Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[22/07/2015] Gala n°1554,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> Multimédia -> Revues de Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moamoa
Christrash
Christrash

MessagePosté le: 21/07/2015 19:52:18    Sujet du message: [22/07/2015] Gala n°1554, Répondre en citant

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/christophe_willem_j_aime_beaucoup_a…

Presque dix ans qu’il est sorti de Nouvelle Star. A 31 ans, Chris­tophe Willem trace sa route, enchaîne les albums et court cet été les festi­vals avec, en bandou­lière, son nouveau disque Paraît-il (Jive).

En une décen­nie, la musique l’a emmené un peu partout, dans des endroits sur lesquels, il n’au­rait jamais espéré accos­ter. Avec une seule obses­sion : rester authen­tique et ne pas cher­cher pas à corres­pondre à ce que les gens attendent de moi. « J’es­saie d’être le plus intègre possible même si, parfois, je me plante. » Il n’em­pêche. Casa­nier par essence, le garçon a dû forcer sa nature pour écrire, au final, un joli carnet de voyage et de rencontres. Récit.

Anne Sila (The Voice)

« J’aime beau­coup cette fille, je l’ai contac­tée pour que l’on se voit. On a dîné ensemble et, avec son enthou­siasme, j’ai eu l’im­pres­sion de me revoir à la sortie de Nouvelle Star. Si je peux donner quelques petites clés à certains pour les aider à évoluer, ça me fait plai­sir. »

La vie en tour­née

« Je pars géné­ra­le­ment avec une équipe réduite. Tout le monde tient dans le même bus, dans un esprit très famille. En sortant de scène, je dîne et je reste avec eux pour la soirée. Je ne vais pas voir le public ni ne fais de séance de dédi­cace. Ce n’est pas de la préten­tion, je ne veux pas effa­cer l’in­ten­sité du moment passé sur scène, de cette rencontre qui doit rester hors du temps. »

La Chine est bonne hôtesse

« J’ai été invité par la Chambre de commerce et d’in­dus­trie en Chine, un endroit du monde que je ne connais­sais pas du tout. J’ai joué à Shan­ghai deux ans de suite : une expé­rience géniale. Il y avait quelques français dans la salle, mais surtout des chinois. Les orga­ni­sa­teurs m’avaient prévenu dès le départ : là-bas, le public est très calme, n’ap­plau­dit pas vrai­ment. C’est une forme de respect. Pour­tant, à la fin du concert, les gens étaient debout, rede­man­daient un autre titre ! J’étais un peu inquiet, je ne savais pas si c’était posi­tif ou pas. Ça l’était et, résul­tat, j’y retourne dès que je peux. »

Chan­ter dans le désert

« Il y a quatre ans, je suis parti avec des amis au Maroc. Nous étions dans un coin perdu, sur la route de l’At­las, sans élec­tri­ci­té…"

Lire la suite dans Gala n°1554, en kiosque le 22 juillet

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir .( Henri Groues)
Les membres suivants remercient moamoa pour ce message :
*Beeloo* (21/07/15), KATZEN (21/07/15), wollow (21/07/15), .Garance. (23/07/15)
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2015 19:52:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chabelle
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 21/07/2015 21:10:59    Sujet du message: [22/07/2015] Gala n°1554, Répondre en citant

Merci pour l'article

moamoa
Christrash
Christrash

MessagePosté le: 22/07/2015 15:36:16    Sujet du message: [22/07/2015] Gala n°1554, Répondre en citant

FB Willem air :
"Willem-Air Christophe

Aujourd'hui on court acheter le magazine Gala... un très bel article et de magnifiques photos à découvrir :-)))"

PS : je l'ai et les photos sur papier glacé

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir .( Henri Groues)
Les membres suivants remercient moamoa pour ce message :
.Garance. (23/07/15), KATZEN (25/07/15)
Beijing
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 22/07/2015 15:55:43    Sujet du message: [22/07/2015] Gala n°1554, Répondre en citant

Merci Moa ! Je file chez le marchand de journaux !!!
SELEOL
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 22/07/2015 16:05:10    Sujet du message: [22/07/2015] Gala n°1554, Répondre en citant

Acheté ce matin aussi
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 23/07/2015 12:54:24    Sujet du message: [22/07/2015] Gala n°1554, Répondre en citant

Magnifique photo

smokeoneday
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 23/07/2015 22:32:42    Sujet du message: [22/07/2015] Gala n°1554, Répondre en citant

Quoique choisir entre faire une petite 10 ene d'autographe en rentrant dans le tour bus ( surtout qu'il va faire des petites et moyennes salles) en plus c'est souvent des fans qui font beaucoup de concert... Et raconter des choses inintéressantes sur Twitter (enfin rien d'artistique mais les Twitter bonne nuit fait chaud ou je suis en vacances...pour moi y a pas photos. En plus je ne vois trop en quoi ça gache la fin d'un concert surtout pour les fans. ou alors il parle de lui?. Ça fait même partie des concerts d'avoir quelques personnes qui attendent devant le tour bus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 23:11:10    Sujet du message: [22/07/2015] Gala n°1554,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> Multimédia -> Revues de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: