Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Face à la bande - France 2 - A confirmer
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> L'Actualité de Christophe Willem -> Archives Actualités -> Archives Actualité 2014
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christelle
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 28/06/2014 05:28:20    Post subject: Face à la bande - France 2 - A confirmer Reply with quote

Je ne sais pas si c'est vrai, mais je mets le lien :

Jérémy Michalak sur France 2 en access avec le jeu Face à la bande : bande annonce et chroniqueurs dévoilés.

Jérémy Michalak débarque en access sur France 2 avec un nouveau jeu Face à la bande : c’est un jeu divertissement dont le concept c’est 5 ou 6 personnalités qui vont affronter des téléspectateurs en posant des questions de culture générale via les réseaux sociaux. Jérémy Michalak va être entouré d’une bande, la diffusion de Face à la bande sur France 2 devrait intervenir après le tour de france soit fin juillet.
(Inscriptions Face à la bande France 2 : poser vos questions et gagner 300 euros).

La bande à Jérémy Michalak dévoilée pour Face à la bande : La bande à Michalak de Face à la bande est connue : il s’agit de Valérie Begue, Ariane Brodier, Julie Leclerc d’Europe 1, Christophe Willem, Florent Peyre le comique, Philippe Gildas, Patrice Laffont et Nelson Monfort comme l’explique Le Parisien.

Article en entier : http://www.nouveautes-medias.com/6134-face-a-la-bande-france2-bande-jeremy-…

Bande annonce :

Last edited by Christelle on 06/11/2014 10:00:08; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 28/06/2014 05:28:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Christelle
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 28/06/2014 09:20:14    Post subject: Face à la bande - France 2 - A confirmer Reply with quote

Info ou intox d'après vous ?

Si ça venait d'un blog d'actu people, j'aurais été sceptique.

Mais là, il est disent que l'info vient du Parisien.

Bonjour la crédibilité d'un journal comme le Parisien s'ils sont mal renseignés.

Hâte qu'on sache, même si c'est une intox ;-)
.Garance.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 28/06/2014 09:56:38    Post subject: Face à la bande - France 2 - A confirmer Reply with quote

Ça fait penser aux émissions radio telles que "Les grosses têtes" sur RTL ou "On ne demande qu'à en rire" sur Europe1 (dernière émission hier) avec des "bandes" qui tournent. Pourquoi pas Christophe dans une telle émission ?

Maintenant les "access" de France2, je me méfie car à part "N'oubliez pas les paroles", rien ne marche !

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Back to top
Christelle
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 28/06/2014 10:28:28    Post subject: Face à la bande - France 2 - A confirmer Reply with quote

Le compte officiel de l'émission semble confirmer avec ses RT : https://twitter.com/FLB
Gasp
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 28/06/2014 11:47:58    Post subject: Face à la bande - France 2 - A confirmer Reply with quote

J'attends de voir si l'info se confirme et ce que donnera l'émission mais a priori je suis pas du tout emballé...
J'ai le sentiment qu'il a plus à perdre qu'à gagner en faisant ce genre d'émission...
Back to top
Cecilep40
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 28/06/2014 12:41:45    Post subject: Face à la bande - France 2 - A confirmer Reply with quote

Merci beaucoup pour l'info. Je n'ai pas d'idée, j'attends de voir, mais pourquoi pas ?
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 28/06/2014 17:20:31    Post subject: Face à la bande - France 2 - A confirmer Reply with quote

Peut-être une façon comme une autre de montrer qu'il est toujours la
Chrisattitude

PostPosted: 28/06/2014 20:11:25    Post subject: Face à la bande - France 2 - A confirmer Reply with quote

On peut assister aux premiers enregistrements du 1er au 5 juillet

http://casting-events.com/100-assister-a-face-a-la-bande
Following members like this message:
Cecilep40 (28/06/14)
Back to top
smokeoneday
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 28/06/2014 21:35:10    Post subject: Face à la bande - France 2 - A confirmer Reply with quote

c'est peut etre juste l'invité ? non. Comme pour les grosses têtes.
Back to top
.Garance.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 28/06/2014 22:11:20    Post subject: Face à la bande - France 2 - A confirmer Reply with quote

Ils parlent bien de "La bande de Jérémy Michalak"...

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-322827-voici-ceux-qui-composeront-…

Finalement je ne la sens pas trop cette affaire.

Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Back to top
smokeoneday
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 28/06/2014 22:46:18    Post subject: Face à la bande - France 2 - A confirmer Reply with quote

c'est surement que pour l'été. Comme le quizz de chabat sur Canal. Je vois pas comment il pourrait faire partie d'une émission à partir de septembre avec un album sur le feu.
Back to top
.Garance.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 28/06/2014 22:55:56    Post subject: Face à la bande - France 2 - A confirmer Reply with quote

Certains articles parlent de la rentrée, d'autres de début août... Idem pour l'heure de diffusion, 18h ou access ???

Wait & see !

Christophe Willem
Back to top
Christelle
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 29/06/2014 08:08:00    Post subject: Face à la bande - France 2 - A confirmer Reply with quote

smokeoneday wrote:
c'est surement que pour l'été. Comme le quizz de chabat sur Canal. Je vois pas comment il pourrait faire partie d'une émission à partir de septembre avec un album sur le feu.

Oui, je pense aussi que c'est juste pour l'été.
En principe, les nouvelles émissions ne commencent qu'à la rentrée.

Sinon, Jeremy Michalak a lui aussi RT l'article du Parisien qui mentionne Christophe :

https://twitter.com/jeremymichalak

Et il a aussi RT, un tweet qui le mentionne directement :

Christophe en parlera peut-être en partant enregistrer la semaine prochaine.
S'il y est bien cette semaine-là.

Parce qu'il doit aussi y avoir un roulement dans la bande selon les soirs,
car ils donnent 8 noms alors qu'ils seraient 5 par émission.
Gasp
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 29/06/2014 09:55:27    Post subject: Face à la bande - France 2 - A confirmer Reply with quote

smokeoneday wrote:
Je vois pas comment il pourrait faire partie d'une émission à partir de septembre avec un album sur le feu.

Oui je suis d'accord.
Et puis je ne sais pas mais revenir après 3 ans d'absence, revenir avec un album plus intimiste synonyme a priori d'un nouveau départ artistique et en même temps devenir "chroniqueur" dans une émission humoristique, je trouve qu'il y a une certaine incohérence, un mélange des genres, un mauvais timing... A mon humble avis, ça risque de lui faire perdre une certaine crédibilité.
Ce ne sont pas plutôt les artistes qui connaissent des carrières en déclin qui se lancent dans ce genre de choses ? Pas ceux qui reviennent !
Donc j'espère que ça ne sera que temporaire (genre une émission quoi ) !

Mais bon, attendons de voir, je serai peut être le premier à être conquis...
Back to top
Isou
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 29/06/2014 10:30:09    Post subject: Face à la bande - France 2 - A confirmer Reply with quote

ma parole, vous n'êtes jamais contents?
Pas de nouvelle: pas content!
Passage télé: pas content!
Attendons de voir!!!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/06/2019 01:03:11    Post subject: Face à la bande - France 2 - A confirmer

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> L'Actualité de Christophe Willem -> Archives Actualités -> Archives Actualité 2014 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to: