Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[01/03/15] La Dépêche.fr

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> Multimédia -> Revues de Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie
Chrisôcafé
Chrisôcafé

Hors ligne
Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 12 949
Age: J'ai plus 20 ans !
Localisation: lille
Sexe: Fille
MessagePosté le: 01/03/2015 08:09:49    Sujet du message: [01/03/15] La Dépêche.fr Répondre en citant

http://www.ladepeche.fr/article/2015/03/01/2058207-quand-on-aime-on-ne-comp…

Il me semble reconnaître certaines têtes
Vous êtes toutes belles



La semaine dernière, quelques privilégiés ont eu la chance d'assister à un concert intimiste de Christophe Willem.

Dame Météo étant capricieuse, elle n'a pas permis l'accès au pic du Midi à la célèbre vedette ainsi qu'à ses fans. Qu'à cela ne tienne, grand branle-bas de combat à l'Alamzic pour accueillir tout ce petit monde.

En quelques heures, tout est réglé, et Christophe Willem peut débuter ses répétitions. Derrière la porte, les fans trépignent, ont hâte de découvrir leur idole… Les portes s'ouvrent enfin pour une centaine de chanceux, qui prennent place rapidement.

Un petit tour de salle nous permet de constater qu'on ne compte pas le nombre de kilomètres pour rencontrer son chanteur préféré. À l'image de Julie, venue exprès de Paris, Charline de Saint-Brieuc, Séverine de Nantes, Géraldine et Patrick de Bordeaux… Un peu déçus de n'être pas monté au pic, mais tellement heureux de cette proximité d'avec leur idole. Un Christophe Willem détendu, d'une humeur guillerette, plaisantant avec son public. Un Christophe Willem qui n'a pas «la grosse tête», jouant avec les circonstances météorologiques, très proche de ses fans, et très étonné et flatté de savoir que ceux-ci font autant de kilomètres pour le rencontrer.

L'artiste ayant formulé le vœu de revenir tenter l'expérience au pic du Midi quand la météo lui en laissera le loisir, les fans surveillent déjà son actualité pour prendre leurs billets rapidement.

Une belle rencontre avec un artiste talentueux et modeste.

_________________
Les membres suivants remercient sophie pour ce message :
mamily (01/03/15), moamoa (01/03/15)
Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2015 08:09:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> Multimédia -> Revues de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: