Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AVIS AUX PHOTOGRAPHES !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL" -> Tournée Willem on Tour 2015/2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZB PROD.
Chrisôsommet
Chrisôsommet

MessagePosté le: 11/12/2015 15:56:41    Sujet du message: AVIS AUX PHOTOGRAPHES ! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Je suis en train de monter mon prochain "Live Clip" comme je l'ai fait pour PARAIT-IL....à voir dans la rubrique OLYMPIA. Il sera bien sur très différent mais toujours dans l'esprit ZB ....faut adhérer au concept donc

J'envisage une petite place pour des photos de cette première partie de tournée automnale qui vient de s'achever.

J'invite les photographes amateurs du forum ou d'ailleurs à sélectionner leurs trois meilleurs clichés de la tournée d'automne 2015 et à me les transmettre par MP ou m'indiquer un lien avec la(les) photo(s) concernées.

Par "meilleur" j'entends une photo nette avec une bonne résolution (pas floue quoi ), une originalité visuelle ou tout simplement belle par ses couleurs et/ou par la posture, le regard de Christophe.....on évitera quand même les grimaces.

Je me laisse le libre arbitre de sélectionner si besoin.

Voilà ....faites vite si vous êtes intéressés.....je mettrai bien sur les noms ou pseudos à la fin de la vidéo .

ZB

PS : Faites passer le message à ceux celles que vous connaissez car je n'ai malheureusement pas le temps de courir partout .
Les membres suivants remercient ZB PROD. pour ce message :
.Garance. (11/12/15), mamily (13/12/15), wollow (13/12/15), moamoa (15/12/15)
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2015 15:56:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/12/2015 22:30:58    Sujet du message: AVIS AUX PHOTOGRAPHES ! Répondre en citant

Aucune photo mais j'adore l'idée !

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Les membres suivants remercient .Garance. pour ce message :
ZB PROD. (13/12/15)
Efyrie
Chrisaddict
Chrisaddict

MessagePosté le: 12/12/2015 05:51:49    Sujet du message: AVIS AUX PHOTOGRAPHES ! Répondre en citant

Idem... Je n'ai aucune photo car je n'assisterai à aucun concert malheureusement... Mais l'idée est bonne

Aimer et se savoir aimé
Les membres suivants remercient Efyrie pour ce message :
ZB PROD. (13/12/15)
Beijing
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 12/12/2015 17:20:44    Sujet du message: AVIS AUX PHOTOGRAPHES ! Répondre en citant

Merci ZB pour ce prochain clip à venir !!!
Les membres suivants remercient Beijing pour ce message :
ZB PROD. (13/12/15)
ZB PROD.
Chrisôsommet
Chrisôsommet

MessagePosté le: 14/12/2015 17:29:53    Sujet du message: AVIS AUX PHOTOGRAPHES ! Répondre en citant

.Garance. a écrit:

Merci ......mais malheureusement j'ai peu de personnes qui se bousculent sur le forum .....j'ai l'impression que même pour les photos ce sont les réseaux sociaux qui ont pris le pas.
Picorette
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 14/12/2015 18:18:40    Sujet du message: AVIS AUX PHOTOGRAPHES ! Répondre en citant

ZB PROD. a écrit:
.Garance. a écrit:

Merci ......mais malheureusement j'ai peu de personnes qui se bousculent sur le forum .....j'ai l'impression que même pour les photos ce sont les réseaux sociaux qui ont pris le pas.

tu as raison ZB je trouve que le forum n'est plus très vivant et c'est bien dommage ; je le regrette doublement car je ne vais pas sur les réseaux sociaux mais on y croit quand même car cette convivialité était très stimulante alors gardons espoir
Triskell
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 14/12/2015 18:36:11    Sujet du message: AVIS AUX PHOTOGRAPHES ! Répondre en citant

Pas de photo non plus. La seule fois où j'ai pris mon appareil photo, à Rennes, je n'ai pas pu le rentrer et après je ne l'ai pas repris pour les autres concerts.

Oui tu as raison, le forum se désertifie au profit des réseaux sociaux. C'est dommage dans la mesure où le forum est un socle plus solide de discussions et d'archives, c'est organisé on s'y retrouve bien, on peut rebondir plus tard sur un échange. Dans les réseaux sociaux tout se perd très vite dans les méandres de l'instantané
ZB PROD.
Chrisôsommet
Chrisôsommet

MessagePosté le: 14/12/2015 21:06:18    Sujet du message: AVIS AUX PHOTOGRAPHES ! Répondre en citant

Triskell a écrit:
Pas de photo non plus. La seule fois où j'ai pris mon appareil photo, à Rennes, je n'ai pas pu le rentrer et après je ne l'ai pas repris pour les autres concerts.

Oui tu as raison, le forum se désertifie au profit des réseaux sociaux. C'est dommage dans la mesure où le forum est un socle plus solide de discussions et d'archives, c'est organisé on s'y retrouve bien, on peut rebondir plus tard sur un échange. Dans les réseaux sociaux tout se perd très vite dans les méandres de l'instantané

C'est clair ....génération Zapping disent certains .....ça résume bien la situation et même Christophe l'a évoqué dans un de ces derniers messages pour la musique.

Avant on pouvait rester 6 mois voire un an avec un même tube ....maintenant tout va trop vite et même un tube s'éclipse en quelques semaines seulement. Ainsi va l'évolution ....soit on prend le train en marche soit on est vite à la ramasse.
Chabelle
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 15/12/2015 00:35:09    Sujet du message: AVIS AUX PHOTOGRAPHES ! Répondre en citant

ZB PROD. a écrit:
Triskell a écrit:

C'est clair ....génération Zapping disent certains .....ça résume bien la situation et même Christophe l'a évoqué dans un de ces derniers messages pour la musique.

Avant on pouvait rester 6 mois voire un an avec un même tube ....maintenant tout va trop vite et même un tube s'éclipse en quelques semaines seulement. Ainsi va l'évolution ....soit on prend le train en marche soit on est vite à la ramasse.

C'est ça l'évolution d'internet
Qu'est ce qu'on peut y faire .... juste espérer peut être...

MissRubans
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 15/12/2015 10:25:50    Sujet du message: AVIS AUX PHOTOGRAPHES ! Répondre en citant

c'est vrai un peu moins présente aussi ..

mais je viendrais poster les quelques photos "rescapées" ici .. en congés pour les vacances de NOEL , je m'en occupe la semaine prochaine

Merci ZB pour ta future vidéo

Uploaded with ImageShack.us
Les membres suivants remercient MissRubans pour ce message :
ZB PROD. (15/12/15)
Visiter le site web du posteur
ZB PROD.
Chrisôsommet
Chrisôsommet

MessagePosté le: 15/12/2015 13:27:24    Sujet du message: AVIS AUX PHOTOGRAPHES ! Répondre en citant

MissRubans a écrit:

mais je viendrais poster les quelques photos "rescapées" ici .. en congés pour les vacances de NOEL , je m'en occupe la semaine prochaine

Je ne pense pas avoir terminé cette semaine donc ça devrait passer.....mais qui sait ? Des fois j'avance plus vite que je ne l'imaginais.
MissRubans
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 15/12/2015 13:41:10    Sujet du message: AVIS AUX PHOTOGRAPHES ! Répondre en citant

Me voilà

Arras 3 Novembre 2015

Bruxelles 7 Novembre 2015

Lille 10 Novembre 2015

OLYMPIA 21-22 Novembre 2015

Ce sont les seules rescapées

Ln50 (15/12/15), Beijing (16/12/15)
MissRubans
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 15/12/2015 13:54:06    Sujet du message: AVIS AUX PHOTOGRAPHES ! Répondre en citant

Bruxelles 7 Novembre 2015

Beijing (16/12/15)
MissRubans
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 15/12/2015 13:55:34    Sujet du message: AVIS AUX PHOTOGRAPHES ! Répondre en citant

ZB PROD. a écrit:
MissRubans a écrit:

Je ne pense pas avoir terminé cette semaine donc ça devrait passer.....mais qui sait ? Des fois j'avance plus vite que je ne l'imaginais.

Finalement j'ai fait plus vite

ZB PROD. (15/12/15)
Ln50
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 15/12/2015 14:04:12    Sujet du message: AVIS AUX PHOTOGRAPHES ! Répondre en citant

Merci MissRubans
J'aime beaucoup celle en noir et blanc prise à Bruxelles. Elle est magnifique!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 17:39:19    Sujet du message: AVIS AUX PHOTOGRAPHES !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL" -> Tournée Willem on Tour 2015/2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: