Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[27/06/2015] Festival des Gouttes (La Sagne - Suisse )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL" -> Festivals d'été 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moamoa
Christrash
Christrash

MessagePosté le: 26/03/2015 18:49:52    Sujet du message: [27/06/2015] Festival des Gouttes (La Sagne - Suisse ) Répondre en citant

http://www.arcinfo.ch/fr/regions/montagnes-neuchateloises/christophe-willem…

Christophe Willem au Festival des Gouttes

Christophe Willem, alias la "Tortue" vient compléter l'affiche du 4e Festival des Gouttes. Le samedi 27 juin, il se produira après les Américains de Cock Robin.

Cette fois, c'est la bonne. L'affiche du 4e Festival des Gouttes est complète. C'est finalement le Français Christophe Willem qui se produira le samedi soir sur la scène sagnarde. La soirée sera égalment marquée par la présence des Américains de Cock Robin.

Révélé en 2006 par le télé-crochet "Nouvelle Star", la "Tortue" revient sur scène avec son 4e album, "Paraît-il". On y retrouve aux crédits notamment la chanteuse Zazie, sa complice depuis sa première galette en 2007 et l'ex-première dame de France, Carla Bruni. C'est d'ailleurs elle qui signe le premier single issu de l'album, "Le chagrin".

Les billets sont en vente sur Ticket Corner ou directement chez VNV SA au Locle ou chez E-Job et le kiosque de la place du Marché à La Chaux-de-Fonds.

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir .( Henri Groues)
Les membres suivants remercient moamoa pour ce message :
*Beeloo* (26/03/15), KATZEN (27/03/15), marie53 (28/03/15)
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2015 18:49:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claudine
Christrash
Christrash

MessagePosté le: 26/03/2015 23:56:39    Sujet du message: [27/06/2015] Festival des Gouttes (La Sagne - Suisse ) Répondre en citant

Super nouvelle mais vieille photo ...
Chrisfan

MessagePosté le: 27/03/2015 00:56:38    Sujet du message: [27/06/2015] Festival des Gouttes (La Sagne - Suisse ) Répondre en citant

Merci pour cette nouvelle.

Roxane et Theo
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 31/03/2015 14:22:23    Sujet du message: [27/06/2015] Festival des Gouttes (La Sagne - Suisse ) Répondre en citant

Yess on y va !!
moamoa
Christrash
Christrash

MessagePosté le: 26/06/2015 16:34:31    Sujet du message: [27/06/2015] Festival des Gouttes (La Sagne - Suisse ) Répondre en citant

http://www.arcinfo.ch/fr/regions/montagnes-neuchateloises/les-gouttes-a-la-…

Le festival des Gouttes à La Sagne accueille Christophe Willem ce samedi

Une photo de promotion du dernier album de Christophe Willem.

En co-vedette samedi avec Cock Robin sur la scène de festival des Gouttes à La Sagne, le gagnant de Nouvelle Star 2006 Christophe Willem a répondu à nos questions.

Est-ce que vous connaissez La Sagne? Luce, autre gagnante de Nouvelle Star, y est venue en 2012...

Non, je ne connais malheureusement absolument pas La Sagne. Mais oui, je suis bien sûr déjà venu en Suisse, à Lausanne ou Genève en particulier où il y a ma maison d’édition Sony Music. J’y suis un peu comme à la maison. J’ai aussi chanté au Château de Chillon lors de ma tournée insolite "Les Nuits Paraît-il", d’après le titre de mon dernier album.

Vous avez en effet verni la semaine dernière le film de cette tournée insolite, du Mont Saint-Michel au Pic du Midi dans les Pyrénées, puis chanté Piaf au théâtre antique d’orange avec chœur et orchestre d’opéra. Qu’allez-vous proposer d’original au public des Gouttes?

Mes propres chansons! Après Edith Piaf, ça va être original... Je rassemble les gros morceaux de mes quatre albums, avec évidemment un peu plus du dernier. C’est moins intime que ma tournée insolite dans des lieux confinés avec peu de public. A La Sagne où j’inaugure ma tournée des festivals, j’espère bien soulever la foule en donnant un concert énergétique!

La suite de l'interview est à lire dans nos éditions payantes de samedi.

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
Chabelle
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 27/06/2015 16:43:03    Sujet du message: [27/06/2015] Festival des Gouttes (La Sagne - Suisse ) Répondre en citant

moamoa a écrit:
http://www.arcinfo.ch/fr/regions/montagnes-neuchateloises/les-gouttes-a-la-…

Le festival des Gouttes à La Sagne accueille Christophe Willem ce samedi

Une photo de promotion du dernier album de Christophe Willem.

En co-vedette samedi avec Cock Robin sur la scène de festival des Gouttes à La Sagne, le gagnant de Nouvelle Star 2006 Christophe Willem a répondu à nos questions.

Est-ce que vous connaissez La Sagne? Luce, autre gagnante de Nouvelle Star, y est venue en 2012...

Non, je ne connais malheureusement absolument pas La Sagne. Mais oui, je suis bien sûr déjà venu en Suisse, à Lausanne ou Genève en particulier où il y a ma maison d’édition Sony Music. J’y suis un peu comme à la maison. J’ai aussi chanté au Château de Chillon lors de ma tournée insolite "Les Nuits Paraît-il", d’après le titre de mon dernier album.

Vous avez en effet verni la semaine dernière le film de cette tournée insolite, du Mont Saint-Michel au Pic du Midi dans les Pyrénées, puis chanté Piaf au théâtre antique d’orange avec chœur et orchestre d’opéra. Qu’allez-vous proposer d’original au public des Gouttes?

Mes propres chansons! Après Edith Piaf, ça va être original... Je rassemble les gros morceaux de mes quatre albums, avec évidemment un peu plus du dernier. C’est moins intime que ma tournée insolite dans des lieux confinés avec peu de public. A La Sagne où j’inaugure ma tournée des festivals, j’espère bien soulever la foule en donnant un concert énergétique!

La suite de l'interview est à lire dans nos éditions payantes de samedi.

Je l'avais mis dans les Allusions a l'actualité
moamoa
Christrash
Christrash

MessagePosté le: 27/06/2015 16:48:17    Sujet du message: [27/06/2015] Festival des Gouttes (La Sagne - Suisse ) Répondre en citant

Chabelle a écrit:
Je l'avais mis dans les Allusions a l'actualité

Comme ça au moins on est sur que l'article est vu

PS : je t'ai envoyé un MP.... il y a un moment, visiblement tu ne l'as pas ouvert

Chabelle
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 27/06/2015 17:04:28    Sujet du message: [27/06/2015] Festival des Gouttes (La Sagne - Suisse ) Répondre en citant

Non, je vais vérifier.

Edit: J'ai bien recu ton message
smokeoneday
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 27/06/2015 23:44:47    Sujet du message: [27/06/2015] Festival des Gouttes (La Sagne - Suisse ) Répondre en citant

Pas encore de News ? Lui a l'air content en tout cas ;-)
Scot
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 27/06/2015 23:52:02    Sujet du message: [27/06/2015] Festival des Gouttes (La Sagne - Suisse ) Répondre en citant

merci à Cathylyon pour ce tweet :

Catherine ‏@CathyLyon 42 minil y a 42 minutes

@willemofficiel Aaah Nom de Dieu quel concert Ça donne,ça sonne,ça pète :-))))) Tu es phénomènal et le public ne s'y est pas trompé !!!
2 Retweets 0 favoris

Dernière édition par Scot le 28/06/2015 00:02:09; édité 1 fois
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27/06/2015 23:59:31    Sujet du message: [27/06/2015] Festival des Gouttes (La Sagne - Suisse ) Répondre en citant

smokeoneday a écrit:
Pas encore de News ? Lui a l'air content en tout cas ;-)

Et si on en croit quelques réactions sur Twitter, il n'est pas seul à être content !

@chrismiquette
"@willemofficiel ÉNORME :-) on valide le medley soul j adore :-) et la vie est belle electro topissime ! Lovni le sketch ahaha trop bon"

@Steph611987
"Merciiiiiiii Christophe @willemofficiel pour ce magnifique concert!!!!👍👏👏✌️💗J'ai adoré!😘 #FestivalDesGouttes #Suisse"

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Les membres suivants remercient .Garance. pour ce message :
Beijing (28/06/15)

Dernière édition par .Garance. le 28/06/2015 00:05:15; édité 1 fois
Scot
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 28/06/2015 00:03:18    Sujet du message: [27/06/2015] Festival des Gouttes (La Sagne - Suisse ) Répondre en citant

ahhh cool le debut de ton spoiler Garance
Chrisfan

MessagePosté le: 28/06/2015 01:38:56    Sujet du message: [27/06/2015] Festival des Gouttes (La Sagne - Suisse ) Répondre en citant

https://t.co/WM7R0ufpgB
Les membres suivants remercient smokeoneday pour ce message :
Beijing (28/06/15), mamily (28/06/15)
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28/06/2015 01:47:29    Sujet du message: [27/06/2015] Festival des Gouttes (La Sagne - Suisse ) Répondre en citant

Une interview et quelques courts extraits du spectacle.

http://www.bnj.tv/fr/Video.html?idn=528&id=3042

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Les membres suivants remercient .Garance. pour ce message :
moamoa (28/06/15), mamily (28/06/15), wollow (28/06/15)
McM
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 28/06/2015 03:17:36    Sujet du message: [27/06/2015] Festival des Gouttes (La Sagne - Suisse ) Répondre en citant

Ambiance champêtre, festival très cool très sympa, placeur du parking très pro puis très perplexe Marie et Dany , fondue excellente, petite fraîcheur bienvenue.... et un concert de FOLIE!!!!! Quelle ambiance!! j'ai vraiment adoré..

Les membres suivants remercient McM pour ce message :
mamily (28/06/15), dany43 (28/06/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 21:03:57    Sujet du message: [27/06/2015] Festival des Gouttes (La Sagne - Suisse )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL" -> Festivals d'été 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: