Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[21/07/2016] Pierrelatte - Théâtre du rocher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL" -> Festivals 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 02/02/2016 18:45:18    Sujet du message: [21/07/2016] Pierrelatte - Théâtre du rocher Répondre en citant

Une première date de festival d'été 2016, dans la Drôme :

Vous déplacerez dans Festivals d'été 2016 si vous créez une nouvelle section.

Dernière édition par Christelle le 13/02/2016 13:10:42; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2016 18:45:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili RocKS
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 03/02/2016 09:40:44    Sujet du message: [21/07/2016] Pierrelatte - Théâtre du rocher Répondre en citant

Trop chouette si les dates commencent à arriver.
je vais attendre d'avoir toutes les dates pour me décider

Merci Christelle !
clara De Smet 11
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 05/02/2016 19:11:14    Sujet du message: [21/07/2016] Pierrelatte - Théâtre du rocher Répondre en citant

C'est génial les dates petit à petit :-)) vite la suite
moamoa
Christrash
Christrash

MessagePosté le: 13/02/2016 08:55:49    Sujet du message: [21/07/2016] PIERRELATTE - Théatre du Rocher 21H Répondre en citant

Annoncé sur le site de la FNAC :

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chan…

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir .( Henri Groues)
Beijing
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 13/02/2016 10:37:52    Sujet du message: [21/07/2016] Pierrelatte - Théâtre du rocher Répondre en citant

Merci Moa pour l'info. Dans l'intitulé du topic, il y a une erreur de date. D'après la FNAC la date du concert est le 21 juillet ( et non le 31). Christelle avait créé, il y a qq jours un topic dans festivals, car il semble que ce soit un festival ?  
Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Live Nation ou ceux qui sont chargés de la communication des concerts de Christophe ne fournissent pas les bonnes images correspondant à sa tournée actuelle 2016   on a ici sur le site de la Fnac l'affiche des Nuits Paraît-il !... Tout ça est source de confusion, et en plus, on ne fait pas de pub pour toutes les autres dates de la tournée...
Christelle
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 13/02/2016 13:06:15    Sujet du message: [21/07/2016] Pierrelatte - Théâtre du rocher Répondre en citant

Oui, j'avais déja ouvert un topic Moa Dans Festivals d'été en attendant qu'il y ait une section pour ceux de 2016.

http://www.christophewillem-forum.com/t21653-21-07-2016-Pierrelatte.htm
Christelle
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 13/02/2016 13:10:13    Sujet du message: [21/07/2016] Pierrelatte - Théâtre du rocher Répondre en citant

Places en ventes ailleurs qu'à l'OT :

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chan…
moamoa
Christrash
Christrash

MessagePosté le: 13/02/2016 13:53:25    Sujet du message: [21/07/2016] Pierrelatte - Théâtre du rocher Répondre en citant

Christelle a écrit:
Oui, j'avais déja ouvert un topic Moa Dans Festivals d'été en attendant qu'il y ait une section pour ceux de 2016.

http://www.christophewillem-forum.com/t21653-21-07-2016-Pierrelatte.htm

Avais pas vu Va falloir que je mette plus d'alerte moi

La team n'aura qu'à mettre ce topic à la corbeille du coup

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
moamoa
Christrash
Christrash

MessagePosté le: 14/07/2016 09:03:02    Sujet du message: [21/07/2016] Pierrelatte - Théâtre du rocher Répondre en citant

http://www.actucity.com/evenements-et-loisirs/fetes-et-manifestations/pierr…

Pierrelatte ► Christophe Willem

Christophe Willem confirme qu'il n'est pas composé à 90% d'eau, comme le reste de l'humanité, mais plutôt de 90% de sentiments. Les plus contrastés qui soient... Tout cela en mode "Unisex" bien sûr, car notre archange s'étonne qu'il y ait encore des gens pour dire comment l'on doit s'aimer. Ouverture des portes à 19h15.
Première partie : Olivier Zanarelli - Pop glamour et Roxanne - Pop française. Sur son 4ème album studio "Parait-il", Christophe Willem s'est entouré entre autres de Zazie, Carla Bruni, J.J. Goldman et Fredrika Stahl.

moamoa
Christrash
Christrash

MessagePosté le: 21/07/2016 07:34:05    Sujet du message: [21/07/2016] Pierrelatte - Théâtre du rocher Répondre en citant

http://www.e-tribune.fr/index.php/le-mag/8012-a-pierrelatte-le-21-juillet

Christophe Willem : «À chaque fois surpris»

Le festival du Rocher, à Pierrelatte, accueille comme première tête d’affiche Christophe Willem. Fort du succès de son 4e album « Paraît-il », sorti en décembre 2014, et disque de platine, le chanteur est depuis plus d’un an et demi sur les routes pour présenter cinq séries de concerts en cinq moutures différentes tant sur le fond que sur la forme. Rencontre.

Vous proposez plusieurs formules différentes de concerts ; expliquez-nous cela? « Paraît-il » est un album beaucoup plus intime que les précédents. Je ne pouvais donc pas faire le show case habituel de lancement. J’ai pris le parti d’aller faire des concerts dans des lieux insolites comme le Pic du Midi, des églises… Ainsi est né le premier show-case itinérant. Ça a été la première mouture. Il s’agissait de faire découvrir l’album et de générer des retrouvailles avec un public qui a patienté longtemps. Les festivals d’été, c’est très différent. Nous avons une batterie en plus, d’autres visuels, c’est plus dansant. Mais même en festival, on peut ménager des passages d’intimité avec le public.

Et la tournée ? La tournée, c’est encore différent. La check-list est différente. Nous avons joué à Lille et au Châtelet avec l’Orchestre national de Lille. C’était en quelque sorte une rétrospective de mes 10 ans de carrière. A Pierrelatte, je vais proposer de nouveau la version festival, avec de petits changements.

Jouer en plein air dans un festival, est-ce très différent de jouer en salle ? Il faut s’adapter au public et à la configuration des lieux, savoir saisir un public qui n’est pas forcément là que pour vous.

Etes-vous content du déroulement de votre tournée? C’est une longue tournée, mais je suis très content. Nous proposons beaucoup de versions de concert différentes donc nous n’avons pas le temps de nous installer dans une routine. Nous sommes surpris à chaque fois. D’ailleurs certains spectateurs ont eu envie de voir plusieurs formules. Par exemple ils peuvent m’avoir connu sur un festival et avoir voulu ensuite me voir aussi dans un théâtre.

Etes-vous satisfait de l’accueil reçu par votre album « Paraît-il» ? Oui, d’autant qu’il est sans doute plus difficile d’accès que les autres. Par rapport à mes précédents albums, il comporte plus d’introspection, une énergie plus posée et réfléchie. Il invite à prendre son temps. C’est plus un album qu’on écoute, il n’est pas forcément dansant. Il s’adapte à l’état d’esprit de l’auditeur, au moment où on l’écoute. Il est très différent des précédents.

« Paraît-il » comporte quelques belles collaborations : Zazie, Frédérika Stahl, Carla Bruni… Zazie est une véritable amie. Frédérika, je l’aime énormément. Elle a des albums passionnants. Carla Bruni, j’aime beaucoup ses textes. C’était un challenge pour elle d’en écrire pour moi, et elle l’a fait avec beaucoup de plaisir. Idem pour Jean-Jacques Goldman, j’ai deux chansons avec lui.

Vous fêtez vos 10 ans de carrière. Qu’est-ce que ça représente pour vous ? Ça ne fait pas mal. Dix ans, c’est à la fois long et peu. Aujourd’hui ça fait beaucoup par rapport à l’immédiateté de la consommation de la musique. Mais le public est toujours au rendez-vous. A 10 ans de carrière, on entre dans la catégorie des artistes présents et non plus débutants. J’ai toujours autant de plaisir à faire ce métier.

Les membres suivants remercient moamoa pour ce message :
Scot (21/07/16), mamily (21/07/16), Mimi cricri (21/07/16), Picorette (21/07/16), .Garance. (21/07/16), cricri77 (21/07/16), willa79 (22/07/16)
SELEOL
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 21/07/2016 09:06:27    Sujet du message: [21/07/2016] Pierrelatte - Théâtre du rocher Répondre en citant

Merci Moa pour cet article
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 21/07/2016 12:56:33    Sujet du message: [21/07/2016] Pierrelatte - Théâtre du rocher Répondre en citant

Merci pour l'article
Veyo
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 22/07/2016 19:32:28    Sujet du message: [21/07/2016] Pierrelatte - Théâtre du rocher Répondre en citant

Hier Festival du Rocher totalement électrique dans le ciel mais surtout sur scène !
On a eu droit à du grand "Willem"
C'était dément , énergique, du bonheur à l'état pur ! Même avec 35° au thermomètre il n'arrête pas de bouger, de chanter, de sourire, de nous charmer avec son regard et d'une telle générosité . Bref cette soirée fait partie de mon top 5 du WillemOnTour !

Quelles photos et vidéos empruntées sur le site FB de la ville Pierrelatte

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=924129841043368&id=29355543…

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1728184257431057&id=1432704…

Dommage que la fin de la tournée soit proche ....... mais il me reste encore Saint Tropez 😉
Les membres suivants remercient Veyo pour ce message :
Scot (22/07/16)
SELEOL
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 22/07/2016 19:39:12    Sujet du message: [21/07/2016] Pierrelatte - Théâtre du rocher Répondre en citant

Merci Veyo
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 29/07/2016 18:30:50    Sujet du message: [21/07/2016] Pierrelatte - Théâtre du rocher Répondre en citant

Bonsoir
Je me permet de mettre ici le lien de la superbe vidéo de Lamissev de "FALLING" à Pierrelatte
Cette interprétation est d'une telle puissance vocale , d'une telle justesse et générosité qu'elle provoque chez moi un sentiment d'apaisement extrême ! C'est si beau que ça permet de patienter jusqu'au BB5

Alors pour notre plaisir

https://youtu.be/2i9VMldXzjM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 21:03:07    Sujet du message: [21/07/2016] Pierrelatte - Théâtre du rocher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL" -> Festivals 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: