Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Single - "Nous Nus"
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives anciens albums -> Archives "PARAÎT-IL" -> Single - "Nous nus"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eiramenna
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 08/10/2015 14:26:21    Post subject: Single - "Nous Nus" Reply with quote

Très, très déçue par ce choix ...
Ce titre n'a pas l'étoffe d'un tube... Evidemment, ce n'est que mon avis !

PostPosted: 08/10/2015 14:26:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
3utterfly
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 14/10/2015 12:43:57    Post subject: Single - "Nous Nus" Reply with quote

à mon avis "nous nus" n'est pas calibré pour les radios, LOVNI aurait été un meilleur choix je pense
Chrisharmony
Chrisharmony

PostPosted: 14/10/2015 13:33:33    Post subject: Single - "Nous Nus" Reply with quote

Moi aussi j'aurais aimé lovni
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 14/10/2015 14:55:29    Post subject: Single - "Nous Nus" Reply with quote

3utterfly wrote:
à mon avis "nous nus" n'est pas calibré pour les radios, LOVNI aurait été un meilleur choix je pense

qu'est ce que tu appelles "calibré" pour les radios ?
Back to top
Gasp
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 17/10/2015 11:15:59    Post subject: Single - "Nous Nus" Reply with quote

Je ne découvre qu'aujourd'hui que "Nous Nus" est le nouveau single et j'avoue être très très surpris (et déçu) par ce choix.

Allons Enfants me semblait une évidence. Tout cela est très subjectif et on a tous notre titre préféré qui selon nous serait le plus adapté etc etc.... N'empêche que j'ai l'impression que beaucoup sont étonnés de ce choix et j'aimerais bien connaitre les raisons qui l'ont motivé.

De toute façon, quand on voit les résultats moyens d'Après Toi, pourtant unanimement aimé et même qualifié par certains médias de "machine de guerre", je me dis qu'il pourrait sortir un Double Je bis, un Papaoutai, ou un Get Lucky que ça passerai inaperçu

Quand on voit la qualité de cet album, j'ai quand même un sentiment de frustration/déception pour les chiffres de cette ère Parait-il...
Back to top
Ln50
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 17/10/2015 11:30:21    Post subject: Single - "Nous Nus" Reply with quote

Gasp wrote:
Je ne découvre qu'aujourd'hui que "Nous Nus" est le nouveau single et j'avoue être très très surpris (et déçu) par ce choix.

Allons Enfants me semblait une évidence. Tout cela est très subjectif et on a tous notre titre préféré qui selon nous serait le plus adapté etc etc.... N'empêche que j'ai l'impression que beaucoup sont étonnés de ce choix et j'aimerais bien connaitre les raisons qui l'ont motivé.

De toute façon, quand on voit les résultats moyens d'Après Toi, pourtant unanimement aimé et même qualifié par certains médias de "machine de guerre", je me dis qu'il pourrait sortir un Double Je bis, un Papaoutai, ou un Get Lucky que ça passerai inaperçu

Quand on voit la qualité de cet album, j'ai quand même un sentiment de frustration/déception pour les chiffres de cette ère Parait-il...

Tout-à-fait d'accord avec toi. J'ai également l'impression que quoi qu'il fasse en ce moment, ça passera inaperçu...
Back to top
smokeoneday
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 17/10/2015 11:43:19    Post subject: Single - "Nous Nus" Reply with quote

La raison... Peut etre pour utiliser encore le nom Goldman. Ça plutôt bien fonctionner pour après toi. Que j'entend souvent sur les radios mfm rfm par exemple. Envi YouTube après toi a meme plutôt bien fonctionner.
Back to top
Chabelle
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 17/10/2015 13:14:22    Post subject: Single - "Nous Nus" Reply with quote

Gasp wrote:

Pour la plupart des gens et des radios, il est devenu has-been. désolé de dire ça mais c'est la réalité. Il n'est plus aussi populaire qu'avant et les radios préfèrent passer des artistes radiophoniques. Il n'est pas le seul dans ce cas la. Je crois qu'il y a d'autres artistes qui avaient du succès au début et qui n'ont pas réussi a le ravoir des années plus tard. C'est vraiment dommage quand on sait qu'il beaucoup de talent. S'il avait choisi un autre single, ça aurait été la même chose
Back to top
Beijing
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 18/10/2015 03:26:20    Post subject: Single - "Nous Nus" Reply with quote

Gasp Chabelle Haut les coeurs Vous noircissez un peu le tableau quand même
Gasp, je comprends ta déception pour le nouveau single parce que pour être honnête, c'est la chanson que j'aime le moins de l'album et il m'arrive parfois (m'arrivait... ) de la zapper carrément... Je ne comprends pas non plus pourquoi Christophe a fait ce choix ? Mais, c'est vrai que depuis le début de l'exploitation de l'album, il avait l'air de tenir à ce titre, puisqu'il faisait déjà partie de sa set list des lives qu'il a faits en radio à la sortie de l'album... Et puis, il a dit sa fierté d'avoir un texte de JJG sur une de ses compositions.... c'est son choix.... c'est un 4e single... donc de toute façon, il n'attend plus grand chose des radios à ce stade d'exploitation de l'album.... Il a la tête dans les concerts et déjà dans le 5e album...
Back to top
Chabelle
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 18/10/2015 12:47:15    Post subject: Single - "Nous Nus" Reply with quote

Beijing wrote:
Gasp Chabelle Haut les coeurs Vous noircissez un peu le tableau quand même
Gasp, je comprends ta déception pour le nouveau single parce que pour être honnête, c'est la chanson que j'aime le moins de l'album et il m'arrive parfois (m'arrivait... ) de la zapper carrément... Je ne comprends pas non plus pourquoi Christophe a fait ce choix ? Mais, c'est vrai que depuis le début de l'exploitation de l'album, il avait l'air de tenir à ce titre, puisqu'il faisait déjà partie de sa set list des lives qu'il a faits en radio à la sortie de l'album... Et puis, il a dit sa fierté d'avoir un texte de JJG sur une de ses compositions.... c'est son choix.... c'est un 4e single... donc de toute façon, il n'attend plus grand chose des radios à ce stade d'exploitation de l'album.... Il a la tête dans les concerts et déjà dans le 5e album...

Ca ne me fait pas plaisir de d'écrire cela mais il fallait que ça sorte.
Point positif: Il est soutenu par sa maison de disque. C'est le plus important
Back to top
ZB PROD.
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 23/10/2015 09:18:52    Post subject: Single - "Nous Nus" Reply with quote

Beijing wrote:
Il a la tête dans les concerts et déjà dans le 5e album...

C'est clair et ça résume bien la situation.

N'oublions pas que lorsque nous découvrons un album, Christophe a déjà travaillé pendant de longs mois dessus auparavant. Il a donc toujours un temps d'avance sur nous et il a la faculté de passer très vite à autre chose et de se renouveler sans cesse.

Je suis comme beaucoup je regrette qu'un album aussi abouti ne trouve pas un public beaucoup plus large mais finalement ne nous plaît-elle pas cette "intimité" avec cet artiste ?
Following members like this message:
suzibudha (23/10/15)
Back to top
ZB PROD.
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 23/10/2015 09:21:16    Post subject: Single - "Nous Nus" Reply with quote

Chabelle wrote:
Point positif: Il est soutenu par sa maison de disque. C'est le plus important

.....et par nous
Back to top
laika
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 26/10/2015 20:28:34    Post subject: Single - "Nous Nus" Reply with quote

De retour sur  le forum ,après une semaine à l'étranger, je vois que certains cedent au pessimisme .Je crois qu'au contraire il faut voir les choses de façon plus positives avec cette tournée qui demarre juste et qui va nous mener jusqu'au printemps 2016. Certes je suis d'accord que la sortie su single "nous nu" ne va pas changer grand chose dans l'exploitation et les ventes de l'album , meme si je vous trouve dur sur ce titre que , personnellement , je trouve plutot positif et assez radiophonique . Maintenant on le sait tous Christophe est diffusé par 3 grandes radios RFM MFM et france bleu . 
Paradoxalement je crois que cet album , meme si en terme de ventes on peut rester sur notre faim , est un album qui va consacrer Christophe . Je trouve qu'il a franchi un palier dans sa démarche artistique , il s'est eloigné de la mode radiophonique ,du consensuel pour faire quelque chose  de plus personnel avec la sortie d'un live très original , qui a fait beaucoup parler de lui , on l'a vu dans pas mal d'emissions télés où sont habituellement invités des artistes confirmés ( Vivement Dimanche en est le parfait exemple) . Tout cela ,et la tournée qui arrive, contribue à installer Christophe dans le paysage musical français sur une certaine durée depuis la sortie de l'album le 01/12/2014 avec pour apogée le concert du chatelet au printemps 2016 pour feter ses 10 ans de carriere ! . Je trouve cette stratégie de communication et d'exploitation de l'album  pas ininteressante du tout . 
Souhaitons bonne chance tout de meme à ce nouveau single , qui peut , on ne sait jamais etre une bonne surprise ! Tout cela nous empechera pas de profiter de Christophe sur scène !
Back to top
Triskell
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 10/11/2015 21:20:34    Post subject: Single - "Nous Nus" Reply with quote

Quelqu'un l'a déjà entendu à la radio ? j'entendais tous les jours Après toi sur France Bleu, mais pour le moment je n'ai jamais entendu Nous nus.
Back to top
Ln50
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 10/11/2015 21:32:00    Post subject: Single - "Nous Nus" Reply with quote

Personnellement je ne l'ai entendu que 2 fois, je crois, sur rfm. C'est vrai qu'il passe beaucoup moins. C'est dommage.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/08/2019 06:42:36    Post subject: Single - "Nous Nus"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives anciens albums -> Archives "PARAÎT-IL" -> Single - "Nous nus" All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to: