Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[07-08/11/2015] Bruxelles - Cirque Royal
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives anciens albums -> Archives "PARAÎT-IL" -> Tournée Willem on Tour 2015/2016
Previous topic :: Next topic  
Author Message
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 09/11/2015 21:12:28    Post subject: [07-08/11/2015] Bruxelles - Cirque Royal Reply with quote

boubou62 wrote:
Merci tout le monde pour vos encouragement.
Et oui ça demande beaucoup de boulot mais finalement je ne peux pas me passer de montage
Et si en plus je peux en faire profiter tout le monde, c'est encore plus de bonheur.

C'est génial Pep's. Tu me peux contacter par MP. Cathylyon m'envoie ces vidéos d'1,8Go avec wetransfer.
Envoyez moi tout ce que vous pouvez, pour l'instant je n'ai que les vidéos de Cathy et Isa Moutic doit m'envoyer les siennes aussi.

Tu peux contacter Lilirocks également...

La Vie est Belge
Back to top
Publicité

PostPosted: 09/11/2015 21:12:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
moutic
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 11/11/2015 17:40:24    Post subject: [07-08/11/2015] Bruxelles - Cirque Royal Reply with quote

Je suis à la bourre mais je n'oublie pas
Chriscool

PostPosted: 12/11/2015 09:49:32    Post subject: [07-08/11/2015] Bruxelles - Cirque Royal Reply with quote

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles chansons il chante avant Indélébile ? (je suis arrivée en retard au concert et je n'ai vu qu'à partir de cette chanson là)
Merci d'avance !!!
Back to top
moamoa
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 12/11/2015 20:53:40    Post subject: [07-08/11/2015] Bruxelles - Cirque Royal Reply with quote

Des photos sur le Fb de Wallonight : https://www.facebook.com/Wallonight/

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir .( Henri Groues)
Following members like this message:
wollow (12/11/15)
Back to top
boubou62
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 18/11/2015 13:26:08    Post subject: [07-08/11/2015] Bruxelles - Cirque Royal Reply with quote

ChrisAngel wrote:
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles chansons il chante avant Indélébile ? (je suis arrivée en retard au concert et je n'ai vu qu'à partir de cette chanson là)
Merci d'avance !!!

Le chagrin
Nous nus
Adult addict
Back to top
Lili RocKS
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 18/11/2015 14:28:20    Post subject: [07-08/11/2015] Bruxelles - Cirque Royal Reply with quote

moutic wrote:
Je suis à la bourre mais je n'oublie pas

Tout pareil
Back to top
ZB PROD.
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 22/12/2015 10:32:03    Post subject: [07-08/11/2015] Bruxelles - Cirque Royal Reply with quote

Peps wrote:
Bonsoir,

Après un concert exceptionnel au Forum vendredi pour lequel j'avais décidé de ne prendre aucune video/photos afin de profiter pleinement du show, ce samedi au Cirque Royal, j'ai capturé le son avec mon téléphone. (mais j'ai quand bien profité du concert, juste pas trop chanter ou taper dans les mains ;-) )

J'ai donc 98% du concert en audio (faudra juste encore le "nettoyer", certaines saturations ou étouffements) et les 2% restant, c'est une vidéo de très bonne qualité de sa descente dans le public sur "Allons enfants"

Capture ci-dessous

J'ai un peu plus de 4min de video, mais c'est déjà 1,44Go !
Faudra trouver un moyen pour te fournir ça Boubou...

Bonjour PEPS

Je suis en train de finaliser un "clip" sur la chanson ALLONS ENFANTS (vidéos et audio de l'OLYMPIA).

Dans cette vidéo, j'ai utilisé un certain nombre de photos amateurs suite au consentement de leur propriétaire.

Je serai intéressé d'utiliser la capture vidéo (bien que ce ne soit pas une photo ) que tu as mise dans ce sujet .

Elle est de qualité et montre en effet le partage entre Christophe et son public. J'aime bien la pose de Christophe aussi....cette impression qu'il est porté par le public. J'améliorerai juste le contraste pour atténuer le voile blanc.

J'espère que tu liras ce message et dans l'attente de ton accord.

ZB
Back to top
Peps
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 22/12/2015 12:59:37    Post subject: [07-08/11/2015] Bruxelles - Cirque Royal Reply with quote

ZB PROD. wrote:
Peps wrote:
Bonsoir,

Après un concert exceptionnel au Forum vendredi pour lequel j'avais décidé de ne prendre aucune video/photos afin de profiter pleinement du show, ce samedi au Cirque Royal, j'ai capturé le son avec mon téléphone. (mais j'ai quand bien profité du concert, juste pas trop chanter ou taper dans les mains ;-) )

J'ai donc 98% du concert en audio (faudra juste encore le "nettoyer", certaines saturations ou étouffements) et les 2% restant, c'est une vidéo de très bonne qualité de sa descente dans le public sur "Allons enfants"

Capture ci-dessous

J'ai un peu plus de 4min de video, mais c'est déjà 1,44Go !
Faudra trouver un moyen pour te fournir ça Boubou...

Bonjour PEPS

Je suis en train de finaliser un "clip" sur la chanson ALLONS ENFANTS (vidéos et audio de l'OLYMPIA).

Dans cette vidéo, j'ai utilisé un certain nombre de photos amateurs suite au consentement de leur propriétaire.

Je serai intéressé d'utiliser la capture vidéo (bien que ce ne soit pas une photo ) que tu as mise dans ce sujet .

Elle est de qualité et montre en effet le partage entre Christophe et son public. J'aime bien la pose de Christophe aussi....cette impression qu'il est porté par le public. J'améliorerai juste le contraste pour atténuer le voile blanc.

J'espère que tu liras ce message et dans l'attente de ton accord.

ZB

No problemo ZB !

Merci pour la sélection de ma capture ;-)

Peps
Back to top
ZB PROD.
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 22/12/2015 13:11:54    Post subject: [07-08/11/2015] Bruxelles - Cirque Royal Reply with quote

Peps wrote:

No problemo ZB !

Merci pour la sélection de ma capture ;-)

Peps

Super ....merci beaucoup ! Je ne doutais pas de la réponse mais je préfère quand même demander
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/08/2019 07:46:17    Post subject: [07-08/11/2015] Bruxelles - Cirque Royal

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives anciens albums -> Archives "PARAÎT-IL" -> Tournée Willem on Tour 2015/2016 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to: