Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[15/12/2014] Live Chat AuFéminin.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> L'Actualité de Christophe Willem -> Archives Actualité 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/12/2014 13:01:26    Sujet du message: [15/12/2014] Live Chat AuFéminin.com Répondre en citant

Ça y est je suis en place @aufeminin prêt pour vos question #twitteavec1star ou pas ;-))) rien que ça lol

metisse63 @metisse63.
#twitteavec1star @willemofficiel Hello :-) quel est le clip que tu t'es le plus amusé à tourner?!
.@metisse63 @willemofficiel honnêtement beaucoup de plaisir avec tous mais Berlin était très drôle à faire #twitteavec1star

Rémy WILLEM @remywillem88.
@aufeminin @willemofficiel Avec qui va tu fêter Noel et Nouvel an ? #twitteavec1star
.@remywillem88 @willemofficiel En famille #twitteavec1star

natercia morgado @Namorganet
@aufeminin @willemofficiel #twitteavec1star Comment d'écrirais-tu en 1 mot Parait-il ?
.@Namorganet @willemofficiel Singulier #Twitteavec1star

@willemofficiel @aufeminin Tu as travaillé avec de grand auteur avec qui rêves tu encore de collaborer ? #twitteavec1star
.@Namorganet @willemofficiel Encore plein de gens... Jessie Ware #TwitteAvec1Star

Rémy WILLEM @remywillem88
@aufeminin @willemofficiel Parmis tout tes albums, qu'elle est la chanson que tu es super fière ? la Meilleure selon toi ? #twitteavec1star
.@remywillem88 @willemofficiel Parait-il #twitteavec1star

Julie W. @LiliRocKS
@willemofficiel @aufeminin Comment as-tu sélectionné les titres figurant sur l'album ? #Twitteavec1star
.@LiliRocKS @willemofficiel Honnêtement cela a été très difficile, c'était une question de cohérence artistique #twitteavec1star

Sayv'reen @Sev___
@aufeminin @willemofficiel Avec toute cette promo, vous avez trouvé le temps de décorer un sapin (si vous en avez un)? #twitteavec1star
.@Sev___ @willemofficiel Pas du tout, j'ai décoré Milka #twitteavec1star

Roselyne @Beelooloo
@willemofficiel @aufeminin Qu'est-ce qui te plaît le plus et le moins dans ce métier ? #Twitteavec1star
.@Beelooloo @willemofficiel Le plus, partager en live la musique avc le plus grand nombre & le moins devoir batailler pr imposer son style

josseline @josseli60541190
@aufeminin #twitteavec1star@Willemofficiel As-tu la foi et crois-tu à l'horoscope ?
.@josseli60541190 Je suis croyant mais pas forcément pratiquant. J'aime bien jeter un oeil à l'horoscope avec du recul #twitteavec1star

Veyo 70 @veyo70
@willemofficiel #twitteavec1star ton album est sublime tellement touchant <3 connais tu déjà les dates des festivals pour cet été?
.@veyo70 @willemofficiel Non je n'ai pas encore les dates #twitteavec1star

Shannen @Nael714
@aufeminin @willemofficiel Quel est le compliment venant d'un fan qui t'a le plus touché ? #Twitteavec1star
.@Nael714 @willemofficiel Une femme m'a, un jour, dit que je faisais du bien aux âmes #twitteavec1star

@willemofficiel @aufeminin As tu le trac avant de monter sur scène ? #twitteavec1star
.@Namorganet @willemofficiel Oui ce n'est pas vraiment le trac, c'est une sorte d'excitation, d'impatience #twitteavec1star

Marion Dalle @Marion_Dalle
Aimez-vous notre nouvelle Miss France @willemofficiel ? #twitteavec1star @aufeminin
.@Marion_Dalle @willemofficiel Oui, elle est plutôt jolie ! #twitteavec1star

Séverine @Sev_____
@willemofficiel @aufeminin Vas tu venir faire de la promo en province début 2015? #twitteavec1star
.@Sev_____ @willemofficiel Tout le mois de janvier ! #twitteavec1star

Julie W. @LiliRocKS
@willemofficiel @aufeminin Ca t'a fait quoi de chanter avec Johnny Hallyday ? Impressionné, stressé ? #twitteavec1star
.@LiliRocKS @willemofficiel Objectivement, c'était très impressionnant de chanter avec lui #twitteavec1star

Christelle @Chris2508
@aufeminin Dans quel exercice es-tu le plus à l'aise, l'écriture ou la composition ? #Twitteavec1star
@Chris2508 La composition ! #twitteavec1star

Roselyne @Beelooloo
@willemofficiel @aufeminin Qu'est ce que te rends heureux aujourd'hui ? #twitteavec1star
.@Beelooloo @willemofficiel De faire ce que j'aime faire, de ne pas avoir obligations ! #twitteavec1star

ancieux caroline @caroline8074
@willemofficiel @aufeminin #twitteavec1star sais tu que tu rends les gens heureux ?toujours un bonheur de te voir .
.@caroline8074 @willemofficiel Merci ! #twitteavec1star

isabelle pétel @babyisa06
@willemofficiel @aufeminin #Twitteavec1star quel rythme d'enfer en ce moment ? Et le sport ?
.@babyisa06 @willemofficiel La promo c'est du sport ! #twitteavec1star

Christelle @Chris2508
@aufeminin Et notre #zizettesaparis elle va bien ? Elle arrive à te suivre ? :-) #Twitteavec1star
.@Chris2508 #Zizetteaparis c'est notre duo de choc avec la Laurence. Elle va très bien, elle râle à longueur de journée ! #twitteavec1star

Laure Gautherin @LaureGautherin
@willemofficiel As-tu fais ta liste au Père Noël ? Qu'as-tu demandé ? #twitteavec1star @aufeminin
.@LaureGautherin @willemofficiel Une collection de vinyles ! #twitteavec1star

Julie W. @LiliRocKS
@willemofficiel @aufeminin Quel est ton rapport avec le piano aujourd'hui ? #Twitteavec1star
.@LiliRocKS @willemofficiel Je continue à composer régulièrement et peut être des nouveaux titres pour le prochain album #twitteavec1star

Roselyne @Beelooloo
@willemofficiel @aufeminin Quel est ton rêve artistique et non artistique du moment ? #Twitteavec1star
.@Beelooloo @willemofficiel J'aimerais beaucoup faire un concert philharmonique et une maison partout où j'aime aller #twitteavec1star

Marion Dalle @Marion_Dalle
Un film à regarder sous la couette l'hiver @willemofficiel ? #twitteavec1star @aufeminin
.@Marion_Dalle @willemofficiel The Holiday avec Jude Law et Cameron Diaz #twitteavec1star

Laure Gautherin @LaureGautherin
@willemofficiel quelle est la voiture de tes rêves ? D'où vient cette passion ? #twitteavec1star @aufeminin
.@LaureGautherin @willemofficiel Une 2 cv décapotable ! #twitteavec1star

@willemofficiel @aufeminin Sais tu qu'il est impossible de sortir les cd du collector ? Que faire lol #Twitteavec1star
.@Namorganet @willemofficiel Oui j'ai le même problème ! #twitteavec1star

@aufeminin @willemofficiel #twitteavec1star est ce qu'un jour tu pourrais faire un one man show?
.@caroline8074 @willemofficiel Oui ! #twitteavec1star

Lau Ra @Lau059
@willemofficiel @aufeminin As-tu un ou plusieurs titre(s) préféré(s) dans "Paraît-il"? #Twitteavec1star
.@Lau059 @willemofficiel Non, je les aime tous ! #twitteavec1star

Sayv'reen @Sev___
@aufeminin @willemofficiel Si votre producteur avait vraiment TROP de sous, ce serait quoi le lieu encore plus insolite? #twitteavec1star
.@Sev___ @willemofficiel Sur une île, genre une île démente ! #twitteavec1star

mimizouzou @mimizouzou84
#Twitteavec1star @aufemini @willemofficiel confirme tu une captation DVD #desnuitsparaitil et pourquoi pas un CD aussi ... Merci
.@mimizouzou84 @willemofficiel Oui les 2 sont en projet ! #twitteavec1star

@willemofficiel @aufeminin As tu le temps d aller au cinéma ? Quel est le dernier film que tu as vu ? #twitteavec1star
.@Namorganet @willemofficiel Interstellar #twitteavec1star

Christelle @Chris2508
@aufeminin As-tu une devise dans la vie ? #Twitteavec1star
.@Chris2508 @willemofficiel Ne pas avoir de regrets #twitteavec1star

@aufeminin @willemofficiel #twitteavec1star Qu'elle comique préfère tu ?
.@remywillem88 @willemofficiel J'en ai plein mais je reste fan de #MurielRobin et @chantalladesouO ! #twitteavec1star

Roselyne @Beelooloo
@willemofficiel @aufeminin QUe penses-tu de tes fans ;-) ? #twitteavec1star
.@Beelooloo @willemofficiel Respectueux #twitteavec1star

@willemofficiel @aufeminin Que penses tu de la violence que prennent souvent les réseaux sociaux ? #twitteavec1star
.@Namorganet @willemofficiel C'est le problème majeur de l'anonymat sur internet #twitteavec1star

Sayv'reen @Sev___
@aufeminin @willemofficiel Avec "Stone", est-ce que @FredrikaStahl va creuser votre côté plus... sombre? #twitteavec1star
.@Sev___ @willemofficiel On a composé le titre ts les 2 et c'est une facette de ma personnalité qui existe aussi #twitteavec1star

#twitteavec1star @aufeminin @willemofficiel comment fais tu pour garder les pieds sur terre ?
.@caroline8074 @willemofficiel Je garde toujours le même entourage #twitteavec1star

Sayv'reen @Sev___
@aufeminin @willemofficiel Est-ce qu'une marque de vêtements connue vous a proposé récemment de poser pour elle? #twitteavec1star
.@Sev___ @willemofficiel Non pas pour le moment #twitteavec1star

Cécile Fratini @cecifrat
@aufeminin #Twitteavec1star @willemofficiel quel est ton moment de détente préféré ?
.@cecifrat @willemofficiel M'étaler avec une couette dans le canapé #twitteavec1star

Christelle @Chris2508
@aufeminin Accepterais-tu d'écrire ou composer pour un(e) artiste que tu admires si il ou elle te le demandait ? #Twitteavec1star
.@Chris2508 @willemofficiel Oui bien sûr j'adorerais ! #twitteavec1star

@aufeminin @willemofficiel #twitteavec1star As tu déjà créé de faux compte sur des réseaux sociaux pour voir ce qu'on dit sur toi ?
.@remywillem88 @willemofficiel Pas la peine, je n'ai qu'à lire #twitteavec1star

Ced'ric @cedrriiic
@willemofficiel @aufeminin Quel moment de ta carrière as tu le plus aimé ? #twitteavec1star
.@cedrriiic @willemofficiel Ils sont tous très différents et égaux ! #twitteavec1star

Lau Ra @Lau059
@willemofficiel @aufeminin Tu rends tes fans heureux depuis 2006, le réalises tu? #Twitteavec1star
.@Lau059 @willemofficiel Non mais ça fait toujours plaisir de le lire #twitteavec1star

@willemofficiel @aufeminin La 1ère partie de la tournée c bientôt ?Tout est finaliser pour les nuit parait-il ? #twitteavec1star
.@Namorganet @willemofficiel Pas encore c'est en cours #twitteavec1star

Julie W. @LiliRocKS
@willemofficiel @aufeminin Quel est ton secret pour tenir encore debout après toute cette promo ? :D #Twitteavec1star
@LiliRocKS @willemofficiel L'énergie et l'adrénaline de parler de l'album #twitteavec1star

Christelle @Chris2508
@aufeminin On ne te donne pas le tournis avec toutes nos questions ? :-))) #Twitteavec1star
.@Chris2508 @willemofficiel Un peu, lol ! #twitteavec1star

Veyo 70 @veyo70
@willemofficiel #twitteavec1star que penses tu de l'accueil de #Paraitil par les médias ? penses tu que c'est un bon démarrage ?
.@veyo70 @willemofficiel Je suis ravi que les critiques soient positives, c'est un album qui se travaillera s/ la longueur #twitteavec1star

@willemofficiel @aufeminin Dans quel pays voudrais tu aller vivre et pourquoi ? #twitteavec1star
.@Namorganet @willemofficiel Le Maroc pour le soleil et la nourriture #twitteavec1star

Just_Me @ElectricAspirin.
@aufeminin @willemofficiel est ce que c vraiment toi qui t'occupe de ton compte twitter!? Et qui tape maintenant!? 😋 #twitteavec1star
.@ElectricAspirin @willemofficiel Oui c'est moi qui gère mon compte !Et là c'est @Margauxrche & @AngelineBarbs qui tweetent #twitteavec1star

Christophe Willem
@willemofficiel.
C t très sympathique de vous retrouver pour ce tweet live avec @aufeminin #twitteavec1star merci aux filles qui tapent très vite :-)))

La Vie est Belge
Les membres suivants remercient *Beeloo* pour ce message :
yol31 (16/12/14), Cecilep40 (16/12/14), cricri77 (16/12/14), Diamant (16/12/14), gallapagos1 (16/12/14), .Garance. (16/12/14), marie53 (16/12/14), choubidou (16/12/14), KATZEN (17/12/14), Antoinette (28/12/14), Mimi cricri (28/12/14), suzibudha (28/12/14), wollow (29/12/14)
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2014 13:01:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gasp
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 16/12/2014 14:14:49    Sujet du message: [15/12/2014] Live Chat AuFéminin.com Répondre en citant

Merci pour le recap

Je retiens qu'il ne dit pas non pour un one man show
Chabelle
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 16/12/2014 14:58:46    Sujet du message: [15/12/2014] Live Chat AuFéminin.com Répondre en citant

Merci pour cette retranscription
Cecilep40
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 16/12/2014 15:00:48    Sujet du message: [15/12/2014] Live Chat AuFéminin.com Répondre en citant

Merci énormément pour la retranscription. Sur twitter, j'avais eu la flemme de tout lire parce que ce n'était pas pratique.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/12/2014 18:04:36    Sujet du message: [15/12/2014] Live Chat AuFéminin.com Répondre en citant

Merci Bee ! J'ai commencé hier soir mais tu as terminé avant moi.

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Antoinette
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 28/12/2014 13:50:35    Sujet du message: [15/12/2014] Live Chat AuFéminin.com Répondre en citant

Merci beaucoup Beelo! C'est tellement plus pratique de lire ici (et on ne perd pas de morceaux en route!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 15:29:34    Sujet du message: [15/12/2014] Live Chat AuFéminin.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> L'Actualité de Christophe Willem -> Archives Actualité 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: