Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[14/03/2014] Bon Anniversaire les Enfoirés - TF1
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> L'Actualité de Christophe Willem -> Archives Actualités -> Archives Actualité 2014
Previous topic :: Next topic  
Author Message
isabelle f
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 15/03/2014 22:48:52    Post subject: [14/03/2014] Bon Anniversaire les Enfoirés - TF1 Reply with quote

belle soirée dans l'ensemble, la fin par contre, bof bof.

JAD
on attend de belles choses à venir pendant longtemps, et tout n'est que souvenirs, en quelques instants, alors, dans l'attente de nouveaux merveilleux moments, je continue de vivre, pour de prochains printemps
Back to top
Publicité

PostPosted: 15/03/2014 22:48:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Roxane et Theo
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 17/03/2014 12:10:06    Post subject: [14/03/2014] Bon Anniversaire les Enfoirés - TF1 Reply with quote

Merci pour les belles captures d écrans ! On voit qu il prend de plus en plus de plaisir et il a chanté plus cette année que du bonheur !
Back to top
gisou
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 17/03/2014 15:32:32    Post subject: [14/03/2014] Bon Anniversaire les Enfoirés - TF1 Reply with quote

ça été que du bonheur de revoir "enfin notre christophe" toujours le sourire il a l'air de s'éclater j'Adooooooooooooooooore
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 17/03/2014 20:37:14    Post subject: [14/03/2014] Bon Anniversaire les Enfoirés - TF1 Reply with quote

J'ai beaucoup apprécié cette nouvelle édition du concert des Enfoirés, surtout pour l'aspect comédie, encore plus présent que d'habitude, avec l'arrivée des petits nouveaux, Michel Youn et Dany Boon. Pour ce qui est de Christophe, j'ai été, pour ma part, plus frustrée que les autres années, car j'aime pas tellement les chansons qu'on lui a fait chanter. J'ai un peu l'impression que comme il est à l'aise avec sa voix, on peut lui faire chanter tout et n'importe quoi. Dans le bonus du DVD, Claire Keim dit qu'elle ne le connaît pas vraiment parce qu'il est très discret et même effacé au sein de la troupe. C'est vrai que lorsque la troupe se présente en ligne sur la scène, il se place bien en bout de ligne, pour qu'on ne le voit pas trop ou si il y a deux ou trois rangées, il se met tout au fond. On ne dirait pas le même artiste que celui qui enflammait à lui seul le coeur d'une ville, une chaude soirée d'été dans le Poitou. J'aimerais bien savoir pourquoi. Ma prestation préférée c'est "A quoi ça sert l'amour" avec la chorale d'enfants, magnifique J'ai aussi été carrément bluffée par Amel, non seulement elle chante bien, elle danse bien, mais aussi elle joue bien la comédie, hilarant le sketch avec Michel Youn sur la modernisation de l'hymne des Enfoirés.
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 17/03/2014 22:29:33    Post subject: [14/03/2014] Bon Anniversaire les Enfoirés - TF1 Reply with quote

ça m'a toujours intriguée aussi Cécile ces deux faces de la personnalité de Christophe ; complètement à l'aise et déjanté quand c'est "son" concert et si réservé dès qu'il est avec d'autres, comme en retrait ; on ne dirait pas le même homme ; je suis certaine que ceux qui ne l'ont pas vu en concert ne se doutent pas à quel point c'est "une bête de scène"
Back to top
Efyrie
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 18/03/2014 06:24:52    Post subject: [14/03/2014] Bon Anniversaire les Enfoirés - TF1 Reply with quote

C'est à mon humble avis ce que ressente les fans qui le connaisse bien lorsqu'il est sur scène.. C'est ce que j'ai ressentis lors des Lorraines de Chœurs.. j'avais l'impression qu'il était là sans être là... C'est vrai que c'est étrange..

Aimer et se savoir aimé
Back to top
michelangela
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 18/03/2014 08:33:41    Post subject: [14/03/2014] Bon Anniversaire les Enfoirés - TF1 Reply with quote

Efyrie wrote:
C'est à mon humble avis ce que ressente les fans qui le connaisse bien lorsqu'il est sur scène.. C'est ce que j'ai ressentis lors des Lorraines de Chœurs.. j'avais l'impression qu'il était là sans être là... C'est vrai que c'est étrange..

Petit HS, quelqu'un a-t-il déjà reçu le Dvd du concert Lorraines de Choeurs, sinon c'est prévu pour quand l'envoi ? Merci pour la réponse.
Back to top
ZB PROD.
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 18/03/2014 10:54:27    Post subject: [14/03/2014] Bon Anniversaire les Enfoirés - TF1 Reply with quote

Je pense juste que c'est un garçon timide à la base et qui a besoin de se sentir vraiment à l'aise avec ceux qui l'entourent pour pouvoir "exulter".

Je suis un peu pareil.
Back to top
aggie
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 18/03/2014 11:25:32    Post subject: [14/03/2014] Bon Anniversaire les Enfoirés - TF1 Reply with quote

ZB PROD. wrote:
Je pense juste que c'est un garçon timide à la base et qui a besoin de se sentir vraiment à l'aise avec ceux qui l'entourent pour pouvoir "exulter".

Je suis un peu pareil.

ZB tu dois avoir raison ; il a toujours dit qu'il était timide ; en même temps il est tellement à l'aise dans certaines situations, notamment lorsqu'il est dans son propre domaine qu'il me déroute ; c'est Janus ce garçon
Back to top
Marie Murat
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 18/03/2014 13:41:25    Post subject: [14/03/2014] Bon Anniversaire les Enfoirés - TF1 Reply with quote

Entièrement d'accord avec ZB Prod. Je pense que je n'emploierai pas le mot de timide mais plutôt de réservé. Je suis pareille et je sais que c'est parfois difficile à comprendre...
Back to top
Beijing
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 19/03/2014 11:55:24    Post subject: [14/03/2014] Bon Anniversaire les Enfoirés - TF1 Reply with quote

aggie wrote:
ZB PROD. wrote:

Je suis un peu pareil.

ZB tu dois avoir raison ; il a toujours dit qu'il était timide ; en même temps il est tellement à l'aise dans certaines situations, notamment lorsqu'il est dans son propre domaine qu'il me déroute ; c'est Janus ce garçon

Oui ZB exactement ça. Et s'il se sent pleinement en confiance et aimé, alors il peut casser la baraque Zazie l'avait bien cerné avec "Double Je"...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/06/2019 00:20:50    Post subject: [14/03/2014] Bon Anniversaire les Enfoirés - TF1

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> L'Actualité de Christophe Willem -> Archives Actualités -> Archives Actualité 2014 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 of 14

Jump to: