Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[01/04/2016] Festival Printemps de Pérouges - Saint Vulbas
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives anciens albums -> Archives "PARAÎT-IL" -> Tournée Willem on Tour 2015/2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mu
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 11/04/2016 10:18:20    Sujet du message: [01/04/2016] Festival Printemps de Pérouges - Saint Vulbas Répondre en citant

Plus d’une semaine s’est écoulée, mais je suis toujours sous le charme de ce concert vraiment top ! Comme à chaque fois d’ailleurs ! Et donc je ne me sens pas du tout en décalage pour écrire ce CR !
Pour commencer, le son était très bon et Christophe a fait une fois encore des prouesses avec sa voix. On voyait qu’il voulait marquer le coup en partageant un bon moment avec son public et son équipe, qui parait d’ailleurs bien complice.
J’étais accompagnée d’une amie ex-novice (devenue depuis accro), qui a à son tour entraîné sa sœur et son beau-frère : leur enthousiasme faisait plaisir à voir, ils ont été bluffés par l’énergie, l’aisance et la voix de Christophe, si bien que l’on s’est donné RDV pour la prochaine tournée !
A la sortie, je n’ai entendu que des commentaires positifs « il déchire », « il a de belles mélodies qu’on ne connaissait pas » ou encore « je n’ai pas vu le temps passé ». Et oui, les fans aussi ont des « micros »-espions !
Les membres suivants remercient mu pour ce message :
Scot (11/04/16), Bettina (13/05/16)
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2016 10:18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives anciens albums -> Archives "PARAÎT-IL" -> Tournée Willem on Tour 2015/2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: