Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage Willem Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/04/2015 21:29:20    Sujet du message: Sondage Willem Air Répondre en citant

Nos amis de Willem Air font un petit sondage sur leur page FB concernant la mise en avant de Paraît-il dans le commerce.

https://www.facebook.com/WillemAir

Ca serait sympa de prendre un petit peu de temps pour leur répondre

Merci d'avance

La Vie est Belge
Les membres suivants remercient *Beeloo* pour ce message :
Scot (16/04/15)
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2015 21:29:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chabelle
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 16/04/2015 21:33:33    Sujet du message: Sondage Willem Air Répondre en citant

C'est sympas ce petit sondage. Problème, je ne suis pas concernée
J’espère que beaucoup de gens y participeront
Picorette
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 16/04/2015 21:41:02    Sujet du message: Sondage Willem Air Répondre en citant

j'aurais aimé y participer mais problème : je ne suis pas inscrite sur Facebook
Chrisfan

MessagePosté le: 16/04/2015 22:46:32    Sujet du message: Sondage Willem Air Répondre en citant

Picorette a écrit:

Tu peux te créer un compte facebook. C'est rapide
Scot
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 18/04/2015 00:41:00    Sujet du message: Sondage Willem Air Répondre en citant

Picorette a écrit:

tu peux leur mettre un message par MP ici sur le forum à Willem Air elles passent parfois sur le forum
Chrisfan

MessagePosté le: 18/04/2015 03:44:58    Sujet du message: Sondage Willem Air Répondre en citant

Scot a écrit:
Picorette a écrit:

tu peux leur mettre un message par MP ici sur le forum à Willem Air elles passent parfois sur le forum

Je veux bien leur répondre par MP car moi aussi je suis dans le même cas, pas de facebook et ici même pas moyen de lire le sondage; aussi SVP qqn pourrait-il remettre le contenu du sondage directement sur ce topic, sans passer par le lien, qui pour moi ne fonctionne pas... Merci !
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/04/2015 09:28:22    Sujet du message: Sondage Willem Air Répondre en citant

Voilà:

En mode petit sondage lol
On aimerait savoir la manière dont est présenté l'album "Parait il" dans vos magasins ( FNAC, hypers ou autres...)
Racontez nous tout, prenez des photos, et on pourra élire le magasin le plus hype de France, de Suisse et de Belgique :-)))

Petites précisions sur le sondage ; en fait certains d'entre vous nous ont signalé que par endroit l'album Paraît il , était ou absent ou mal présenté , on aurait souhaité connaître les endroits dans lesquels il se trouve ou pas , afin de faire remonter l'information à Christophe

Voila une mission qui peut etre utile si vous l'acceptez :-))

Bon week end a tous sous le soleill ou sous la pluie

La Vie est Belge
Les membres suivants remercient *Beeloo* pour ce message :
Gasp (18/04/15), Beijing (19/04/15)
Gasp
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 18/04/2015 11:20:47    Sujet du message: Sondage Willem Air Répondre en citant

Je n'ai pas facebook donc merci Beeloo pour la retranscription.

L'intention est bonne (je dois aller en ville cet après midi donc je jetterai un coup d’œil) mais je trouve ça un peu triste d'en arriver là. Ca ne devrait pas être aux fans de s'occuper de ça
Cecilep40
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 18/04/2015 12:12:31    Sujet du message: Sondage Willem Air Répondre en citant

Dans les différents magasins de ma région pays du Born (Biscarrosse, Mimizan) bassin d'arcachon, il n'est plus du tout mis en avant et on le trouve rarement dans les régions, ressenti d'un coup d'oeil rapide, à confirmer...
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 19/04/2015 02:58:08    Sujet du message: Sondage Willem Air Répondre en citant

Merci Beeloo pour la retranscription. En effet, j'aurais bien du mal à répondre... mais je peux demander à ma famille du côté de Clermont Ferrand, comment ça se passe dans les super/hypermarchés autour de chez eux...
Gasp, peut-être que l'industrie du disque est tellement sinistrée que les maisons de disque ne paient plus personne pour faire le suivi des mises en avant d'albums... ? Mais c'est vrai que le cocktail : promo discrète+passages radios très discrets+ festivals d'été très rares + mise en avant quasi inexistante va forcément donner aussi une grande "discrétion" dans les charts... eh bien, moi je dis que,... dans ces conditions vendre déjà 60 000 albums, c'est quand même très fort
Mais non !!! Haut les coeurs, il y a le sursaut du 18 juin qui peut diffuser plus largement l'album et puis peut-être que Après toi va entrer dans les play-lists de Europe 1 et RTL entre autres...
Chabelle
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 19/04/2015 13:55:22    Sujet du message: Sondage Willem Air Répondre en citant

Je ne crois pas que ça soit a cause de l'état du marché du disque. Comment ça se fait Johnny Halliday vend toujours autant d'albums???
Il y a d'autres facteurs qui entrent en jeu. J’espère juste qu'il pourra continuer sa carrière comme il le sent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 23:09:06    Sujet du message: Sondage Willem Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: