Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[27/12/2015] Labourdonnais Festival - Mapou - Ile Maurice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL" -> Tournée Willem on Tour 2015/2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moamoa
Christrash
Christrash

MessagePosté le: 24/09/2015 20:30:22    Sujet du message: [27/12/2015] Labourdonnais Festival - Mapou - Ile Maurice Répondre en citant

Christophe Willem - DJ ASSAD - Marina Kaye - L.E.J - Yoan Catherine
Dimanche 27 Décembre 2015 au Chateau Labourdonnais - Mapou
LABOURDONNAIS FESTIVAL plus de 6 Heures de live !

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir .( Henri Groues)
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2015 20:30:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24/09/2015 23:15:58    Sujet du message: [27/12/2015] Labourdonnais Festival - Mapou - Ile Maurice Répondre en citant

Joli voyage en perspective ! L'été en hiver, c'est pas beau ça ?

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
moamoa
Christrash
Christrash

MessagePosté le: 26/12/2015 14:12:04    Sujet du message: [27/12/2015] Labourdonnais Festival - Mapou - Ile Maurice Répondre en citant

Affiche postée par Christophe sur son FB

Christophe Willem

Welcome l'Ile Maurice.

Quelle joie de vous retrouver dans le cadre du Labourdonnais Music Festival Live Nation France ...
J'espère autant d'amour et de partage que lors de ma première venue il y a quelques années maintenant

Prêt pour l'ambiance ? Nous Oui !
À dimanche

Bises
Xxx

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
Les membres suivants remercient moamoa pour ce message :
Mimi cricri (26/12/15), wollow (26/12/15), KATZEN (27/12/15)
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27/12/2015 00:55:24    Sujet du message: [27/12/2015] Labourdonnais Festival - Mapou - Ile Maurice Répondre en citant

Quelques jolies photos de la conférence de presse ICI : https://www.facebook.com/Voyages-et-Expériences-dans-les-îles-1661081934609…

Radieux le jeune homme !

Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Les membres suivants remercient .Garance. pour ce message :
moamoa (27/12/15), mamily (27/12/15), KATZEN (27/12/15), Veyo (27/12/15), Mimi cricri (27/12/15), wollow (27/12/15), isabelle f (27/12/15)
moamoa
Christrash
Christrash

MessagePosté le: 27/12/2015 12:37:16    Sujet du message: [27/12/2015] Labourdonnais Festival - Mapou - Ile Maurice Répondre en citant

FB de J Luc Emile:

EDIT Garance :
Avec la photo à l'endroit c'est mieux, non ?

KATZEN (27/12/15)
moamoa
Christrash
Christrash

MessagePosté le: 27/12/2015 12:38:41    Sujet du message: [27/12/2015] Labourdonnais Festival - Mapou - Ile Maurice Répondre en citant

FB Labourdonnais Festival :
Christophe Willem vient de terminer sa répétition et vous attend ce soir

KATZEN (27/12/15), wollow (27/12/15), .Garance. (27/12/15)
Eleane
Chrisaddict
Chrisaddict

MessagePosté le: 27/12/2015 17:24:33    Sujet du message: [27/12/2015] Labourdonnais Festival - Mapou - Ile Maurice Répondre en citant

Les L.E.J m'éclatent complétement, elles sont aussi barrées que Christophe
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 27/12/2015 18:10:27    Sujet du message: [27/12/2015] Labourdonnais Festival - Mapou - Ile Maurice Répondre en citant

Merci pour ces photos
Elles sont superbes

moamoa
Christrash
Christrash

MessagePosté le: 27/12/2015 21:16:33    Sujet du message: [27/12/2015] Labourdonnais Festival - Mapou - Ile Maurice Répondre en citant

Via FB :
C t ce soir à l'ile Maurice - Labourdonnais Music Festival.

Merci pour votre accueil, ce partage et cette énergie

À très bientôt

.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27/12/2015 23:28:58    Sujet du message: [27/12/2015] Labourdonnais Festival - Mapou - Ile Maurice Répondre en citant

J'ai l'impression que cette fois il n'a pas "pris (que) tout autour" le petit... Biafine, biafine, help, sinon ça doit chauffer dans les draps !

Christophe Willem
moamoa
Christrash
Christrash

MessagePosté le: 28/12/2015 08:16:05    Sujet du message: [27/12/2015] Labourdonnais Festival - Mapou - Ile Maurice Répondre en citant

Via le FB de ION News ...........invitation à venir le voir et l'entendre

Mimi cricri (28/12/15)
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28/12/2015 15:11:07    Sujet du message: [27/12/2015] Labourdonnais Festival - Mapou - Ile Maurice Répondre en citant

http://www.lexpress.mu/article/273517/labourdonnais-music-festival-artistes…

CHRISTOPHE WILLEM : «JE NE SUIS PAS DU TOUT FERMÉ À DE LA MUSIQUE QUE JE NE CONNAIS PAS»

En short, t-shirt et tong, Christophe Willem était des plus décontractés quand nous l’avons rencontré samedi soir, lors d’un point de presse à l’hôtel The Ravenala à Balaclava. Très abordable, aller à sa rencontre, c’est un peu comme retrouver un ami qu’on n’avait pas revu depuis sept ans.

En effet, le dernier concert de celui qui est connu sous le nom de La Tortue remonte à 2008. «C’est la seconde fois que je viens chanter à Maurice. La première fois, j’ai failli m’envoler avec une scène qui s’est envolée. C’était à La Citadelle. Du coup le concert avait été reporté au lendemain mais j’avais gardé un super souvenir».

Le chanteur, découvert grâce à l’émission La Nouvelle Star en 2006 et qui depuis cartonne en France, se dit ravi d’être chez nous. «Cette fois, c’est pour un festival, donc c’est différent. Ce n’est pas comme pour un concert où on s’en va après. Là, on pourra profiter. C’est excitant.»

Malgré la célébrité le chanteur n’a rien perdu de sa simplicité. «Je suis le même en plus vieux. Je suis très en demande à chaque fois mais j’aime quand il y a un vrai échange avec le public.» Christophe Willem termine sa tournée Les Nuits Paraît-il pour la promotion de son album intitulé Paraît-il, sorti en décembre 2014.

Sa tournée consistait en une série de concerts dans des lieux insolites tels que Le Pic du Midi ou encore Le Mont St-Michel. «Je voulais faire des concerts pour de vrais fans dans des lieux un peu plus différents que d’habitude et ainsi ramener les choses dans le bon endroit.»

De retour en France, il reprendra la route et ce jusqu’en avril 2016. Et pour marquer ses 10 ans de carrière, le chanteur se produira avec un orchestre philharmonique au Théâtre du Châtelet, à Paris. Christophe Willem travaille également sur son prochain album appelé à sortir en 2017. Qu’en est-il d’une collaboration avec un artiste mauricien ?

«Pourquoi pas ? Je ne connais pas vraiment la musique mauricienne mais maintenant que je travaille avec Angelo (NdlR : Angelo Gopee, organisateur du Labourdonnais Music Festival) qui lui est Mauricien, cela peut occasionner des ouvertures. Je ne suis pas du tout fermé à de la musique que je ne connais pas. Donc ce sera avec plaisir.» Avis donc à ceux intéressés.

Christophe Willem
Les membres suivants remercient .Garance. pour ce message :
Raphael33 (29/12/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 23:17:57    Sujet du message: [27/12/2015] Labourdonnais Festival - Mapou - Ile Maurice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL" -> Tournée Willem on Tour 2015/2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: