Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Le Chagrin" - Le Clip
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL" -> Single - "Le Chagrin"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 22/11/2014 18:01:58    Sujet du message: "Le Chagrin" - Le Clip Répondre en citant

Peut-être dans l'émission D17 de mercredi.
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2014 18:01:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boubou62
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 22/11/2014 18:18:06    Sujet du message: "Le Chagrin" - Le Clip Répondre en citant

Nous voilà rassurés merci D17!
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22/11/2014 20:34:47    Sujet du message: "Le Chagrin" - Le Clip Répondre en citant

Décidément rien n'aura été simple pour ce clip... mais tu as bien fait Moa de le supprimer .

On sait qu'il existe, qu'il est magnifique et que désormais c'est du #soon #imminent !

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22/11/2014 20:39:03    Sujet du message: "Le Chagrin" - Le Clip Répondre en citant

Suite et fin

FB de D17 :

"Désolé les amis, mauvaise info ! Ce ne sont que des images du teaser album utilisant la musique de "Le chagrin" en son. Le clip à venir est "L'été en hiver". On vous tient au courant rapidement ! Et Christophe on a hâte de te voir mercredi dans SHOW ! Le Matin"

Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
smokeoneday
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 22/11/2014 20:45:27    Sujet du message: "Le Chagrin" - Le Clip Répondre en citant

et ben voilà.....ils ont switché ...c'est catastrophique la com. Ne même pas prévenir une chaîne de télévision... OMG.

Donc on aura le clip en bonus probablement sur une réédition.

(le silence du côté de l'artiste devient gênant et c'est dommage).
Gasp
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 22/11/2014 21:01:23    Sujet du message: "Le Chagrin" - Le Clip Répondre en citant

.Garance. a écrit:
Suite et fin

FB de D17 :

"Désolé les amis, mauvaise info ! Ce ne sont que des images du teaser album utilisant la musique de "Le chagrin" en son. Le clip à venir est "L'été en hiver". On vous tient au courant rapidement ! Et Christophe on a hâte de te voir mercredi dans SHOW ! Le Matin"

Je n'y crois pas du tout. On voit bien que ce sont les images d'un clip et pas seulement des images d'illustration : il chante les paroles de la chanson !

Même si je me réjouis de voir ce clip (d'autant plus après cet aperçu ) je trouve ça presque mieux qu'il ne sorte pas pour le moment... Ca brouillerait totalement la communication alors que L'été en hiver vient d'être lancé... On ne peut pas la même semaine annoncer un nouveau single et sortir le clip du single précédent

Prochaine étape : le clip de L'été en hiver
Chabelle
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 23/11/2014 01:13:29    Sujet du message: "Le Chagrin" - Le Clip Répondre en citant

c'est quand meme bizarre cette histoire. Cels veut dire que la Maison de disque a envoys ce teaser sans son accord...

Chabelle
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 23/11/2014 01:15:18    Sujet du message: "Le Chagrin" - Le Clip Répondre en citant

j'espere qu'on aura des explications
cathylyon
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 23/11/2014 10:07:33    Sujet du message: "Le Chagrin" - Le Clip Répondre en citant

smokeoneday a écrit:
c'est bien ce que je dis, ça devrait être tous les jours des fans différents qui le réclament.
Mais y a rien j'ai toujours l'impression des 10 même qui sont très expressifs mais
mais pas pour demander le clip. C'est tout de même légitime. Il a dit soon plusieurs fois.
Au bout d'un moment faut être poli envers les Fans. Ou au moins donner une explication.

laika a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Smokeoneday !
Comme le propose Smokeoneday un harcelement tout relatif bien sur , de la part de plusieurs fans sur twitter à propos de ce clip pourrait peut etre pousser Christophe à nous donner des explications , à defaut de le voir un jour diffusé!

Harcèlement....!! Non, nous n'avons pas les mêmes valeurs...
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23/11/2014 11:12:53    Sujet du message: "Le Chagrin" - Le Clip Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Cathy !

Christophe Willem
elowiwi
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 23/11/2014 12:06:22    Sujet du message: "Le Chagrin" - Le Clip Répondre en citant

Dommage et bizarre ce manque ou problème de communication. ....

ELOWIWI
smokeoneday
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 23/11/2014 13:19:07    Sujet du message: "Le Chagrin" - Le Clip Répondre en citant

Résultat en tout cas de ce désintérêt pour le clip par les fans sur Twitter il passe pour le moment à la trappe. Et moi je ne parle pas de harcèlement merci de ne pas défourner mes propos. Le harcèlement c'est quand il y a toujours les mêmes qui demandent. La j'ai bien préciser des gens différents et surtout concernant une attente sur de l'artistique et non sur sa vie privé.
Cecilep40
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 23/11/2014 13:49:09    Sujet du message: "Le Chagrin" - Le Clip Répondre en citant

Je vois une bonne chose dans ce petit cafouillage au niveau de D17, c'est que l'on aura pu connaître un peu les images de ce clip fantôme. Je pense qu'il aurait fallu une grosse part de courage aux producteurs pour proposer un tel clip, qui semble plutôt ésotérique, au milieu de cette mer nauséeuse de clips avec des femmes presque à poil traitée comme des chiennes (et encore on traite mieux ces animaux maintenant) !
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 23/11/2014 14:52:56    Sujet du message: "Le Chagrin" - Le Clip Répondre en citant

Je vous comprends tous. Il y a certains fans qui atteignent des limites.. C'est sur qu'un clip video comme celui-ci aurait été une bouffé d'air frais dans ce milieu musicale. Gardons espoir.
laika
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 23/11/2014 16:39:41    Sujet du message: Le chagrin le clip Répondre en citant

C'est moi qui ait parlé de harcèlement et j'avais précisé "tout relatif" pour qu'il n'y ait pas de malentendu sur le sens du mot harcèlement mai visiblement cela n'a pas suffit!
Tout comme smokeoneday je me place du point de vue artistique et lorsque Christophe utilise Twitter pour lâcher des infos sur le clip nous sommes en droit de pouvoir échanger avec lui sur ce sujet!
Je ne doute pas qu'il nous en dira plus sur cette histoire en temps voulu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 06:55:04    Sujet du message: "Le Chagrin" - Le Clip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL" -> Single - "Le Chagrin" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers: