Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[19/12/2014] Ciné Télé Revue - Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> Multimédia -> Revues de Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/12/2014 12:19:18    Sujet du message: [19/12/2014] Ciné Télé Revue - Belgique Répondre en citant

Rencontré par notre journaliste à l'occasion de la sortie de son album "Paraît-il", le chanteur n'est pas avare en confidences.

En concert en 2015 à Liège et à Bruxelles, en mars, Christophe Willem se produira dans une des boules de l'Atomium: "Je trouvais drôle de proposer des concerts différents avant une tournée classique. Ce sera un moment à part, intime. Je pourrai me livrer davantage".

Se livrer, un aspect prédominant de la personnalité de l'artiste qui s'explique sur le titre "Unisex": "Pour moi, l'amour est une question de personnes, peu importe le sexe. Le message du mariage pour tous correspond totalement à ma vision de l'amour. Du coup, Zazie a écrit ce texte très ironique. (…) Je suis pour le dialogue, mais dans ce cas, il n'y a aucun argument valable pour nier cet amour".

A la question "Pensez-vous fonder une famille?", la réponse est claire: "Non. Ce qui est vital pour moi, c'est de me sentir aimé. Avoir des enfants n'est pas à l'ordre du jour, tout simplement parce que je n'ai pas la fibre paternelle. Peut-être un jour, mais pas maintenant."

http://www.cinetelerevue.be/fr/christophe-willem-unisefibre-paternelle.html…

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Les membres suivants remercient .Garance. pour ce message :
KATZEN (20/12/14), Marie Murat (22/12/14)

Dernière édition par .Garance. le 20/12/2014 12:23:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/12/2014 12:19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/12/2014 12:22:38    Sujet du message: [19/12/2014] Ciné Télé Revue - Belgique Répondre en citant

Scan trouvé sur le FB de Christophe Willem Belgique. Merci.

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Les membres suivants remercient .Garance. pour ce message :
KATZEN (20/12/14), Gasp (20/12/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 23:08:26    Sujet du message: [19/12/2014] Ciné Télé Revue - Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> Multimédia -> Revues de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: