Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[09/03/2016] CALAIS - Grand Théatre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL" -> Tournée Willem on Tour 2015/2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moamoa
Christrash
Christrash

MessagePosté le: 18/04/2015 11:22:36    Sujet du message: [09/03/2016] CALAIS - Grand Théatre Répondre en citant

http://www.calais.fr/CHRISTOPHE-WILLEM

CHRISTOPHE WILLEM
Mercredi 9 mars 2016 à 20h30
Grand Théâtre

Pour son dernier album Paraît-il, Christophe Willem, devenu un des artistes incontournables de la scène française, a su prendre son temps et une nouvelle fois son public sera comblé. A cette occasion, il s’est entouré d’une pleiade d’artistes : Zazie, Carla Bruni, Jean-Jacques Goldman, et surtout Régis Ceccarelli et Fredrika Stahl, que les habitués du Gérard Philipe connaissent déjà, co-auteur de la plupart des titres. Après quelques happenings dans des lieux plus insolites les uns que les autres, il rouvre ses ailes et nous promet sa joie et sa bonne humeur.

Tarif : 36 / 39€

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir .( Henri Groues)
Les membres suivants remercient moamoa pour ce message :
wollow (18/04/15), Beijing (21/04/15)
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2015 11:22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beijing
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 21/04/2015 04:32:17    Sujet du message: [09/03/2016] CALAIS - Grand Théatre Répondre en citant

Merci Moa joli texte de présentation ! et ... une date de plus dans le nord !... Une ! (j'en connais quand même qui ont de la chance... ! Si Poussin va si souvent dans cette région y a quand même un peu anguille sous roche !... je parierais que son Lovni se trouve qq part dans le nord de la France... ou en Belgique... enfin dans les parages !... Non !?)
Chabelle
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 21/04/2015 14:11:47    Sujet du message: [09/03/2016] CALAIS - Grand Théatre Répondre en citant

Beijing a écrit:
Merci Moa joli texte de présentation ! et ... une date de plus dans le nord !... Une ! (j'en connais quand même qui ont de la chance... ! Si Poussin va si souvent dans cette région y a quand même un peu anguille sous roche !... je parierais que son Lovni se trouve qq part dans le nord de la France... ou en Belgique... enfin dans les parages !... Non !?)

Peut-être, sait-on jamais

moamoa
Christrash
Christrash

MessagePosté le: 10/03/2016 12:50:01    Sujet du message: [09/03/2016] CALAIS - Grand Théatre Répondre en citant

http://www.nordlittoral.fr/loisirs-pratique/christophe-willem-en-concert-au…

Christophe Willem en concert au théâtre de Calais: une salle comble (photos et vidéo)

Pas de texte mais 22 photos et 1 vidéo de Martin Stahl

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir .( Henri Groues)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 23:10:12    Sujet du message: [09/03/2016] CALAIS - Grand Théatre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL" -> Tournée Willem on Tour 2015/2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: