Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"L'été en hiver" : Remix
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL" -> Single - "L'été en hiver"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomwin
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 10/03/2015 11:28:52    Sujet du message: "L'été en hiver" : Remix Répondre en citant

Un nouveau remix de l'été en hiver (3:42) vient d'être envoyé aux médias

en écoute d'ici peu..
Les membres suivants remercient tomwin pour ce message :
Triskell (10/03/15), cricri77 (10/03/15), suzibudha (10/03/15), mamily (11/03/15)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2015 11:28:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/03/2015 14:58:05    Sujet du message: "L'été en hiver" : Remix Répondre en citant

Et tu as trouvé ça où, Tomwin ? 

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Chabelle
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 11/03/2015 16:38:40    Sujet du message: "L'été en hiver" : Remix Répondre en citant

L'envoi du remix de l'été en hiver au radio est annoncé sur CIF
http://www.chartsinfrance.net/Christophe-Willem/news-96225.html
boubou62
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 11/03/2015 17:04:04    Sujet du message: "L'été en hiver" : Remix Répondre en citant

Mouais, comme la plupart des remix, bof bof. Trop Starlite à mon goût.
mamily
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 11/03/2015 17:22:32    Sujet du message: "L'été en hiver" : Remix Répondre en citant

boffffff bofffffffffff pour moi..........
Chrisattitude

MessagePosté le: 11/03/2015 17:53:03    Sujet du message: "L'été en hiver" : Remix Répondre en citant

Il aurait mieux fait de mettre un nouveau single. Bof bof pour moi aussi. Des fois il est bizarre dans ses choix
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 11/03/2015 20:04:11    Sujet du message: "L'été en hiver" : Remix Répondre en citant

Bof moi aussi;;;;suis déçue
Chriszen

MessagePosté le: 11/03/2015 20:21:23    Sujet du message: "L'été en hiver" : Remix Répondre en citant

je pense que ce remix vient en complement de la version initiale pour essayer d'interesser un panel plus large de radio .
Ainsi aujourd'hui la version de l'album vient de passer sur ALOUETTE FM  1ere radio du grand ouest alors que  jusqu'ici il ne le passait pas du tout .
Je pense qu'avec les 2 versions il laisse le choix aux radios .

Pour ma part je prefere également la version originale !
Fabienne0509
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 11/03/2015 20:28:48    Sujet du message: "L'été en hiver" : Remix Répondre en citant

ça ne me déplait pas... c'est plutôt "dansant"... Et puis, si ça permet de plus l'entendre sur les ondes, why not ??
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 11/03/2015 20:33:01    Sujet du message: "L'été en hiver" : Remix Répondre en citant

Fabienne0509 a écrit:
ça ne me déplait pas... c'est plutôt "dansant"... Et puis, si ça permet de plus l'entendre sur les ondes, why not ??

Je suis d'accord

Gasp
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 11/03/2015 21:24:43    Sujet du message: "L'été en hiver" : Remix Répondre en citant

Eh bien ! Ce remix ne soulève pas beaucoup d'enthousiasme !
J'attends de l'entendre en entier avant d'émettre mon avis. Mais je suis d'accord avec toi boubou62, il y a un côté Starlite

Je me demande quand même quel est l'intérêt de ce remix qui est plus électro que l'original il me semble... Les radios classiques / adultes ne vont donc surement pas plus jouer cette version
Je vois simplement les radio électro comme Radio FG être intéressées... Mais ce n'est pas son cœur de cible quoi. C'est pas ça qui va relancer l'album.

Dernière édition par Gasp le 12/03/2015 10:53:29; édité 1 fois
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/03/2015 22:04:11    Sujet du message: "L'été en hiver" : Remix Répondre en citant

La cible que Christophe n'arrive pas à toucher ce sont les radios "jeunes"... Je me demande vraiment si le remix de l’Été en Hiver + LOVNI parviendraient atteindre ce but... Je le souhaite mais j'en doute un peu. 

Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem

Dernière édition par .Garance. le 12/03/2015 13:44:49; édité 1 fois
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/03/2015 22:20:24    Sujet du message: "L'été en hiver" : Remix Répondre en citant

FB Simon Tellier (Siiiiiiiiiiiiiiiiiimon pour ses fans   )  :

"So here it is !
I recently did a remix of Christophe Willem's latest single "L'Eté en Hiver" and it is officially out on all radios in France ! 
Having my very first release as a producer sure feels very special. Especially in the country I grew up in 
I want to thank everyone at Sony Music France, Vincent Blaviel, Sarah DeCourcy who co-wrote the song (and always has the best advice and wisdom   ) and of course the amazing Christophe Willem for such a great opportunity.
I'll try to upload a full version very soon for you to hear.
Also, there's a lot more music coming from me soon, I ain't stopping here... Just sayin'   xx"

Christophe Willem
Cecilep40
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 11/03/2015 23:56:40    Sujet du message: "L'été en hiver" : Remix Répondre en citant

Très sympa, merci beaucoup J'espère que l'on pourra se le procurer rapidement sur iTunes.
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 12/03/2015 02:02:08    Sujet du message: "L'été en hiver" : Remix Répondre en citant

Là, on comprend plus très bien dans quelle direction il va... Christophe

Son album est très bon; ce titre "l'été en hiver" est excellent !
Ce qui me gêne jusque là, pour ma part, c'est qu'il ne semble pas le chanter avec grand plaisir; il bouge très mal sur ce titre; il a l'air d'être mal à l'aise; aussi toutes les prestations télés qu'il a pu faire de ce titre n'ont pas dû donné très envie... Il le chante merveilleusement bien, mais il ne se lâche pas du tout... alors que sur le refrain on le verrait bien très sensuel... comme vous vous souvenez sur le DVD "fermeture pour rénovation" quand il entraîne Maurane dans une sorte de zouk collé-serré qqch de hot comme il sait si bien faire...

Et là avec ce remix boom boom le titre est complètement défiguré, plus de groove funky si hot ... l'affaire est réglée
On comprend plus rien...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 23:12:33    Sujet du message: "L'été en hiver" : Remix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL" -> Single - "L'été en hiver" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: