Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche photos promos "Paraît-il"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomwin
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 18/02/2015 18:02:02    Sujet du message: Recherche photos promos "Paraît-il" Répondre en citant

quelqu'un aurait les photos promos en HQ/HD du nouvel album ? (ou le livret digital par ex). je suis en train de lancer un projet de DVD pour la promo de l'album (que je partagerai ici) mais il me manque plus que ça ^^
Les membres suivants remercient tomwin pour ce message :
boubou62 (20/02/15)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2015 18:02:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wollow
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 19/02/2015 00:04:18    Sujet du message: Recherche photos promos "Paraît-il" Répondre en citant

celles de son site perso ne te conviennent pas ? elles ont l'air de bonne qualité pourtant
(christophewillem.com)
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 19/02/2015 08:55:29    Sujet du message: Recherche photos promos "Paraît-il" Répondre en citant

effectivement je n'avais pas vu !

pas mal en effet...

me reste celle de la pochette "blanche" à trouver ^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 23:10:42    Sujet du message: Recherche photos promos "Paraît-il"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: