Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[08/04/15] Charts In France - "Après toi" : Christophe Willem enchaîne avec...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> Multimédia -> Revues de Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gasp
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 08/04/2015 08:59:42    Sujet du message: [08/04/15] Charts In France - "Après toi" : Christophe Willem enchaîne avec... Répondre en citant

"Après toi" : Christophe Willem enchaîne avec une ballade signée Jean-Jacques Goldman

Christophe Willem n'a pas dit son dernier mot. Pour faire suite au "Chagrin" et "L'été en hiver", le chanteur a choisi "Après toi", signé Jean-Jacques Goldman, comme nouvel extrait de l'album "Paraît-il". A écouter sur Pure Charts !

Christophe Willem tourne la page. Défendu brièvement par "Le chagrin", écrit par Carla Bruni, son nouvel album "Paraît-il" a été promu par le solaire "L'été en hiver". Une chanson soul et positive, qui a été bien accueillie par les chaînes de télévision mais qui n'a pas fait d'étincelles dans les classements. Le mois dernier, l'artiste a même envoyé un remix plus dansant aux radios afin de retenter sa chance. En vain. Alors, après avoir écoulé un peu plus de 50.000 exemplaires de son dernier album "Paraît-il", Christophe Willem sort l'artillerie lourde. En effet, il vient de choisir son nouveau single et c'est la ballade "Après toi" qui a été choisie. Il s'agit du meilleur titre de l'album et il est d'ailleurs signé par un certain Jean-Jacques Goldman.

« Moi je ne suis pas là : "Regardez, j'ai un texte de Jean-Jacques Goldman" !". Pas mal de radios nous ont demandé "Après toi" comme single. Oui, c'est un titre fort, mais est-ce que mettre un titre de Goldman en premier, ce n'est pas un peu opportuniste ? C'était aussi une forme de respect, je ne voulais pas instrumentaliser ça » a confié Christophe Willem lors d'une interview à Pure Charts. Pour relancer les ventes de son disque, le chanteur a donc fait le bon choix, en optant pour ce titre post-rupture et déchirant, sur lequel il se retrouve perdu et abattu. « Et là moi je fais quoi / Après toi / Mes rêves sont vides / Je ne fais que des faux pas / Je fais quoi / Ici-bas / Les beaux souvenirs me brûlent de froid / Sans toi, moi je sers à quoi » chante Christophe Willem, sur son refrain aérien. Un crescendo qui pourrait prochainement résonner en boucle sur les ondes...

http://www.chartsinfrance.net/Christophe-Willem/news-96644.html
Les membres suivants remercient Gasp pour ce message :
moamoa (08/04/15), KATZEN (08/04/15)
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2015 08:59:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> Multimédia -> Revues de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: