Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
| .Garance. Modérateur

Hors ligne | Inscrit le: 06 Avr 2007 | Messages: 24 395 | Age: d'être grand-mère... Localisation: Bretagne Sexe:  |
|
Posté le: 13/02/2015 12:56:26 Sujet du message: [13/02/2015] GALA - Le chanteur réalise son auto-portrait |
|
|
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/christophe_willem_j_ai_l_impression…
En tournée pour son quatrième opus, Paraît-il (Sony Music/Jive Epic), le chanteur au 1,5 million d'albums s'est prêté avec générosité à notre nouveau questionnaire made in Gala.
Gala: Si vous étiez le méchant dans un conte de fées? Christophe Willem: La reine de cœur dans Alice au pays des merveilles. C’est une ancienne gentille devenue méchante d’avoir trop souffert. Il y a de l’humanité dans sa cruauté.
Gala: Si vous étiez une couronne, sur quelle tête aimeriez-vous être posée? C.W: Celle de la reine d’Angleterre. Elle est l’incarnation de son pays et a su préserver son rayonnement.
Gala: Si vous étiez un soulier de vair, à quoi ressemblerait celui que vous perdriez à minuit? C.W: Les mocassins très pointus que je porte sur scène. Dès que je peux être pieds nus, je revis.
Gala: Si vous étiez un red carpet, par qui aimeriez-vous être foulé? C.W: Tout Hollywood surtout Meryl Streep, Sigourney Weaver! Gala: Si vous étiez une figure géométrique? C.W: Pas un carré! J’ai l’impression d’être construit à l’envers, que rien n’est en place chez moi. Tout sauf quelque chose de parfait. Gala: Si vous étiez une ponctuation? C.W: Une virgule. Je n’aime pas mettre un point final aux choses. Gala: Si vous étiez une couleur ? C.W: Un orange très profond, la couleur de la lumière. Gala: Si vous deviez tirer un trait? C.W: Sur les jugements trop hâtifs. On a souvent dit de moi que j’étais capricieux et égocentrique. Les gens adorent créer des légendes urbaines sans prendre le temps de rencontrer l’autre.
Gala : Si vous étiez un destin ? C.W: Celui d’une étoile. Même morte, elle continue de briller. Gala: Quel morceau mettrait le mieux votre vie en musique? C.W: Life de Des’ree pour prendre la vie comme elle vient et retrouver une certaine forme de naïveté. Gala: Si vous une étiez une scène de cinéma? C.W: Rose et Jack à la proue du bateau, dans Titanic. C’est cliché, mais on serait tous hystériques à l’idée de faire ça avec la personne qu’on aime. Gala: Si vous devirez adoucir un trait de votre personnalité? C.W: L’impatience, c’est mon côté Lion. Gala: A qui ressemblez-vous trait pour trait? C.W: A 50% à ma mère qui parle tout le temps et à 50 % à mon père très dans la retenue, l’analyse. Mais physiquement, je tiens un peu plus de ma mère. Gala: Si vous étiez une danse? C.W: Une danse contemporaine, très habitée. Gala: Si vous étiez un regret? C.W: De ne pas avoir pu faire la différence entre vie publique et vie privée et de ne pas avoir accordé un dernier au revoir aux personnes disparues de ma famille. Gala: Si vous étiez une happy end? C.W: Celle du film Big Fish de Tim Burton, quand le rêve rejoint la réalité.
Gala: Si vous étiez un mantra? C.W: "Les rêves sont faits pour être vécus." Gala: Si vous étiez un espoir? C.W: L’harmonie. En paix avec soi-même, on n’a plus de violence à exprimer. Gala: Si vous deviez vous mettre dans la peau d’un autre? C.W: Un astronaute pour garder de la hauteur et une ouverture d’esprit. Gala: Si vous étiez un mot? C.W: Amour. C’est le nerf de le guerre. _________________
"A la vie et à la conviction qu'elle est belle. Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..." Christophe Willem Les membres suivants remercient .Garance. pour ce message :
Dernière édition par .Garance. le 13/02/2015 13:02:45; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 13/02/2015 12:56:26 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
| SELEOL Chrisharmony

Hors ligne | Inscrit le: 07 Juin 2010 | Messages: 7 015 | Age: un certain age Localisation: rennes Sexe:  |
|
Posté le: 13/02/2015 13:01:25 Sujet du message: [13/02/2015] GALA - Le chanteur réalise son auto-portrait |
|
|
Merci Garance _________________
marité |
|
|
 |
| .Garance. Modérateur

Hors ligne | Inscrit le: 06 Avr 2007 | Messages: 24 395 | Age: d'être grand-mère... Localisation: Bretagne Sexe:  |
|
Posté le: 13/02/2015 13:05:31 Sujet du message: [13/02/2015] GALA - Le chanteur réalise son auto-portrait |
|
|
J'avais oublié les photos de Vivement Dimanche illustrant l'article :
"A la vie et à la conviction qu'elle est belle. Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..." Christophe Willem Les membres suivants remercient .Garance. pour ce message : |
|
|
 |
| *Beeloo* Administratrice

Hors ligne | Inscrit le: 26 Sep 2006 | Messages: 32 998 | Age: 45 Localisation: La ville du Cirque Royal Sexe:  |
|
Posté le: 13/02/2015 14:18:23 Sujet du message: [13/02/2015] GALA - Le chanteur réalise son auto-portrait |
|
|
Merci bcp  _________________
La Vie est Belge |
|
|
 |
| wollow Chrisfan

Hors ligne | Inscrit le: 22 Oct 2014 | Messages: 1 502 | Age: 20 ans grâce à Chris Localisation: dans ses vibes ;) Sexe:  |
|
Posté le: 13/02/2015 15:41:47 Sujet du message: [13/02/2015] GALA - Le chanteur réalise son auto-portrait |
|
|
il parle aussi bien qu'il chante ! c'est très rare de nos jours.Merci Garance  _________________
Je veux dire un jour à quelqu'un que je laisserai mon cœur dans ses mains |
|
|
 |
| Chabelle Chrisfan

Hors ligne | Inscrit le: 24 Oct 2014 | Messages: 1 545 | Age: 25 Localisation: Montpellier Sexe:  |
|
Posté le: 13/02/2015 16:16:16 Sujet du message: [13/02/2015] GALA - Le chanteur réalise son auto-portrait |
|
|
Tres intéressant cet article  _________________
Je mourrai de toi, a l'ombre du temps J'en mourrai de t'aimer tellement, Brillerai sous tes doigts a ton firmament ... |
|
|
 |
| Titso Chriszen

Hors ligne | Inscrit le: 10 Avr 2008 | Messages: 365 | Age: 23 Localisation: Grenoble Sexe:  |
|
Posté le: 13/02/2015 19:19:39 Sujet du message: [13/02/2015] GALA - Le chanteur réalise son auto-portrait |
|
|
Merci pour cet article! Il dit vraiment de belles paroles  _________________
Lyon, le 8 Avril 2008: à jamais gravé dans mon coeur. Une soirée inoubliable que je n'oublierai pas! Dans une période sombre de ma vie, tu as réussi à l'illminé,à me faire rire... Merci pour tout. |
|
|
 |
|
Posté le: 20/02/2019 14:37:01 Sujet du message: [13/02/2015] GALA - Le chanteur réalise son auto-portrait |
|
|
|
|
|
 |
|