Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[01/08/2015] Carcassonne - Festival Off ( place Carnot)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL" -> Festivals d'été 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moamoa
Christrash
Christrash

MessagePosté le: 28/04/2015 06:18:05    Sujet du message: [01/08/2015] Carcassonne - Festival Off ( place Carnot) Répondre en citant

http://www.lindependant.fr/2015/04/27/carcassonne-du-6-juillet-au-1er-aout-…

PLACE CARNOT
Mercredi 29 juillet : 20 h 30, David Costa Coelho et The Smoky Joe Combo (swing) ; 22 h 15, Luce accompagnée de Matthieu Boogaerts.
Jeudi 30 juillet : 20 h 30, Vianney (chanson française) ; 22 h 15, Rose (chanson française).
Vendredi 31 juillet : 20 h 30, Leggins (electro rock) ; 22 h 15, Corson (pop rock).
Samedi 1er août : 20 h 30, Swag Trio (electro jazz) ; 22 h 15, Christophe Willem (chanson française).

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir .( Henri Groues)
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2015 06:18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChildrenDay
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 06/05/2015 14:04:49    Sujet du message: [01/08/2015] Carcassonne - Festival Off ( place Carnot) Répondre en citant

[22 h 15, Christophe Willem ]

Ca va me faire rentrer tard cette histoire ! Ou alors je vais dormir à l’hôtel ?? Il dort ou lui ?
éloyo
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 05/07/2015 17:13:59    Sujet du message: [01/08/2015] Carcassonne - Festival Off ( place Carnot) Répondre en citant

c'est un concert gratuit?
sans toi, moi, je sers à quoi!!!
Gasp
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 12/07/2015 07:16:45    Sujet du message: [01/08/2015] Carcassonne - Festival Off ( place Carnot) Répondre en citant

Oui c'est un concert gratuit !

Moi j'y serai
libellule31
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 24/07/2015 18:56:26    Sujet du message: [01/08/2015] Carcassonne - Festival Off ( place Carnot) Répondre en citant

Bonjour,

J'habite à Toulouse, et je souhaite aller au Festival de Carcassonne le 1er aout, mais je suis toute seule.

Est ce qu'une personne du site qui a décidé d'y aller pourrait m'emmener avec elle (s), je participerai aux frais de co-voiturage bien entendu.
Merci
gotch
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 29/07/2015 19:00:15    Sujet du message: [01/08/2015] Carcassonne - Festival Off ( place Carnot) Répondre en citant

libellule31 a écrit:
Bonjour,

J'habite à Toulouse, et je souhaite aller au Festival de Carcassonne le 1er aout, mais je suis toute seule.

Est ce qu'une personne du site qui a décidé d'y aller pourrait m'emmener avec elle (s), je participerai aux frais de co-voiturage bien entendu.
Merci

Bonjour,

MP envoyé
libellule31
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 30/07/2015 21:18:25    Sujet du message: [01/08/2015] Carcassonne - Festival Off ( place Carnot) Répondre en citant

A Gotch :
Merci Merci Gotch , mp envoyé ::ban1::
Gasp
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 02/08/2015 09:36:28    Sujet du message: [01/08/2015] Carcassonne - Festival Off ( place Carnot) Répondre en citant

Bon et bien je viens vous faire mon petit commentaire

Vraiment un très bon concert avec un Christophe en pleine forme qui a fait le job !

L'intro avec La Règle du Jeu est vraiment cool et mériterait presque d'être un poil plus longue (quand il parle de la peine de mort, de B. Obama, ...) Ce titre rend extrêmement bien en live

Une setlist très très énergique : allons enfants, faute et plaisir, starlite, berlin, double je, lovni (dans le désordre). D'ailleurs l'intro de Lovni, je crois que tout le monde s'est dit, "c'est quoi ce truc ? Il a craqué ? " Mais c'est très marrant !

Très content d'avoir réentendu Jacques a Dit dans la version Nuits Paraît-il (enfin il me semble que c'est la même). Il arrive à sublimer un titre déjà sublime Respect.

Sinon moi j'adore Adult Addict. Ce titre a vraiment un truc. Et je trouve qu'il passe super bien en live. Je me dis que ce titre pourrait avoir une chance en single. Mais je sais que c'est impossible qu'il succède à Après Toi
De même, j'ai beaucoup aimé le réarrangement de Si mes larmes tombent, le passage funky soul avec les reprises, etc.... Et j'oublie évidemment plein de choses. Enfin tout était de toute façon hyper bien.

Une voix toujours au top bien évidemment. Le mec ne fait pas une fausse note du concert quoi. Allez si, on va dire une fausse note. C'est impressionnant C'est vraiment en live qu'on se rend compte que ce qu'il fait est incroyable...

J'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Surtout pour un concert gratuit. Avec un public réceptif mais sans excès (après je n'ai pas trop de comparatif...). Mais il faut garder à l'esprit que c'est un concert gratuit, avec donc un public différent. De toute façon moi j'étais dans mon truc. J'ai dansé, chanté crié, tapé dans les mains. Et je n'étais heureusement pas le seul

En tous cas, quand on voit ce qu'il fait avec sa voix en live, tous les nouveaux arrangements qu'il propose, sa générosité sur scène (que je saute partout, que je parle avec le public, que j'aille dans le public) on ne peut que se dire que ce mec mérite quand même plus de reconnaissance (et de jouer sur une plus grande place avec trois fois plus de monde)

Mes petits bémols :

- ce n'est pas propre à Christophe mais je ne comprends PAS pourquoi le son est aussi fort dans les concerts. A chaque fois. Moi j'ai les oreilles sensibles, je fais attention et du coup je mets des bouchons d'oreille (ce qui est un peu dommage quand on va voir Christophe mais bon...). Je trouve ça très limite en terme de santé public. Quand je vois des enfants de moins de 10 ans sans bouchon, j'ai vraiment mal pour eux. De même, la basse était parfois beaucoup trop forte

- une setlist très énergique donc. Trop ? J'aurais peut être enlevé un titre up pour inclure une ballade : Entre Nous et le Sol ? Je rejoins la scène ? Ca donnerait presque plus de relief aux parties énergiques. Mais je chipote.

- il faut que je la réécoute sur youtube mais j'ai trouvé la version électro de La vie est belle un peu facile au niveau des arrangements. Avis provisoire

Concernant mes vidéos, je suis vraiment désolé mais le son est quasi inaudible, à cause des basses notamment. Mon appareil approche des 10 ans (y a pas que Christophe qui vieillit ) et il n'est clairement pas à la hauteur pour ce genre d'évènement. Mais j'espère qu'avec ce commentaire, vous aurez une petite idée du déroulé du concert
Les membres suivants remercient Gasp pour ce message :
moamoa (02/08/15), Scot (02/08/15), Mumy (02/08/15), wollow (02/08/15), cricri77 (02/08/15), Picorette (02/08/15)
moamoa
Christrash
Christrash

MessagePosté le: 02/08/2015 12:42:50    Sujet du message: [01/08/2015] Carcassonne - Festival Off ( place Carnot) Répondre en citant

petite vidéo mise en ligne par le festival de Carcassonne

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir .( Henri Groues)
Les membres suivants remercient moamoa pour ce message :
wollow (02/08/15), Mumy (02/08/15), cricri77 (02/08/15), Picorette (02/08/15)
Chabelle
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 02/08/2015 13:04:40    Sujet du message: [01/08/2015] Carcassonne - Festival Off ( place Carnot) Répondre en citant

Gasp a écrit:
Bon et bien je viens vous faire mon petit commentaire

Vraiment un très bon concert avec un Christophe en pleine forme qui a fait le job !

L'intro avec La Règle du Jeu est vraiment cool et mériterait presque d'être un poil plus longue (quand il parle de la peine de mort, de B. Obama, ...) Ce titre rend extrêmement bien en live

Une setlist très très énergique : allons enfants, faute et plaisir, starlite, berlin, double je, lovni (dans le désordre). D'ailleurs l'intro de Lovni, je crois que tout le monde s'est dit, "c'est quoi ce truc ? Il a craqué ? " Mais c'est très marrant !

Très content d'avoir réentendu Jacques a Dit dans la version Nuits Paraît-il (enfin il me semble que c'est la même). Il arrive à sublimer un titre déjà sublime Respect.

Sinon moi j'adore Adult Addict. Ce titre a vraiment un truc. Et je trouve qu'il passe super bien en live. Je me dis que ce titre pourrait avoir une chance en single. Mais je sais que c'est impossible qu'il succède à Après Toi
De même, j'ai beaucoup aimé le réarrangement de Si mes larmes tombent, le passage funky soul avec les reprises, etc.... Et j'oublie évidemment plein de choses. Enfin tout était de toute façon hyper bien.

Une voix toujours au top bien évidemment. Le mec ne fait pas une fausse note du concert quoi. Allez si, on va dire une fausse note. C'est impressionnant C'est vraiment en live qu'on se rend compte que ce qu'il fait est incroyable...

J'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Surtout pour un concert gratuit. Avec un public réceptif mais sans excès (après je n'ai pas trop de comparatif...). Mais il faut garder à l'esprit que c'est un concert gratuit, avec donc un public différent. De toute façon moi j'étais dans mon truc. J'ai dansé, chanté crié, tapé dans les mains. Et je n'étais heureusement pas le seul

En tous cas, quand on voit ce qu'il fait avec sa voix en live, tous les nouveaux arrangements qu'il propose, sa générosité sur scène (que je saute partout, que je parle avec le public, que j'aille dans le public) on ne peut que se dire que ce mec mérite quand même plus de reconnaissance (et de jouer sur une plus grande place avec trois fois plus de monde)

Mes petits bémols :

- ce n'est pas propre à Christophe mais je ne comprends PAS pourquoi le son est aussi fort dans les concerts. A chaque fois. Moi j'ai les oreilles sensibles, je fais attention et du coup je mets des bouchons d'oreille (ce qui est un peu dommage quand on va voir Christophe mais bon...). Je trouve ça très limite en terme de santé public. Quand je vois des enfants de moins de 10 ans sans bouchon, j'ai vraiment mal pour eux. De même, la basse était parfois beaucoup trop forte

- une setlist très énergique donc. Trop ? J'aurais peut être enlevé un titre up pour inclure une ballade : Entre Nous et le Sol ? Je rejoins la scène ? Ca donnerait presque plus de relief aux parties énergiques. Mais je chipote.

- il faut que je la réécoute sur youtube mais j'ai trouvé la version électro de La vie est belle un peu facile au niveau des arrangements. Avis provisoire

Concernant mes vidéos, je suis vraiment désolé mais le son est quasi inaudible, à cause des basses notamment. Mon appareil approche des 10 ans (y a pas que Christophe qui vieillit ) et il n'est clairement pas à la hauteur pour ce genre d'évènement. Mais j'espère qu'avec ce commentaire, vous aurez une petite idée du déroulé du concert

Merci beaucoup pour ce compte rendu

wollow
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 02/08/2015 13:50:27    Sujet du message: [01/08/2015] Carcassonne - Festival Off ( place Carnot) Répondre en citant

Merci bcp Gasp pour ton CR 
La vidéo est belle ( et c'est vrai que le public n'a pas l'air très bougeant sur cette vidéo mais au moins cela permet de faire découvrir Christophe à un nouveau public et ça c'est super !)
je n'avais pas encore vu le " W " sur la batterie (ou je n'avais pas fait attention )
Efyrie
Chrisaddict
Chrisaddict

MessagePosté le: 02/08/2015 14:30:50    Sujet du message: [01/08/2015] Carcassonne - Festival Off ( place Carnot) Répondre en citant

Merci Gasp pour ton CR !! Effectivement en lisant ce que tu racontes de la soirée et en regardant la vidéo postée par Moa, on voit bien que le public à l'air vraiment peu très peu réactif... je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi... C'est bien dommage !! Si on avait été là on aurait fait du bruit nous au moins ::ban1:: ::ban1:: Oui cool le W sur la batterie Moi j'avais adoré le W géant lors de la dernière tournée

Aimer et se savoir aimé
Christelle
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 02/08/2015 17:19:56    Sujet du message: [01/08/2015] Carcassonne - Festival Off ( place Carnot) Répondre en citant

Merci Gasp pour ton CR

Elle est grandiose en effet cette intro !!! Peine de mort, mur de berlin, élection Obama, prix nobel de la paix,
trop bien ce qu'il en a fait avec La règle du jeu.

Par contre, pour le :

Citation:
J'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Surtout pour un concert gratuit.

Pourtant :

Pas mal blindé, non

Pouvaient guère en mettre plus

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=710054445794759&id=30…
Visiter le site web du posteur
cricri77
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 02/08/2015 17:52:11    Sujet du message: [01/08/2015] Carcassonne - Festival Off ( place Carnot) Répondre en citant

Je suis comme Christelle, "pas beaucoup de monde" ? comprends pas ......!
Chrisfan

MessagePosté le: 02/08/2015 18:27:25    Sujet du message: [01/08/2015] Carcassonne - Festival Off ( place Carnot) Répondre en citant

Bizarre. Parce que selon des gens qui étaient présents ont écrit sur twitter que c'était plein
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 15:30:04    Sujet du message: [01/08/2015] Carcassonne - Festival Off ( place Carnot)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL" -> Festivals d'été 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: