Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Single - "Nous Nus"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL" -> Single - "Nous nus"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyrma
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 02/10/2015 13:36:27    Sujet du message: Single - "Nous Nus" Répondre en citant

c'est le nouveau single
Christophe Willem
Et si on revenait à Nous nus?!
Besoin de revenir à la source des choses.

Merci à @SarahDecourcyDC et Jean-Jacques Goldman pour ses mots émoticône smile

Ravi que ce titre soit le nouveau single émoticône smile

Enjoy
Xxx
Les membres suivants remercient Zyrma pour ce message :
Chabelle (02/10/15), mamily (02/10/15), cricri77 (03/10/15)
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2015 13:36:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scot
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 02/10/2015 13:59:18    Sujet du message: Single - "Nous Nus" Répondre en citant

Nouveau single : Nous Nus

Christophe Willem
25 min ·

Merci à @SarahDecourcyDC et Jean-Jacques Goldman pour ses mots

Ravi que ce titre soit le nouveau single

Enjoy
Xxx
ZB PROD.
Chrisôsommet
Chrisôsommet

MessagePosté le: 02/10/2015 14:32:40    Sujet du message: Single - "Nous Nus" Répondre en citant

Scot a écrit:
Nouveau single : Nous Nus

Christophe Willem
25 min ·

Merci à @SarahDecourcyDC et Jean-Jacques Goldman pour ses mots

Ravi que ce titre soit le nouveau single

Enjoy
Xxx

J'aurai préféré LA VIE EST BELLE version remixée (festival) mais bon depuis PRISMOPHONIC mes pronostics personnels de Single sont largement à la ramasse

Nous nus est un excellent titre mais pour un single je suis dubitatif ....en tous cas je comprends mieux pourquoi il l'a chanté à Vivement Dimanche selon les informations qui nous ont été données par celles qui ont assisté à l'enregistrement.
Chabelle
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 02/10/2015 16:28:13    Sujet du message: Single - "Nous Nus" Répondre en citant

Contente que ça soit Nous nus le nouveau single
Ln50
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 02/10/2015 17:17:40    Sujet du message: Single - "Nous Nus" Répondre en citant

Personnellement, j'aurais préféré "Allons enfants" ou "La règle du jeu"
Mais "Nous nus", c'est pas mal non plus comme single
aud73
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 02/10/2015 17:25:00    Sujet du message: Single - "Nous Nus" Répondre en citant

moi personnellement j'aurais préféré" la vie est belle" cet chanson est juste sublime
Raphael33
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 02/10/2015 19:28:18    Sujet du message: Single - "Nous Nus" Répondre en citant

Pour moi "Faute et plaisir" était le plus "tubesque".
Même si j'aime bien "Nous nus", je doute que des radios comme NRJ ou Virgin la diffusent
Chabelle
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 02/10/2015 20:11:42    Sujet du message: Single - "Nous Nus" Répondre en citant

J'aurais aimé avoir La règle du jeu en single mais bon c'est lui a choisi ce titre

Beijing
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 03/10/2015 09:06:04    Sujet du message: Single - "Nous Nus" Répondre en citant

Je pense qu'avec ce choix Christophe a fait passer "le message" avant la musique... mais un single est fait pour plaire aux radios; donc il me semble que c'est d'abord la musique qui doit primer... et je ne suis pas sûre que "Nous nus" ait ce qu'il faut pour accrocher... J'espère bien sûr me tromper complètement !!!... J'aime bien l'intro au violon et effectivement le passage " Jusqu'au jour où le soleil viendra te ressusciter..." est sympa avec ces violons derrière... mais comme Gasp, je n'aime pas du tout le pont
J'aurais tellement aimé "la vie est belle" version electro comme single ou alors complètement dans un autre genre, loneliness et puis faute et plaisir avait aussi toutes ses chances de plaire !.... et Lovni
Bon c'est comme ça ! Pourvu que les radios diffusent "Nous nus" et que ça booste les ventes de Paraît-il....!
Beijing
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 03/10/2015 15:03:16    Sujet du message: Single - "Nous Nus" Répondre en citant

Raphael33 a écrit:
Pour moi "Faute et plaisir" était le plus "tubesque".
Même si j'aime bien "Nous nus", je doute que des radios comme NRJ ou Virgin la diffusent

Pour moi aussi "Faute et plaisir" est un titre qui sort vraiment de l'ordinaire, très brillant musicalement et beau texte, qui avait peut-être le plus de chance d'attirer l'attention... (?) mais maintenant on ne sait plus parce que même "après toi" qui était pas mal taillé pour faire un tube, a été très peu diffusé en radio... "Nous nus" transmet un beau message, mais je ne pense pas que ça suffise pour accrocher les radios... NRJ et Virgin, évidemment, mais même les radios plus "classiques"...
"La vie est belle" version électro avait toutes ses chances aussi ! et dans un autre genre, "loneliness" aurait pu plaire....
Bon, maintenant je vais écouter et réécouter "Nous nus" pour l'apprivoiser....
Chabelle
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 03/10/2015 15:37:35    Sujet du message: Single - "Nous Nus" Répondre en citant

Je me demande même s'il va passer en radio. Avec les autres single, ça na pas fonctionné
Les radios préfère mettre en avant des artistes plus populaires que lui.
S'il avait sorti Faute et plaisir, ça n'aurait pas changé grand chose
Beijing
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 06/10/2015 00:20:22    Sujet du message: Single - "Nous Nus" Répondre en citant

Beeloo, Garance, pourriez-vous SVP créer un topic pour le nouveau single ? Merci ! car pour le moment les réflexions sur "Nous nus" sont disséminées sur au moins 2 topics sur le Forum. Encore Merci
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/10/2015 10:53:09    Sujet du message: Single - "Nous Nus" Répondre en citant

Votre avis, c'est par ici...

La Vie est Belge
Les membres suivants remercient *Beeloo* pour ce message :
ZB PROD. (08/10/15)
ZB PROD.
Chrisôsommet
Chrisôsommet

MessagePosté le: 08/10/2015 11:01:32    Sujet du message: Single - "Nous Nus" Répondre en citant

C'est une chanson que j'adore mais que je ne voyais pas en single.

Toutefois, elle balance bien ....elle est plutôt facile d'accès (même si la vie est BELLE parlerai plus au grand public à mon sens) et se situe dans la lignée de l'ambiance dégagée par l'Eté en hiver.

Why not donc ?

Bonne chance à NOUS NUS
willa79
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 08/10/2015 14:21:58    Sujet du message: Single - "Nous Nus" Répondre en citant

"nous nus " une de mes préférées je suis vraiment contente qu'elle sorte en single !!!

MessagePosté le: 25/09/2017 23:20:35    Sujet du message: Single - "Nous Nus"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL" -> Single - "Nous nus" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: