Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Après Toi" - Diffusion radio
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL" -> Single - "Après toi"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gasp
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 08/04/2015 17:25:23    Sujet du message: "Après Toi" - Diffusion radio Répondre en citant

Entendu sur RFM vers 17h45
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2015 17:25:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isabelle f
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 11/04/2015 21:11:33    Sujet du message: "Après Toi" - Diffusion radio Répondre en citant

proposé cet après m' sur France Bleu dans la compil du Week-End, entre 16 et 17 heures. nouveau titre de Christophe Willem , ( j'espère que quelqu'un l'a choisi). prête à sortir, j'ai pas pu écouter. demain peut-être, si je suis chez moi entre 16 et 19 h00.
on attend de belles choses à venir pendant longtemps, et tout n'est que souvenirs, en quelques instants, alors, dans l'attente de nouveaux merveilleux moments, je continue de vivre, pour de prochains printemps
Triskell
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 12/04/2015 11:51:38    Sujet du message: "Après Toi" - Diffusion radio Répondre en citant

Entendu vers 11h30 sur France Bleu Orléans. Moi qui ne suis, n'étais pas fan de ce titre, j'ai trouvé que ça faisait un bon titre radio. J'ai monté le son
Raphael33
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 13/04/2015 18:00:32    Sujet du message: "Après Toi" - Diffusion radio Répondre en citant

Entendu à l'instant en version extra-courte, sur RFM. Cette manie qu'ils ont de tronquer les titres...
Chabelle
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 13/04/2015 18:13:07    Sujet du message: "Après Toi" - Diffusion radio Répondre en citant

Le plus important, c'est qu'il soit diffusé en radio.

Gasp
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 25/04/2015 08:26:36    Sujet du message: "Après Toi" - Diffusion radio Répondre en citant

A-t'on des chiffres concernant les diffusions radios ? L'airplay ?
laika
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 25/04/2015 09:36:34    Sujet du message: "Après Toi" - Diffusion radio Répondre en citant

Gasp a écrit:

plus de classement airplay  actualisé des diffusions radios sur le site" France airplay  Charly1300 " depuis debut janvier 2015 .

Sur SNEP classement radios sur seulement les 60 titres les plus diffusés et pour l'instant "Apres toi " n'en fait pas partie 
cricri77
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 25/04/2015 09:40:42    Sujet du message: "Après Toi" - Diffusion radio Répondre en citant

laika a écrit:
Gasp a écrit:

plus de classement airplay  actualisé des diffusions radios sur le site" France airplay  Charly1300 " depuis debut janvier 2015 .

Sur SNEP classement radios sur seulement les 60 titres les plus diffusés et pour l'instant "Apres toi " n'en fait pas partie 

Pfff.....
Chrislover

MessagePosté le: 25/04/2015 10:38:22    Sujet du message: "Après Toi" - Diffusion radio Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Je ne l'ai entendu qu'une fois le jour de la sortie. Mais je ne suis pas un bon indicateur car je n'écoute pas beaucoup la radio
KATZEN
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 25/04/2015 11:42:46    Sujet du message: "Après Toi" - Diffusion radio Répondre en citant

entendu hier et ce matin sur MFM radio.
Picorette
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 25/04/2015 13:19:50    Sujet du message: "Après Toi" - Diffusion radio Répondre en citant

Gasp a écrit:
Merci pour ta réponse.
Je ne l'ai entendu qu'une fois le jour de la sortie. Mais je ne suis pas un bon indicateur car je n'écoute pas beaucoup la radio

c'est sûr sans écouter la radio tu ne peux pas entendre cette chanson
Chrisfan

MessagePosté le: 25/04/2015 14:23:25    Sujet du message: "Après Toi" - Diffusion radio Répondre en citant

laika a écrit:
Gasp a écrit:

Conclusion: Les radios ne veulent plus le diffuser sur leurs ondes. C'est consternant. Le pire dans tout ça, ils passent toujours le mêmes débilités a la radio a longueur de journée

Gasp
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 25/04/2015 15:35:17    Sujet du message: "Après Toi" - Diffusion radio Répondre en citant

Chabelle a écrit:
laika a écrit:
Gasp a écrit:

Conclusion: Les radios ne veulent plus le diffuser sur leurs ondes. C'est consternant. Le pire dans tout ça, ils passent toujours le mêmes débilités a la radio a longueur de journée

Il faut attendre encore avant de tirer des conclusions non ?
Il me semble que notre professionnel Smokeoneday nous a déjà dit qu'un titre pouvait mettre très longtemps avant d'avoir un airplay conséquent...
Patience
Gasp
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 28/04/2015 16:26:30    Sujet du message: "Après Toi" - Diffusion radio Répondre en citant

Je l'ai entendu sur RFM.

Par contre j'ai été assez "choqué" car le titre est carrément charcuté
Dès le milieu du premier refrain on passe au final de la chanson quoi... Je suis sur que la version que j'ai entendue ne dépasse pas 2 minutes alors que la version album fait 4 minutes 30...
Picorette
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 28/04/2015 16:45:23    Sujet du message: "Après Toi" - Diffusion radio Répondre en citant

presque tous les jours sur France Bleu dans la matinée

MessagePosté le: 26/09/2017 15:27:58    Sujet du message: "Après Toi" - Diffusion radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL" -> Single - "Après toi" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: