais pas

En tout, tout comme ce genre d'info vous fait plaisir moi ça me touche de voir vos réactions et votre enthousiasme :-)

Q :au Canada ?! Carrément ! En version paysage enneigé alors peut être
R :LOL non du tout :-)

Réponse à Laurence

willemsPA Laurence Gamboa
@
@willemofficiel c'vrai qu'on est une team très efficace: The Willemteam

R : @willemsPA bah oui je crois qu'on peut le dire c la première fois qu'on travaille dans ces conditions la! En ayant tous une vision commune

Q :les 2 propositions de clips étaient parmi des nouveaux venus ou des équipes de tes clips précédents ?
R :nouveaux

Q :Trop tot pour parler de la tournée ???
R :les réunions démarrent fin de semaine

et on sait aussi que c'est lui qui dirige sa boutique aidé de son équipe car à la question :
C'était toi aussi lors des présentations des 1ers singles d'Inventaire et Caféine ?

il répond :
non ça n'était pas moi

J'y vais. Le boulot m'attend mais c tellement bon. Et n'en déplaise LOL take care ce qui je le rappelle veut dire prenez soin de vous :-)

Vendredi c'est lui qui va au front

Modérateur

PostPosted: 08/09/2011 00:02:46    Post subject: Twitter, Facebook et MySpace officiels Reply with quote

Merci Clau pour cette récap.

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> Messages de Christophe Willem All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 680, 81, 82  >
Page 5 of 82

Jump to: