Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Fan des années 2000 - Année 2007
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> L'Actualité de Christophe Willem -> Archives Actualités -> Archives Actualité 2014
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mamily
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 15/08/2014 15:05:46    Post subject: Fan des années 2000 - Année 2007 Reply with quote

cricri77 wrote:
Christelle wrote:
floflodegre wrote:
Bref ! Vivement le lancement on va finir par se manger les moignons à force d attendre ! ::ptdr::

Quelle horreur ::ptdr::

Il est tps qu'il revienne

Surtout qu'avec des moignons, pas facile d'applaudir en concert

vous êtes affreuses

je confirme............. ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

PostPosted: 15/08/2014 15:05:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mamily
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 15/08/2014 15:08:27    Post subject: Fan des années 2000 - Année 2007 Reply with quote

cricri77 wrote:
Je regarde souvent les passages de Christophe a Chabada, et j'adore voir les autres artistes invités,en admiration en l'écoutant chanter : Mylord,l'hymne à l'amour, Pour un flirt avec toi, Pour ne pas vivre seul, pour le plaisir, Cool, Heartbox.. etc etc .... Herbert Léonard, Philippe Laville, le Grand Christophe, Julien Lepers, le frère de Dalida et j'en passe.... Daniel Lavoie ébahi " je regarde ce jeune homme a l'air si sérieux, que je ne connaissais pas, je suis étonné il a une voix tellement extraordinaire.... A chaque fois je ressens la même émotion....

comme toi, rien que de lire ton post cricri 77 je frissonne
Chriszen

PostPosted: 15/08/2014 17:07:55    Post subject: Moignons moignons Reply with quote

Moi gnon moi non personne ne devient maboul après cette provocation de chouchou sur les réseaux sociaux !
Il se moque de nous et de notre calme apparent le bougre (explosion en vue ) ! Moi aussi je regarde souvent les "chabada"! Il n aura pas la chance de passer dans l émission de remplacement avec Natacha St. pierre ! Il paraît que c'est Dave qui reprend le flambeau le dimanche mais sous un autre format ! Je crois qu il apprécie Christophe alors on aura peut être une chance pour le lancement du BB4 ! Cette fois ci j espère que les radios vont l encenser !
Back to top
Christelle
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 15/08/2014 17:23:49    Post subject: Re: Moignons moignons Reply with quote

floflodegre wrote:
Je crois qu il apprécie Christophe

Je ne sais pas s'il apprécie *artistiquement*, mais il l'avait bien boité à l'époque de X Factor,
en disant qu'il n'était pas légitime pour être juré ...

Edit : Oui, artistiquement ça va :

http://www.ozap.com/actu/dave-christophe-willem-n-etait-pas-a-sa-place-dans…
cricri77
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 15/08/2014 18:08:08    Post subject: Fan des années 2000 - Année 2007 Reply with quote

Il fait du Mika Christophe n'imite personne, et ce qui est sûr c'est que lui personne ne peut l'imiter
Chrisôcafé

PostPosted: 15/08/2014 18:20:35    Post subject: Fan des années 2000 - Année 2007 Reply with quote

Oui, c'est ce que je me suis dit, mais bon c'est Dave

Et pour le reste, Christophe avait beau être jeune comme juré, n'avoir pas 30 ans de métier,
il était parfaitement capable d’avoir des avis constructifs, de donner des conseils, de coacher, mais bon on ne va pas relancer le débat
aggie
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 15/08/2014 18:32:14    Post subject: Fan des années 2000 - Année 2007 Reply with quote

cricri77 wrote:
Il fait du Mika Christophe n'imite personne, et ce qui est sûr c'est que lui personne ne peut l'imiter

Michael Gregorio se débrouille assez bien mais Véronique Di Caire s'y est un peu cassée les dents
Back to top
willa79
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 18/08/2014 15:56:35    Post subject: : Fan des années 2000 - Année 2007 Reply with quote

Super témoignage de Zaho et de Emmanuel Moire !! ça fait trop plaisir d'entendre tous ces choses sur notre best qui le mérite tellement !! Vivement la suite pour bientôt avec BB4 !!
Chrisfan

PostPosted: 18/08/2014 22:46:06    Post subject: Fan des années 2000 - Année 2007 Reply with quote

il y a des personnes qui savent reconnaître le talent, j'aime, et les compliments font toujours plaisir à entendre, récemment Jean-Luc R en à fait aussi sur Christophe. maintenant, on attend d'écouter les nouveaux titres.
on attend de belles choses à venir pendant longtemps, et tout n'est que souvenirs, en quelques instants, alors, dans l'attente de nouveaux merveilleux moments, je continue de vivre, pour de prochains printemps
Back to top
sylvie78
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 06/09/2014 16:52:49    Post subject: Fan des années 2000 - Année 2007 Reply with quote

Je me doutais que Christophe allait passer à l'émission de fan des années 2000 mais je l'ai loupé.
Mais quel plaisir de le revoir. On ne pense même pas que c'est déjà si loin. Mais j'attends son album avec impatience...
Christophe, Christophe, Christophe... on t'attend

PostPosted: 16/07/2019 01:11:48    Post subject: Fan des années 2000 - Année 2007

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> L'Actualité de Christophe Willem -> Archives Actualités -> Archives Actualité 2014 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to: