Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ALBUM PARAIT -IL Classement
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laika
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 01/12/2014 10:40:17    Sujet du message: ALBUM PARAIT -IL Classement Répondre en citant

4eme au Top albums itunes à 10 h
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2014 10:40:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laika
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 01/12/2014 13:32:09    Sujet du message: ALBUM PARAIT -IL Classement Répondre en citant

3 eme actuellement et 1er  en variétés françaises
laika
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 01/12/2014 18:48:11    Sujet du message: ALBUM PARAIT -IL Classement Répondre en citant

top itunes ce soir   4eme 
et 2eme en varietés françaises
éloyo
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 01/12/2014 21:29:00    Sujet du message: ALBUM PARAIT -IL Classement Répondre en citant

1er en variétés françaises itunes et amazon
3éme itunes et amazon
sans toi, moi, je sers à quoi!!!
Les membres suivants remercient éloyo pour ce message :
Gasp (01/12/14)
Gasp
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 01/12/2014 21:59:52    Sujet du message: ALBUM PARAIT -IL Classement Répondre en citant

Merci pour ces récaps.
Mais ne nous enflammons pas...!
SELEOL
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 01/12/2014 22:06:16    Sujet du message: ALBUM PARAIT -IL Classement Répondre en citant

J'espère qu'il aura autant de succès qu'inventaire
Chrisaddict
Chrisaddict

MessagePosté le: 01/12/2014 22:56:34    Sujet du message: ALBUM PARAIT -IL Classement Répondre en citant

Après personnellement je ne comprends pas pourquoi toutes les chansons se retrouvent sur youtube d'autant plus que cela vienne de Christophe... Comment veut-il vendre un album si l'on peut toutes les écouter sans rien payer? Regarder pour Matt Pokora, Shy'm , excepté leur single , nous ne pouvons pas écouter leur album gratuitement sur youtube.
smokeoneday
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 02/12/2014 01:35:49    Sujet du message: ALBUM PARAIT -IL Classement Répondre en citant

non mais tu le peux sur deezer et spotify. Donc l'un dans l'autre.

Par exemple, Doré avait un partenariat avec spotify. 1 semaine avant la sortie physique les titres étaient dispo à l'écoute.

Sinon sur amazon en physique

Version standard 240 ème
Version deluxe 91 ème
vanes
Chrisaddict
Chrisaddict

MessagePosté le: 02/12/2014 11:30:25    Sujet du message: ALBUM PARAIT -IL Classement Répondre en citant

Oui mais je trouve que deezer faut déjà créer un compte. Youtube touche un plus grand public.
laika
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 02/12/2014 19:57:03    Sujet du message: ALBUM PARAIT -IL Classement Répondre en citant

top  itunes   toujours 1er ce soir en varietés françaises et 3eme au global derriere ACDC et David GUETTA .

A noter pour  les morceaux  qu"Apres toi " est le 2eme morceau de l'album  le plus telechargé sur itunes actuellement derriere "L'été en hiver " et semble donc s'imposer comme un single à venir dans l'exploitation de l'album. Mais laissons pour l'instant s'installer l"'été en hiver "
3utterfly
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 02/12/2014 20:02:16    Sujet du message: ALBUM PARAIT -IL Classement Répondre en citant

super nouvelle pour "après toi"!!
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 03/12/2014 14:48:13    Sujet du message: ALBUM PARAIT -IL Classement Répondre en citant

ça m'étonne pas du tout que ce titre ressort tout de suite à la 1ère écoute , ma fille et moi même c'est direct celui ci qui est resté en se disant c'est clair que ce titre c'est de la bombe et je peux vous dire que ma fille a 17 ans et c'est plutôt de l'anglais qu'elle écoute , mais cette musique accompagne vraiment les paroles très présente dans l'évolution du texte mais juste ce qu'il faut pour aller vers un super final. Pour moi c'est clairement le titre en terme de variété française le plus réussi§§ .

Après il y a plusieurs titres que j'aime beaucoup aussi ..."le chagrin" qui m'a plus tout de suite un univers qui nous embarque ailleurs et dans la même veine "loneliness" et ses jeux de voix très facile à fredonner ..et le planant "paraît-il"..

Puis pour le coté up tempo "faute et plaisir" et "l'été en hivers" qui me semble un petit peu spéciale version album ..c'est ça de découvrir une version live ...pour moi l'arrangement a eu un peu de mal à passer au départ ...mais je m'y fais et c'est vrai que le texte est simple mais il faut aussi ce type de titre je pense! c'est très facile à retenir ça parle à tout le monde et le rythme est entrainant donc je valide à 100 %..et le titre où on va se lacher en concert "Allons enfants"..

Et puis viennent ceux qui ont su me conquérir ...comme "Unisex" c'est assez bien dit et cela permet aussi à Christophe d'afficher ses points de vue au grand public bon le début est un peu space mais ça le fait quand même!; " Nous nus " . J'aime beaucoup le style Zazie sur "la règles du jeu"et " adultes addict" je pense ...
J'ai oublié "Lovni" que j'aime beaucoup aussi

mention spéciale pour "la vie est belle" qui me fait penser au style de l'été indien...même si le texte n'évoque pas la même chose..

En conclusion tout d'abord un album très déroutant au départ quand même c'est effectivement plus "variété française" et moi j'étais en total phase avec le son de cafeine et prismophonic donc difficile de m'en défaire au début... d'abord l'électro choc (mais j'ai tout de suite adhéré au 3 titres découverts malgré tout) et puis j'ai réécouté les autres titres et là j'ai pu être vraiment à l'écoute des différents styles et de l'univers de l'album
accro depuis le début je me décide enfin à m'inscrire mais je vous lis tous depuis si longtemp,alors bonjour à tous.au fait complètement nulle en informatique alors désolé par avance si je fais des erreurs.
laika
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 03/12/2014 19:38:51    Sujet du message: ALBUM PARAIT -IL Classement Répondre en citant

Pas de changement ce soir toujours 1 er au TOP  ITUNES  varietes françaises et 3 eme  au global
Les membres suivants remercient laika pour ce message :
Gasp (03/12/14)
Chabelle
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 04/12/2014 18:26:16    Sujet du message: ALBUM PARAIT -IL Classement Répondre en citant

Bonne nouvelle. J,espere que ca va continuer
laika
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 04/12/2014 19:35:46    Sujet du message: ALBUM PARAIT -IL Classement Répondre en citant

Top iTunes. Ce soir 3ème et 7eme 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 15:27:43    Sujet du message: ALBUM PARAIT -IL Classement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 sur 22

Sauter vers: