Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remix de l'album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gasp
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 22/05/2015 16:16:42    Sujet du message: Remix de l'album Répondre en citant

Sur twitter, Christophe annonce la sortie d'un "remix de l'album", plus précisément d'un "réarrangement" qui sera "prochainement disponible"

Reste à savoir s'il s'agit du remix / réarrangement d'un seul titre (le remix de La vie est belle dont il avait parlé par exemple), de plusieurs titres, ou de l'album complet

En tous cas on est gâtés !
Les membres suivants remercient Gasp pour ce message :
Beijing (28/05/15)
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2015 16:16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scot
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 22/05/2015 17:01:20    Sujet du message: Remix de l'album Répondre en citant

ça doit etre pour ça qu'il etait retourné en studio , d'où le concours instagram
Chrisfan

MessagePosté le: 22/05/2015 17:08:58    Sujet du message: Remix de l'album Répondre en citant

Je suis un peu sceptique concernant le remix de l'album ... J'espere juste que ca ne va pas trop dénaturer les chansons
coco69
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 22/05/2015 21:40:44    Sujet du message: Remix de l'album Répondre en citant

un remix de l'album.....!
C'est sur que ce serai cool ...pourquoi pas...mais ça me semble super tôt quand on se dit que l'album est sorti en décembre je trouve...
Décidemment il saura toujours m'étonner ...que d'idées qui fusent dans sa tête
et même si ce n'était que d'un seul titre...lequel?...
accro depuis le début je me décide enfin à m'inscrire mais je vous lis tous depuis si longtemp,alors bonjour à tous.au fait complètement nulle en informatique alors désolé par avance si je fais des erreurs.
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27/05/2015 22:44:30    Sujet du message: Remix de l'album Répondre en citant

Il pourrait sortir un EP de remix comme il l'avait fait avec "Plus que tout"... Who knows ?

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Scot
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 27/05/2015 23:10:56    Sujet du message: Remix de l'album Répondre en citant

ça serait logique effectivement Garance avec peut etre deux ou trois titres ?

MessagePosté le: 26/09/2017 15:24:11    Sujet du message: Remix de l'album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: