Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[25/07/2015] Purecharts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> Multimédia -> Revues de Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chabelle
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 25/07/2015 13:43:18    Sujet du message: [25/07/2015] Purecharts Répondre en citant

http://www.chartsinfrance.net/Christophe-Willem/news-98163.html
Publicité

MessagePosté le: 25/07/2015 13:43:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gasp
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 25/07/2015 16:47:06    Sujet du message: [25/07/2015] Purecharts Répondre en citant

Cette histoire d'autographe fait parler... Les commentaires sont assez violents.

Franchement, rien n'oblige un artiste à aller voir son public après le concert. Je ne vais pas à un concert pour avoir un autographe et faire des selfies à la chaine. J'y vais pour en prendre plein les yeux et les oreilles. Et avec Christophe on est carrément servis. Travail des zygomatiques en plus.
Le gars donne tellement sur scène. On ne peut pas dire qu'il manque de respect envers son public ! Un moment il faut savoir s'arrêter. Mettre une limite. On ne va pas en plus lui demander de venir nous taper la discute après : la rencontre post concert n'est pas comprise dans le prix du billet quoi. Je comprends qu'après deux heures de show il ait envie de se retrouver avec son équipe, ses proches, son chien ou autre. Il a une vie et n'est pas à notre disposition.
Après, c'est évident que je serais hyper content de pouvoir échanger quelques mots avec lui... Tant mieux pour ceux qui ont cette chance.

Par contre, certains commentaires ont l'air de dire que quand il y a des caméras il agit différemment. Ca serait effectivement plus "gênant". Mais je ne sais pas j'y étais pas.
Et puis y a tellement d'autres occasions où il montre qu'il est proche de son public. Où alors son comportement serait faux de A à Z ? J'ai du mal à le croire.

EDIT : ceci dit, son explication n'est peut être pas des plus adroites
Chabelle
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 25/07/2015 17:13:49    Sujet du message: [25/07/2015] Purecharts Répondre en citant

Les commentaires sur le forum de Purecharts sont encore pires. C'est la première fois que je lis des gens dire qu'il a pris la grosse tête. Il y a combien de chanteurs qui viendraient dîner avec ses fans ?? Pas beaucoup . S'il n'aiment pas, qu'ils aillent voir ailleurs.
J
e trouve que depuis quelques temps , il se fait descendre par le public. Je ne comprend pas pourquoi il y a autant de méchanceté envers lui ...

smokeoneday
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 25/07/2015 19:34:08    Sujet du message: [25/07/2015] Purecharts Répondre en citant

c'etait 1 fois et dans un cadre particulier.

Reste qu'il n'aurait pas du dire pour les autographes ... Car ça fait parti du charme pour quelques fans d'attendre la sortie de l'artiste. Sans que ça soit se rabaisser que de signer quelques autographes, ce n'est pas Madonna ni meme kendji il ne risque pas d'avoir 1000 personnes. Alors que certains de ses twittes qui non rien a voir avec la musique ou sa tournée sont pour moi bien plus rabaissant pour son statut d'artiste. Zazie a du oublier de lui dire quelques petits truc de ce côté là. Lol
Les membres suivants remercient smokeoneday pour ce message :
KATZEN (26/07/15)
smokeoneday
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 25/07/2015 19:39:19    Sujet du message: [25/07/2015] Purecharts Répondre en citant

Bien sur que 95% des fans s'en foutent mais les 5 % qui attendent à la sortie des artistes des heures parfois pour une signature ce n'est pas méchant. L'artiste n'a aucune obligation mais la plupart enfin de ce que je connais le font quand ils ne sont pas trop fatigués.

Pourquoi en parle t il ? C'est pour prévenir d'avance pour Que les fans ne l'attendent pas peut être.
Scot
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 26/07/2015 00:16:03    Sujet du message: [25/07/2015] Purecharts Répondre en citant

au debut il s'y livrait volontiers :lors de sa première tournée il signait des autographes à la sortie de ses concerts

cela a meme declanché à l'epoque des tres violentes polemiques entre fans car tout le monde ne pouvait pas avoir son autographe
( il n'y avait ni facebook ni tweeter : beaucoup de rancoeurs entre fans ressortaient sur le forum )

il a peut etre preferé prendre du recul par rapport à ces reactions , ce n'est peut etre pas definitif
Chriszen

MessagePosté le: 26/07/2015 09:25:28    Sujet du message: [25/07/2015] Purecharts Répondre en citant

Pure charts passe son temps à essayer de mettre le bazar partout ! Il ne faut pas se formaliser de ce genre de commentaires ! Quand le public comprendra que les artistes ne nous appartiennent pas ! Christophe donne beaucoup de son temps sur les réseaux sociaux et apportent des contributions discrètes qui ne sont pas toujours filmées ! Ce qui me chagrine bien plus c'est le peu de diffusion sur les ondes radios !
laika
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 28/07/2015 07:08:57    Sujet du message: [25/07/2015] Purecharts Répondre en citant

Je crois que tout est dit dans l'interview de Gala quand il dit 'j'essaie d'etre le plus integre possible , mais parfois je me plante" .c'est ici l'exemple parfait il essaie d'etre le plus juste dans sa demarche vis à vis des fans en expliquant en gros qu'un fan qui ne pourrait avoir d'autographe repartirait peut etre deçu de sa soirée , par rapport à celui qui en a un , alors qu'il a assisté  au concert de son artiste ce qui doit etre l'essentiel. Sauf que maintenant avec le buzz que les sites doivent faire , il n'en ressort que le fait qu'il ne veut pas donner d'autographes! Savoir communiquer est un art et Christophe se fait parfois un peu pieger par exces d'integrité et d'explications . Mais tout cela n'est pas bien grave ... 
Chabelle
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 28/07/2015 12:44:08    Sujet du message: [25/07/2015] Purecharts Répondre en citant

laika a écrit:
Je crois que tout est dit dans l'interview de Gala quand il dit 'j'essaie d'etre le plus integre possible , mais parfois je me plante" .c'est ici l'exemple parfait il essaie d'etre le plus juste dans sa demarche vis à vis des fans en expliquant en gros qu'un fan qui ne pourrait avoir d'autographe repartirait peut etre deçu de sa soirée , par rapport à celui qui en a un , alors qu'il a assisté  au concert de son artiste ce qui doit etre l'essentiel. Sauf que maintenant avec le buzz que les sites doivent faire , il n'en ressort que le fait qu'il ne veut pas donner d'autographes! Savoir communiquer est un art et Christophe se fait parfois un peu pieger par exces d'integrité et d'explications . Mais tout cela n'est pas bien grave ... 

Je suis d'accord. Il avait dit aussi qu'il ne voulait pas privilégier certaines personnes par rapport a d'autres parce que ca ne serait pas équitable, juste pour avoir un autographe .
smokeoneday
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 28/07/2015 20:30:49    Sujet du message: [25/07/2015] Purecharts Répondre en citant

Mais comment font les artistes qui signent les auto graphes a la fin d'un concert, souvent en rentrant dans leur tour bus. Peut être que Christophe s'imagine qu'il y aurait trop de monde ? Ou alors il n'a jamais été fan d'un artiste français au point d'attendre 2 h après un concert pour une signature et un souvenir incroyable. Moi perso j'ai beau être fan, je n'ai pas besoin de ça mais je comprend que certain rêve de ce genre de souvenir. Tous ses fans ne veulent sûrement pas d'autographe. il n'y aurait donc pas d'injustice a en signer pour ceux qui en rêve.

En plus là il fait des petites salles et donc les gens sont encore moins nombreux. . Ils sont prévenus au moins
aggie
Chrisaddict
Chrisaddict

MessagePosté le: 07/08/2015 19:31:35    Sujet du message: [25/07/2015] Purecharts Répondre en citant

Chabelle a écrit:
Les commentaires sur le forum de Purecharts sont encore pires. C'est la première fois que je lis des gens dire qu'il a pris la grosse tête. Il y a combien de chanteurs qui viendraient dîner avec ses fans ?? Pas beaucoup . S'il n'aiment pas, qu'ils aillent voir ailleurs.
J
e trouve que depuis quelques temps , il se fait descendre par le public. Je ne comprend pas pourquoi il y a autant de méchanceté envers lui ...

non Chabelle c'est loin d'être la première fois qu'il est accusé d'avoir pris la grosse tête ; il ne faut pas prêter attention à ça ; le net est le défouloir de certains qui adorent distiller leurs commentaires venimeux ; Pur Charts est d'ailleurs un modèle du genre
sur_scène
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 07/08/2015 20:45:31    Sujet du message: [25/07/2015] Purecharts Répondre en citant

Christophe Willem aurait la grosse tête, et bien si c'est le cas, il y en a plein d'autres qui l'ont !!!! (ça voudrait dire que tous les artistes qui ne signent pas des autographes après la scène ont la grosse tête !!). Christophe est très généreux avec son public lors de ses concerts, il va tout le temps au plus près de son public, je pense qu'il n'y en a pas beaucoup qui font ça... Et puis il vient souvent faire un coucou "avant" les concerts !!!
Chabelle (07/08/15)
smokeoneday
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 07/08/2015 23:23:42    Sujet du message: [25/07/2015] Purecharts Répondre en citant

en France en tout cas beaucoup pendant leur concert vont faire un tour dans le public et sont proches de leur public (c'est un peu le principe d'un concert). Et c'est très français. Les anglo saxon sont peut être plus réservés. Quoi que mon concert de nick cave ou il va plusieurs fois en fosse me fait mentir..

On verra bien pendant la grosse tournée ce qu'il fera quand il y aura des fans à 2h du mat devant le tour bus.  . Il sera bien obligé de signer  pour 10, 20 ou 30 personnes...
sur_scène
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 12/08/2015 18:21:23    Sujet du message: [25/07/2015] Purecharts Répondre en citant

Il est vrai que je ne vais pas voir tous les artistes en concert mais bon je ne pense pas que tous les chanteurs vont dans le public lors de leur concert... Le principe d'un concert c'est de voir l'artiste sur scène en live pas spécialement de le voir dans le public... Enfin ce n'est que mon avis....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 23:21:22    Sujet du message: [25/07/2015] Purecharts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> Multimédia -> Revues de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: