Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[03/07/2015] Les musicales du parc des oiseaux (AIN)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL" -> Festivals d'été 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zouzou
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 26/02/2015 19:54:45    Sujet du message: [03/07/2015] Les musicales du parc des oiseaux (AIN) Répondre en citant

un nouveau concert d'annoncé pour cet été, vous pouvez prendre vos billets ici : http://parcdesoiseaux.tickeasy.com/Offres.aspx

un super site, une scene en plein air devant un petit lac, dans un magnifique parc d'oiseaux (Villars les Dombes)

mon âme est envoûtée et mon coeur à tes pieds
baptême indien : dauphine rieuse
mon pseudo ebay (jeux ds) : battari
Les membres suivants remercient zouzou pour ce message :
Chabelle (26/02/15), mamily (26/02/15), moamoa (27/02/15), willa79 (23/03/15)
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2015 19:54:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christelle
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 27/02/2015 15:49:54    Sujet du message: [03/07/2015] Les musicales du parc des oiseaux (AIN) Répondre en citant

Place prise, merci à toutes pour l'alerte
pascale07
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 05/03/2015 23:14:02    Sujet du message: [03/07/2015] Les musicales du parc des oiseaux (AIN) Répondre en citant

Youpi !!! J'y serai aussi : )
zouzou
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 19/03/2015 17:05:30    Sujet du message: [03/07/2015] Les musicales du parc des oiseaux (AIN) Répondre en citant

il ne reste plus que 17 places alors depechez vous si vous ne les avez pas encore prises

McM
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 20/03/2015 07:35:56    Sujet du message: [03/07/2015] Les musicales du parc des oiseaux (AIN) Répondre en citant

Merci ZouZou, il reste 1 place ce matin sur ce lien

J'ai pris mes places sur la FNAC ce matin, en faisant la recherche "parc des Oiseaux"

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chan…

zouzou
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 26/03/2015 19:11:32    Sujet du message: [03/07/2015] Les musicales du parc des oiseaux (AIN) Répondre en citant

ben apparemment il y en a encore quelques unes sur le lien que tu as donné

sarahmelyne
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 21/04/2015 19:20:01    Sujet du message: [03/07/2015] Les musicales du parc des oiseaux (AIN) Répondre en citant

je me connecte (ca faisait longtemps...!) pour venir voir qui sera parmi nous j'y serais aussi (cadeau d'anniversaire ) je connais bien l'endroit j'y suis allée plusieurs fois. Si vous ne connaissez pas, le jour du concert vous aurez la possibilité pour 1€ par personne de visiter le parc toute la journée je vous le conseille.

par contre, au niveau des places j'ai pas trop compris. j'ai acheté les miennes sur le site du parc des oiseaux. l'autre soir il en restait 19, et le lendemain 26 ma foi

bref, j'espere qu'il fera beau, ca peut etre super sympa
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 25/06/2015 22:48:23    Sujet du message: [03/07/2015] Les musicales du parc des oiseaux (AIN) Répondre en citant

Pour celles et ceux qui partent de Lyon (ou qui empreintent l'autoroute aux alentours),
les taxis veulent bloquer les autoroutes sur Lyon le 03 juillet :-/

http://www.francetvinfo.fr/france/greve-des-taxis/greve-des-taxis-forte-mob…

Et vu leurs revendications (retrait de l'appli Uber), je doute qu'ils suspendent leur blocage le 03 juillet ...

Espérons que Christophe n'aura pas trop de mal à arriver... Puisque depuis Lyon sans doute.
Chabelle
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 25/06/2015 23:04:03    Sujet du message: [03/07/2015] Les musicales du parc des oiseaux (AIN) Répondre en citant

Il fallait que ça tombe ce jour la... Il n'a pas de chance
J’espère que la situation va se débloquer d'ici la.

Christelle
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 25/06/2015 23:07:12    Sujet du message: [03/07/2015] Les musicales du parc des oiseaux (AIN) Répondre en citant

Bah, il en va vu d'autres des grèves de taxi, ça l'a pas empêché de faire le concert.

Cf. bonus DVD Fermeture pour rénovation où il arrive sur scène avec sa valise

Pour Bordeaux, je crois.
Christelle
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 01/07/2015 12:57:17    Sujet du message: [03/07/2015] Les musicales du parc des oiseaux (AIN) Répondre en citant

Concert repoussé à 21h30 :

En raison des températures très élevées attendues à partir d'aujourd'hui, les 4 derniers concerts des Musicales du Parc débuteront à 21h30.

Les portes de l'aire de spectacle ouvriront à 21h.

Nous vous conseillerons de vous munir de bouteilles d'eau et de privilégier les zones d'ombre jusqu'à l'heure du concert.

Source FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1125144980845571&id=1…

Et dans le mail que j'avais reçu la semaine dernière :

Cher public,

Nous aurons le plaisir de vous accueillir la semaine prochaine pour Les Musicales du Parc des Oiseaux.

Voici quelques éléments d’information à noter pour cette semaine :

Il n’y aura PAS DE SPECTACLE D'OISEAUX EN VOL durant les 6 jours de concert.

L’entrée au Parc est gratuite à partir de 18h le jour du concert, sur présentation de votre billet.
Vous pouvez aussi bénéficier d’un accès pour la journée dès 9h30 pour 1€ supplémentaire (à régler à l'accueil).

Restaurants du Parc ouverts les soirs de concert :

Self-service le Pélican Frisé à partir de 18h30
Snack La Roselière de 14h à 21h
Restaurant traditionnel La Carpe (avec service à table) les 3 et 4 juillet

Nous vous conseillons de prévoir un spray anti-moustique pour la soirée !

---

A côté d'un étang, et avec toutes les lumières, c'était à prévoir...

Canicule, moustiques, la totale ::ptdr::
zouzou
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 01/07/2015 16:16:01    Sujet du message: [03/07/2015] Les musicales du parc des oiseaux (AIN) Répondre en citant

ça va etre la folie, pour le concert d'hugues aufray on voit plein de bebetes qui voletent partout sur la video, du coup je me suis mis en quete d'un anti moustique

et comme tu dis avec la chaleur, y'en a encore plus, j'espere qu'il n'y aura pas de tigres

aggie
Chrisaddict
Chrisaddict

MessagePosté le: 03/07/2015 08:57:22    Sujet du message: [03/07/2015] Les musicales du parc des oiseaux (AIN) Répondre en citant

zouzou a écrit:
ça va etre la folie, pour le concert d'hugues aufray on voit plein de bebetes qui voletent partout sur la video, du coup je me suis mis en quete d'un anti moustique

et comme tu dis avec la chaleur, y'en a encore plus, j'espere qu'il n'y aura pas de tigres

Effectivement le théâtre de verdure qui sert de cadre aux évolutions des oiseaux (magnifique spectacle) est au bord d'un étang doit être très propice aux moustiques
marie53
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

MessagePosté le: 04/07/2015 09:18:47    Sujet du message: [03/07/2015] Les musicales du parc des oiseaux (AIN) Répondre en citant

Cadre magnifique mais effectivement infesté de moustiques, la scène était au bord d'un étang qui était éclairé par les projecteurs...les canards s'y promenaient tranquillement et semblaient nullement dérangés par Christophe par contre la nuée de moustiques vers les éclairages impressionnant...Christophe a dû en bouffer quelques uns lol il s'est aspergé de citronnelle à un moment..bonne partie de rigolade d'ailleurs
Voilà pour la petit histoire mais la grande c'est qu'il a assuré un méga show...interprétations géniales, voix d'enfer..du grand Christophe quoi ::ban1:: ::ban1::
Visiter le site web du posteur
McM
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 04/07/2015 10:02:26    Sujet du message: [03/07/2015] Les musicales du parc des oiseaux (AIN) Répondre en citant

Merveilleuse journée.... et oui, malgré le cagnard, déambulation dans ce magnifique endroit, des émerveillements, des découvertes, des mauvaises idées: la déambulation dans le Bush australien.. aie aîe... sauvée par la grâce des wallabies ... et pis, dans un cadre merveilleux, cet étang et toutes ces nuances au fil de la nuit, cette sérénité, les canards..... la nuée de moustiques vers les projos... mais le top du top, ce concert. Quel concert!! Des arrangements topissimes.. Aurélien, un show d'enfer, un public en or et cette voix.. mais quelle voix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 20:53:26    Sujet du message: [03/07/2015] Les musicales du parc des oiseaux (AIN)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL" -> Festivals d'été 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: