Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

21/10/2015] Les nuits de Champagne - Troyes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL" -> Tournée Willem on Tour 2015/2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 04/06/2015 11:45:19    Sujet du message: 21/10/2015] Les nuits de Champagne - Troyes Répondre en citant

Nouvelle date pour Les nuits de Champagne :

http://www.nuitsdechampagne.com/la-programmation/index.php?option=com_conte…

Dernière édition par Christelle le 04/06/2015 17:08:01; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2015 11:45:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christelle
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 04/06/2015 12:13:50    Sujet du message: 21/10/2015] Les nuits de Champagne - Troyes Répondre en citant

Apparemment ce serait un piano-voix, comme pour La Rochelle.

Sur scène, l’artiste nous chante la fragilité de la vie en toute intimité,
uniquement accompagné au piano par Aurélien Mazin et aux percussions par David Lami.

Visiter le site web du posteur
smokeoneday
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 29/06/2015 02:14:35    Sujet du message: 21/10/2015] Les nuits de Champagne - Troyes Répondre en citant

Donc en faite c'est plus une date comme les festivals d'été . Piano batterie il a précisé que ces 2 dates seraient identiques aux autres.
moamoa
Christrash
Christrash

MessagePosté le: 05/10/2015 15:12:42    Sujet du message: 21/10/2015] Les nuits de Champagne - Troyes Répondre en citant

http://www.nuitsdechampagne.com/la-programmation/christophe-willem

Christophe Willem
Ballade sentimentale

Pour son album, Parait-il, Christophe Willem a voulu prendre son temps. 3 ans de voyages, de rencontres lui ont permis de sortir des sentiers battus et de revenir avec un quatrième opus surprenant. Tour à tour bouleversant sur des ballades piano-voix ou pétillant sur des titres plus pop, Christophe irradie.

Pour l’occasion, le chanteur s’est offert les services d’auteurs renommés dont Zazie, qui a composé « La Vie Est Belle », « Lovni » et « Allons Enfants », Carla Bruni, qui lui a offert le titre « Le Chagrin », et encore Jean-Jacques Goldman pour « Après Toi » et « Nous Nus ». Dépouillées de leurs atours, les chansons laissent la part belle à la voix de Christophe Willem.

Sur scène, l’artiste nous chante la fragilité de la vie en toute intimité, uniquement accompagné au piano par Aurélien Mazin et aux percussions par David Lami. Le temps s’arrête. Plus rien n’importe excepté la voix unique de Christophe Willem et l’émotion qui en résulte.

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir .( Henri Groues)
Les membres suivants remercient moamoa pour ce message :
Beijing (05/10/15), Mumy (05/10/15), Scot (06/10/15), SeuranonyM (16/10/15), mamily (19/10/15), suzibudha (21/10/15)
Beijing
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 19/10/2015 02:25:48    Sujet du message: 21/10/2015] Les nuits de Champagne - Troyes Répondre en citant

Ce sera vraiment la surprise totale pour ce concert ! .... parce qu'on ne sait pas si ce sera le set des festivals ou vraiment la grande première du WillemOnTour ?????!!!!!  On sait quelque chose de ce concert à Troyes ? (Moi je sais que Seuseu y va ....!  )
Les membres suivants remercient Beijing pour ce message :
little mumu (19/10/15)
little mumu
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 19/10/2015 09:38:41    Sujet du message: 21/10/2015] Les nuits de Champagne - Troyes Répondre en citant

Beijing a écrit:
Ce sera vraiment la surprise totale pour ce concert ! .... parce qu'on ne sait pas si ce sera le set des festivals ou vraiment la grande première du WillemOnTour ?????!!!!!  On sait quelque chose de ce concert à Troyes ? (Moi je sais que Seuseu y va ....!  )

Lors de la rencontre chez Sony Belgique, Christophe a dit que ce serait encore le set festival
Beijing
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 19/10/2015 12:02:46    Sujet du message: 21/10/2015] Les nuits de Champagne - Troyes Répondre en citant

Merci pour l'info Little Mumu. Les versions festivals sont tellement excellentes que j'envie vraiment ceux et celles qui auront la chance d'assister à ce dernier concert du genre ! et peut-être que Christophe va donner un ou deux indices/surprises pour annoncer ce qui vient.... !? Merci d'avance aux Fans qui nous feront qq CR, photos, videos.....
Zyrma
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 20/10/2015 10:05:25    Sujet du message: 21/10/2015] Les nuits de Champagne - Troyes Répondre en citant

j'ai une amie qui est choriste aux Nuits de Champagne (elle avait aussi chanté avec les Fous chantants à Alès) et qui va ce soir assister à son vrai premier concert de Christophe. Je suis ravie pour elle !
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/10/2015 21:48:51    Sujet du message: 21/10/2015] Les nuits de Champagne - Troyes Répondre en citant

Tweet de Christophe :
‏@willemofficiel
"On range tout, prêt pour demain à Troyes pour la toute première de la nouvelle version du show #WillemOnTour tout neuf, tout nouveau :-)"

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Les membres suivants remercient .Garance. pour ce message :
Beijing (21/10/15)
smokeoneday
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 20/10/2015 22:05:17    Sujet du message: 21/10/2015] Les nuits de Champagne - Troyes Répondre en citant

Changement de plan alors ce n'est plus la configuration pour les festivals d'été. C'est cool on va avoir des nouvelles versions avec plus de musiciens .
Claudine
Christrash
Christrash

MessagePosté le: 20/10/2015 22:08:39    Sujet du message: 21/10/2015] Les nuits de Champagne - Troyes Répondre en citant

Et voilà j'avais raison de croire au fond de moi que c'était la 1ère !
Mais d'après un chat twitter, smokeoneday, je crois me souvenir qu'il avait répondu que ce serait les mêmes et pas plus : donc Aurélien et David.
Chrisfan

MessagePosté le: 21/10/2015 01:10:42    Sujet du message: 21/10/2015] Les nuits de Champagne - Troyes Répondre en citant

Ben tout neuf tout nouveau pour moi ce n'est pas avec le même nombre de zicos , où alors il a encore fait de la programmation ...
. Un jour je comprendrai pourquoi il préfère de la programmation plutôt que des musiciens en live.
Beijing
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 21/10/2015 04:18:06    Sujet du message: 21/10/2015] Les nuits de Champagne - Troyes Répondre en citant

smokeoneday a écrit:
Ben tout neuf tout nouveau pour moi ce n'est pas avec le même nombre de zicos , où alors il a encore fait de la programmation ...
. Un jour je comprendrai pourquoi il préfère de la programmation plutôt que des musiciens en live.

Pas bien difficile à comprendre quand même... S'il avait le budget pour plusieurs musiciens, j'imagine qu'il ne se priverait pas... mais réjouis-toi Smokeoneday le 29 avril 2016 au théâtre du Châtelet, la voix de Christophe Willem sera sublimée par tout un orchestre symphonique J'espère que tu as pris ta place au Châtelet ?!

Et puis, Smokeoneday, pour parler ainsi, je me demande si tu as vraiment suivi et surtout bien écouté tout ce que Christophe nous a offert en à peine une année
Oui, Smokeoneday, Christophe Willem est un tel ARTISTE qu'il est capable de faire et faire à l'infini du tout neuf tout nouveau, de réinventer et réinventer encore totalement ses titres de manière absolument géniale et ça avec deux musiciens, et même un seul évidemment il y a de la programmation et quelle programmation
Et tu en connais beaucoup des artistes qui sont capables en l'espace d'une seule année de proposer 5 versions différentes de leur album ?????!!!!!
Paraît-il version album
Paraît-il version album acoustique
Paraît-il version "les nuits paraît-il"
Paraît-il version festivals
Paraît-il version WillemOnTour
Smokeoneday, pour balayer ton scepticisme (?) tes doutes (? ), je te propose ainsi qu'à tous les Fans d'écouter à la suite les 4 versions par exemple de Lovni (mais c'est pareil avec Allons Enfants, La vie est belle...et la plupart de ses autres titres) pour réaliser à quel point Christophe Willem est un magicien et ce soir à Troyes, il va encore réinventer et nous enchanter Oui, Smokeoneday, parce que plus encore qu'un chanteur, Christophe Willem est un enchanteur
Les membres suivants remercient Beijing pour ce message :
suzibudha (21/10/15), mamily (22/10/15), Picorette (22/10/15), PARIS Patricia (22/10/15)
smokeoneday
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 21/10/2015 19:13:22    Sujet du message: 21/10/2015] Les nuits de Champagne - Troyes Répondre en citant

Euh non je vais à des concerts de gens qui vendent beaucoup moins que lui et ils sont 3 musiciens avec en plus le leader qui joue d'un instru. Non je crois juste qu'il n'est pas sensible aux instru en live. Vu les prix des places ce n'est sûrement pas un probleme d'argent de la prod. Rose a vendu 20 000 de son album ils sont 3 a l'accompagne plus elle.

Il peut avoir 20 versions mais quand tu as une partie pas en live tu perds en çhaleur. En tout cas à mes oreilles.
Ln50
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 21/10/2015 19:31:44    Sujet du message: 21/10/2015] Les nuits de Champagne - Troyes Répondre en citant

Et ben sur ce coup là, je suis d'accord avec smokeoneday: moins il y a d'instruments en live, plus on perd en chaleur...
C'est ce que je reprocherais le plus à cet artiste au talent pourtant incroyable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 21:03:20    Sujet du message: 21/10/2015] Les nuits de Champagne - Troyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL" -> Tournée Willem on Tour 2015/2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers: